Aventure signifie changement constant.

Et ne jamais acheter deux fois le même dentifrice.

Brad Klynsmith est de Durban et est membre du groupe « Gangs of Ballet ». Il a redécouvert sa passion pour la moto il y a trois ans et a consacré toute son énergie aux motos depuis lors. Quand il n'écrit pas de morceaux ou de lire des actualités sur la moto, il est sur sa planche de surf. Brad nous a raconté comment il est retombé dans le monde de la moto et pourquoi il n'achète jamais le même dentifice deux fois. 

«
On ne se déplacement pas simplement, on glisse – que ce soit sur la moto ou la planche de surf.
»

Brad Klynsmith

Interview

Fais quelque chose que tu n'as jamais fais auparavant

Brad participe au projet « Everyday Adventure ». Un jour, il regarde par la fenêtre et aperçoit une  G 310 GS devant son jardin. Une note avec son nom est apposée dessus et un défi y est inscrit : Fais quelque chose que tu n'as jamais fais auparavant. Brad su immédiatement ce qu'il ferait lors de son Everyday Adventure avec la G 310 GS . Il a une passion égale pour le surf et la moto. Donc, pourquoi ne pas essayer de combiner les deux ? Il forma une équipe avec deux amis et réalisa son Everyday Adventure. L'un deux est propriétaire d'une boutique de surf avec des planches personnalisées et l'autre a immédiatement adoré l'idée de conduire la  G 310 GS  dans le sable et de tirer un surfer. C'est donc ce qu'ils firent. Lorsqu'ils arrivèrent sur la plage, ils recherchèrent un moyen d'attacher la corde à la moto. Après quelques essais qui envoyèrent Brad dans l'eau, la moto finit par le tirer hors de l'eau avec la planche. Ils glissèrent ensemble le long de la plage en tandem. Mission accomplie. Le résultat : son Everyday Adventure toute propre avec la G 310 GS.

+ Lire la suite

PRESQUE OUBLIÉ.

En tant qu'adolescent, il avait énormément de plaisir à conduire sur des pistes dans sa cours. D'une certaine façon, il avait presque relégué tout ce plaisir. Puis le jour arriva où un amis lui donna un scooter pour le conduire. Il se rappela alors soudainement le plaisir que lui avait procuré la conduite à moto. Ça ne lui avait pris qu'un tour en scooter pour raviver son amour de la moto – c'était il y a trois ans.

+ Lire la suite

Depuis lors, les motos et tout ce qui y touche sont devenues une véritable passion pour lui. Il navigue en permanence sur des comptes Instagram et suit les dernières actualités sur les motos. Ce que Brad adore tellement sur la moto, c'est le vent qui souffle dans ces cheveux, la liberté de prendre la route et les endroits qui ne sont accessibles qu'à moto. Il y a également un aspect pratique : plus besoin de chercher de places de parking.

+ Lire la suite

SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT

Brad ne part pas à la recherche d'aventures, il y est simplement ouvert alors qu'elles se présentent à lui. En même temps, il cherche constamment à apporter une nouvelle bouffée d'air à sa vie en y apportant des changements constants. Il se fixe de petites tâches et des défis. Par exemple, il essaie toujours un itinéraire différent lorsqu'il est en chemin pour rentrer chez lui. De cette façon, il découvre automatiquement de nouvelle routes, des restaurants, des endroits et des gens. Brad change également constamment de petites choses de façon à ne pas tomber dans une ornière. Par exemple, il n'achète jamais deux fois le même dentifrice. En changeant constamment et en essayant de nouvelle choses, il a rapidement réalisé qu'il est meilleur dans bien plus de domaines qu'il ne pouvait imaginer, simplement parce qu'il les a essayés. Tenez votre chance !

+ Lire la suite
Allez dans votre « Everyday Adventure »
«
La vie n'est qu'un voyage. Il y aura toujours des moments ennuyeux. Mais dans ce cas, il faut faire en sorte qu'il y aura au moins autant de parties aventureuses.
»

Brad Klynsmith

AUCUNE MUSIQUE N'EST UNE OPTION.

Son père est batteur, sa mère est pianiste. Il était donc presque inévitable qu'il devienne musicien à son tour. Même si il détestait le piano lorsqu'il était enfant. Il est quand même devenu musicien et lança le groupe « Gangs of Ballet » avec deux amis. Situé à Durban, les trois musiciens ont étudié la musique à l'université et ont décidé de faire carrière de leur passion. Leur musique défit tout classement –  elle est expérimentale, un mélange éclectique d'alternative, de pop mélodique, d'électronique et de dance. Brad est auteur-compositeur-interprète et guitariste. Il faut tout de même se rendre en Afrique du Sud si vous voulez voir Brad et son groupe en live. Mais nous espérons accueillir « Gangs of Ballet » à un événement BMW Motorrad très bientôt. Jusqu'alors, vous pouvez écouter la playlist Spotify de Brad ici.

+ Lire la suite
«
On doit ressentir l'ambiance. C'est la magie de la moto.
»

Brad Klynsmith

D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.
Des motos appropriées.