racingred_uni
Thunder grey metallic
light white uni

Autres modèles

Les photos peuvent inclure des accessoires en option.

  • G 310 R
  • F 800 R
  • S 1000 R
  • K 1300 R

R 1200 R

Du design conceptuel à la nouvelle R 1200 R.

L'esthétique, les performances dynamiques et le design de la nouvelle R 1200 R restent inégalés. Lorsque nos développeurs ont présenté leur vision du BMW Concept Roadster, cette moto a été l'une de leurs plus grandes sources d'inspiration. Quoi de plus surprenant puisque la nouvelle R 1200 R est une moto puissante et polyvalente alliant confort, look athlétique et design dans un style tout à fait unique ?

Un design d'avant-garde.

Compacte, étroite, puissante : de par son design, cette moto se distingue clairement de son prédécesseur. Sa fourche télescopique inversée reposant sur le modèle de la S 1000 RR confère non seulement à ce monstre de puissance un look saisissant, mais est également le gage de sa stabilité et de sa maniabilité des plus précises. Avec des lignes nettes le long du réservoir et une transition harmonieuse de la selle à l'arrière de la moto, ce roadster possède un look parfaitement adapté à son style de pilotage.

Un style unique.

Pour la toute première fois, la nouvelle R 1200 R n'est pas disponible uniquement dans la finition de peinture de base, mais également dans deux variantes de style supplémentaires, afin de garantir que le design s'adapte toujours mieux aux préférences individuelles des pilotes : en version classique et intemporelle Cordoba blue ou en blanc athlétique Light white avec un sabot moteur du même coloris et un cadre Racing red, ou encore une teinte métallisée stylée et exclusive Thunder grey associée à une fourche dorée (uniquement disponible avec l'option ESA Dynamique).

Une technologie de pointe.

La R 1200 R est également très en avance sur son temps en termes de technologie. Elle affiche une propulsion absolue de 125 chevaux au total. Allié à des modes de pilotage accessibles d'un simple bouton, le contrôle de la traction disponible en option (DTC) répartit sa puissance sur l'asphalte en toute efficacité. Le pilote a tout en vue et sous contrôle grâce à la planche de bord revisitée et agrandie. Cette dernière repose sur une traverse en aluminium haute qualité placée dans le cockpit.

Un look individuel exceptionnel.

La gamme d'accessoires disponibles pour la R 1200 R est particulièrement impressionnante : sacoche de réservoir, BMW Navigator V et quatre pare-brise différents sont proposés pour préparer idéalement à une grande aventure, tandis que la toute dernière génération de l'option ESA Dynamique améliore un peu plus le dynamisme de pilotage de la R 1200 R. Des fonctionnalités innovantes, telles que la préparation de l'unité de navigation à l'aide du multi-contrôleur, le Shifter Pro ou encore l'option Keyless Ride (démarrage sans clé), ne font que transformer ce roadster sportif en un véritable modèle polyvalent. En outre, un large éventail de détails méticuleux tels que le levier fraisé et le repose-pieds du pilote, ou encore la barre de protection en acier inoxydable poli électrolytiquement, offre un équilibre parfait entre tuning fonctionnel et personnalisation visuelle.

La révolution du roadster est en marche.

Un style personnalisé.

Pour correspondre encore mieux aux préférences des pilotes, le nouveau modèle R 1200 R n'est plus seulement disponible dans sa finition de base Racing red uni, mais également dans deux autres versions supplémentaires : un Light White / Cordoba blue et Thunder grey metallic exclusif avec une fourche dorée (uniquement disponible avec l'option ESA dynamique).