Ocean blue metallic matt
Black storm metallic
Glacier silver metallic

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

  • F 800 GT
  • R 1200 RT
  • K 1600 GT
  • K 1600 GTL Excl.

K 1600 GTL

Lorsqu’il est couplé au dynamisme, le luxe atteint de nouveaux sommets. Au summum de l’évolution : la K 1600 GTL. Une routière hors paire, dotée du moteur 6-cylindres en ligne le plus compact et le plus performant jamais monté sur une moto de série.

L’ergonomie de la K 1600 GTL est conçue pour les voyages au long cours. En matière de confort, elle comble tous les vœux du pilote comme du passager. La conception étroite de la selle du pilote et le guidon largement incurvé vers l’arrière autorisent une position de conduite détendue, des heures et des centaines de kilomètres durant. Le passager, quant à lui, profite d’une large surface d’assise et d’un confortable dosseret.

S’y ajoute le phare de virage adaptatif (en option) – une révolution qui complète la dimension avant-gardiste de la K 1600 GTL et procure une sécurité active de haut niveau.

Tu l'auras compris, la K 1600 GTL réinterprète le luxe avec maniabilité et dynamisme. Sa suspension avant de type Duolever lui permet d’offrir un ressenti très direct et précis. A l'arrière, le Paralever permet de passer la totalité de son couple monumental à la route (175Nm, 150Nm en version française). En option, l’ESA II (Ajustement Electronique des Suspensions) veille à ce que la GTL évolue avec douceur et fluidité, peu importe le type ou la qualité du revêtement, puisqu’un simple bouton permet au pilote d’adapter son châssis à la situation, tout en roulant.

Chaque détail est conçu pour le plus grand plaisir du pilote. Une moto pour ceux qui visent la suprématie.

K 1600 GTL. UNSTOPPABLE TOUR.