Collection Ride

Street Air.

Voici comment ça marche.

Voici comment ça marche.

Dès que le gilet est connecté à la veste et branché, il suffit de fermer la fermeture éclair : le système s'active alors et le voyage peut commencer. Les capteurs près du corps intégrés dans le gilet permettent au système de reconnaître un accident en 30 à 60 ms. Disposés sur la partie arrière et des épaules du gilet, ils transmettent en continu les mesures au module de contrôle central. Les chambres à air se remplissent au bout de 25 ms à l'aide d'un réservoir à air comprimé à la pointe de la technologie. Protection maximale – plus rapide qu'un clin d’œil, pour ainsi dire.

+ Lire la suite

Innovation à porter.

Pour Sven Kirschning, concepteur de produit du système Street AIR chez BMW Motorrad, ce n'était qu'une question de temps avant qu'un système pouvant également être utilisé sur la route et pas uniquement sur les pistes de course ne fasse son apparition. « Avec le système Street AIR de BMW Motorrad, nous disposons maintenant d'une solution qui allie protection et flexibilité maximales », affirme le concepteur dans un entretien. Sven Kirschning est fasciné par cette protection supplémentaire destinée au torse et aux épaules – le tout sans restreindre la liberté de mouvement de l'utilisateur. Aucun danger n'a été détecté lorsque le système s'activait spontanément pendant les essais.
« Il faut se dire que le système fonctionne tellement rapidement que si le conducteur perçoit le déploiement, cela ne l'inquiète pas. Le temps de réaction humain est tellement lent qu'on continue à conduire normalement ». À l'avenir, il est totalement concevable d'élargir le portefeuille de produits dans ce domaine.
+ Lire la suite
«
Nous sommes fiers d'introduire un produit révolutionnaire sur le marché avec la Street AIR. Et nous allons continuer sur cette voie dans le futur.
»

Sven Kirschning

Distributeurs BMW près de chez toi.

Les équipements originaux BMW Motorrad feront de ta prochaine virée une expérience unique. Rends-nous visite et obtient des conseils.

Trouver un distributeur BMW maintenant