GS Trophy International 2018.

La Mongolie vous appelle.

Le GS Trophy fascine de plus en plus.

Le GS Trophy fascine de plus en plus.

Depuis 2008, BMW Motorrad organise cet événement tout les deux ans. Les paysages aussi magnifiques que spectaculaires font battre le cœur de chaque motard plus vite. A ce jour, le GS Trophy a conduit les participants jusqu'en Tunisie, en Afrique du Sud, en Patagonie, au Canada et en Thaïlande. Cinq équipes ont franchi la ligne de départ dans le premier GS Trophy. Le dernier a vu 19 équipes participer. De plus, l'aventure tout-terrain ne concerne pas plus seulement les hommes: en 2016, la toute première équipe féminine s'est jointe à eux. Leur esprit de compétition inébranlable et leur talent de rideuse exceptionnel ont conquis les spectateurs. En Mongolie, il y aura même deux équipes féminine internationales qui vont participer cette année.

+ Lire la suite

Des défis difficiles.

Seuls ceux qui ont passé les épreuves des qualificatifs à l'avance représentent leur pays lors du GS Trophy 2018 en Mongolie. Des défis exigeants attendent les participants ils  vont manœuvrer leur GS sur un pont cassé, traverser des bancs de sable profond et se frayer un chemin sur des lits de rivière pierreux et des troncs d'arbres. En outre, il y a des exercices de navigation avec GPS, des questions sur le GS et des défis techniques, tels que le changement de pneus sous la pression du chronomètre.

+ Lire la suite
Pour participer

Les Challenges du GS Trophy 2018.

Les équipes.

Un pour tous, tous pour un.

Un pour tous, tous pour un.

Découvrez toutes les équipes qualifiées pour le GS Trophy 2018.

+ Lire la suite

Deux équipes féminines qualifiées en Mongolie.

Deux équipes féminines qualifiées en Mongolie.

Après quetres jours de compétitionau Country Trax Off Road Riding Academy en Afrique du Sud, il n'y a pas une mais bien deux équipes féminine qualifiées pour la sixiième édition du GS Trophy en Mongolie. L'enthousiasme, l'esprit d'équipe et les compétences de pilotages, des participantes, ont subjugué les foules. Le décision de doublé le nombre de participantes féminine au GS Trophy est survenue naturellement.

+ Lire la suite

Rencontres et grands espaces.

Rencontres et grands espaces.

Nos éclaireurs ont bien du mal a garder leur calme et tenir leur langue. Ils ont passé la Mongolie au peigne fin et sont revenus convaincus. Que vous participiez au GS Trophy International 2018 ou que votre soif d'aventure vous attire dans ce pays, une aventure GS d'exception vous attend.

Respirez l'esprit du Spirit of GS en Asie Cenrtale !

+ Lire la suite

Suivez les traces des participants du GS Trophy.

Suivez les traces des participants du GS Trophy.

Vous enviez les participants du GS Trophy et vous souhaitez explorer vous-même les itinéraires des pilotes? Cela ne doit pas rester un rêve: L'Enduro Park Andalusia vous offre l'opportunité unique de parcourir 2 200 kilomètres à travers les paysages fascinants de la Mongolie, de passer la nuit dans des yourtes typiques et d'apprendre à connaître la culture des nomades.

+ Lire la suite

GS Trophy 2016

Il n'y a plus de sentier-battus.

Il n'y a plus de sentier-battus.

Des paysages spectaculaires font palpiter le cœur de chaque motard. A ce jour, le Trophée International GS a conduit les participants jusqu'en Tunisie, en Afrique du Sud, en Patagonie, au Canada et en Thaïlande. Cinq équipes ont franchi la ligne de départ dans le premier GS Trophy. Le dernier a vu 19 équipes participer. De plus, l'aventure tout-terrain ne concerne pas seulement les gars: en 2016, la toute première équipe féminine s'est jointe à eux. Leur esprit de compétition inébranlable et leur talent de cavalière ont conquis les spectateurs.

+ Lire la suite

Traverser des rivières, manœuvrer votre GS sur des ponts cassés, faire preuve d'esprit d'équipe. Rouler sur des pistes poussiéreuses, des routes boueuses et des chemins pierreux. L'International GS Trophy 2018 est sans aucun doute l'un des plus grands défis sans asphalte au monde - et vous pouvez en faire partie. Ce n'est pas grave si vous êtes un amateur. Vous devez juste être assez en forme, mettre vos compétences et votre esprit dans l'action et démontrer un esprit de combat implacable et vous allez conquérir le monde !

+ Lire la suite
Retour sur le GS Trophy 2016

#GSTROPHY

D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme.