Autres modèles

  • S 1000 R
  • R nineT
  • R 1200 R
  • K 1300 R

F 800 R

Un roadster très sexy.

Voici incontestablement le plus excitant des roadsters depuis la K 1300 R. Dominateur dès les premiers mètres, il offre l’association parfaite entre pur plaisir de pilotage et adaptation aux défis du quotidien.

Suite à sa récente refonte, la F 800 R est encore plus sexy et son bicylindre de 798 cm3 fait toujours forte impression. Son design masculin et ses lignes minimalistes arborent un purisme de la plus belle expression.

Le moteur twin maintenant bien connu, toujours très économe, procure au pilote un plaisir toujours unique. Son couple de 86 Nm, très élevé pour la catégorie mid-size, est un véritable atout, tout comme ses 87 chevaux. Surtout que cette puissance est disponible sur une large plage de régimes parfaitement linéaire. En d’autres mots, facilité et plaisir à tous les niveaux – ce qui offre à la BMW F 800 R des performances réjouissant aussi bien les motards confirmés que les débutants.

Un poids de seulement 177 kg, une ergonomie adaptée à tous les gabaries, une suspension très stable et une géométrie parfaitement équilibrée : la F 800 R est une machine sans compromis que tous les motards adorent piloter.