Le système de communication est composé de charge intelligente M-ASK-H, d'un micro et de deux haut-parleurs pour casque, ainsi que d’accumulateurs NiMH ayant une durée de fonctionnement en continu de dix à douze heures. Ce système est contrôlé par un module à trois touches qui est logé à l'arrière du casque.
Le système de communication de BMW Motorrad permet au conducteur d'échanger des informations avec un passager, mais aussi avec d'autres dispositifs Bluetooth. Par exemple, outre la possibilité de parler avec le passager, le conducteur peut aussi recevoir les instructions d'itinéraire du GPS BMW Motorrad, passer des appels ou écouter de la musique, à condition que les autres appareils prennent en charge la technologie Bluetooth.
Le système de communication de BMW Motorrad permet également la communication entre motards. Selon les différentes conditions, ce système assure la communication sur des distances allant jusqu'à 100 mètres, avec de légères restrictions au niveau de la qualité sonore. Si la connexion est interrompue à cause de la distance ou de conditions météo défavorables, elle est rétablie automatiquement lorsque la distance entre les dispositifs diminue à nouveau.
+ Lire la suite

Encore plus de technologie en détail