GS Trophy France 2017.

L'Aventure GS ultime.

BILAN

Plus de 100 compétiteurs hommes et femmes se sont retrouvés dans le Sud de la France au Château de Lastoursles 21 et 22 octobre derniers pour partager les joies de l’Enduro. Qu’importe leur niveau de maîtrise off-road, ils ont relevé seul ou en équipe des défis sportifs, ludiques et collectifs dans un cadre magnifique. Des épreuves diverses, au guidon comme à pied, ont su mettre à l’épreuve l’ensemble des concurrents et les ont amenés à se surpasser : maniabilité, endurance, orientation… Tous en sont sortis vainqueurs avec le sourire et de jolis souvenirs en poche.

Découvrez très prochainement en vidéo leur premiers retours d’expérience. En attendant, direction notre galerie photos en bas depage pour un premier retour en images.

+ Lire la suite

GAGNANTS DU GS TROPHY FRANCE 2017.

Nous tenons à tous les féliciter et leur souhaitons bonne chance pour le GS TrophyInternational 2018.

+ Lire la suite

Les Gagnantes

Les Gagnantes

L'équipe féminine sera composée de:

  • Jessica Leyne
  • Sonia  Barbot
+ Lire la suite

Les Gagnants

Les Gagnants

L'équipe masculine sera composée de :

  • Paul Basseville
  • Jérôme Durand
  • Olivier Fayat
+ Lire la suite

Épreuves de qualification

Le premier pas vers l'aventure.

Le premier pas vers l'aventure.

Montrez-nous ce que vous valez ! Pour participer à cette aventure tout-terrain, il faudra d'abord montrer vos talents de pilote lors de l'épreuve de qualification nationale organisée dans votre pays. Ces rassemblements de deux jours sont ouverts à tous les pilotes ; aucune expérience préliminaire n'est nécessaire pour y prendre part. En tant que pilote amateur, il suffit de posséder une moto BMW pour réserver sa place. L'objectif de ce défi est de s'amuser.

+ Lire la suite

Respirez l'aventure.

Respirez l'aventure.

Le GS Trophy International 2018 est une épreuve de force, tant pour le pilote que pour sa moto. Tous les pilotes GS apprécient un type bien précis de motocyclisme : le fait de pouvoir se rendre absolument partout. Si vous ne pouvez pas prendre part au GS Trophy International 2018, mais que l'esprit GS brûle en vous, nous avons la solution : BMW Motorrad organise également des aventures à moto sur mesure, en fonction des capacités de chacun. Des instructeurs expérimentés proposent des cours spécifiques GS. Il existe une large gamme d'ateliers mobiles : l'opportunité pour vous de découvrir un avant-goût des aventures qui vous tendent les bras et de plonger plus avant dans le monde de GS. La gamme de produits GS est très variée, proposant des modèles adaptés à tous, du pilote débutant au pilote confirmé. Partout dans le monde. Parce que le monde ne connaît pas de limite lorsqu'il s'agit de vous et de votre GS.

+ Lire la suite

Rencontres et grands espaces.

Rencontres et grands espaces.

Nos éclaireurs ont bien du mal à garder leur calme. Ils ont passé la Mongolie au peigne fin et sont revenus convaincus : que vous participiez au GS Trophy International 2018 ou que votre soif d'aventure vous attire dans ce pays, une aventure GS d'exception vous y attends ! Respirez l'esprit du GS en Asie centrale !

+ Lire la suite

#GSTROPHY

D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme.