Guide pour des aventures tous les jours.

Vous souhaitez seulement vous échapper, partir à l'aventure, découvrir quelque chose de nouveau chaque jour ? Nous vous expliquons à quoi vous devez faire attention lorsque vous quittez les routes bitumées. Afin de vous assurer que vous n'oubliez rien, nous vous présentons également comment faire vos bagages à la perfection.

Guide du hors piste

La bonne position droite.

La bonne position droite.

En hors piste, vous passez la plupart du temps en position droite. Le plus important est que vous soyez situé au milieu du repose-pied, les jambes lâches, les genoux contre le réservoir, le buste légèrement penché en avant et les bras légèrement pliés avec les coudes orientés vers l'extérieur. Tout cela ensemble garantit une suspension parfaite pour compenser les inégalités du terrain.  

+ Lire la suite

La bonne vue

La bonne vue

Vous vous dirigez là où vous regardez. Pour cette raison, votre vie directionnelle est extrêmement importante pour la moto en général et encore plus pour le hors piste. Ainsi, gardez la tête haute et regardez aussi loin que possible.

 

 

+ Lire la suite

Pourquoi l'embrayage est-il si important ?

Pourquoi l'embrayage est-il si important ?

Il est essentiel de garder deux doigts sur l'embrayage afin de garder le contrôle sur la moto en permanence

 

 

 

+ Lire la suite

Orientez-vous avec les pieds.

Orientez-vous avec les pieds.

Lorsque vous roulez en dehors des pistes, ne vous dirigez pas avec le guidon. Orientez-vous seulement en décalant votre poids sur les repose-pieds.

 

+ Lire la suite

Ne pas freiner n'est pas une solution.

Ne pas freiner n'est pas une solution.

Freiner sur un sol instable requiert un peu plus de tact que sur la route. L'ABS intégré vous aide à vous arrêter en toute sécurité. Mais vous devez avoir toujours à l'esprit : il faut s'entraîner, s'entraîner, s'entraîner.

+ Lire la suite
«
La chose la plus importante est: s'entraîner. S'entraîner. S'entraîner. Et continuer de s'entraîner.
»

Chris Northover

Comment ranger ses bagages sur la moto

L'espace disponible sur votre moto est limité. Ainsi, il est important que vous soyez intelligent lorsque vous faites vos bagages. De plus, tout poids supplémentaire modifie les caractéristiques de conduite -cela rend d'autant plus crucial l'endroit et la manière dont vous fixez vos bagages sur votre moto. Nous vous présentons la manière idéale de faire vos bagages pour vos aventures de tous les jours et comment tout ranger en toute sécurité sur votre moto.

+ Lire la suite

Vote maintenant

Nous avons sélectionné les suggestions d'aventures de tous les jours les plus excitantes et les plus inspirantes parmi toutes les soumissions. C'est à vous maintenant de choisir parmi elle celle que vous voudriez voir le plus. Participez et votez. Ensuite, nous réaliserons les meilleures soumissions avec les gagnants et la G 310 GS.   

+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme.