L'équipement optimal.

Faire de sa GS un trophée sur 2-roues.

Le GS trophy en Mongolie demande aux coureurs des compétences singulières mais  les motos sont aussi très sollicitées. Les motos sont également mises à rude épreuve face à de grands défis et contraintes divers et variés. La R 1200 GS Rallye est à la hauteur de toutes ces exigences : elle est robuste et polyvalente, même avec ses équipements d'origine. Afin d'être prêt à affronter chaque situation, la R 1200 GS Rallye est équipé d'accessoires BMW Motorrad, afin que les participants puissent traverser tous les terrains avec encore plus de sécurité, de fiabilité et de confort. Pour BMW Motorrad, vous assurez une expérience la plus riche possible est notre vocation. Nous vous présentons les accessoires - afin que vous puissiez faire de votre GS un véritable trophée motorisé.

La moto du GS Trophy.

Dans le but d'être prêt à toutes éventualités, la R 1200 GS Rally a été personnalisé avec les accessoires d'origine BMW Motorrad pour aider les participants à franchier tout les obstacles en sécurité et avec plus de confort. Découvrez les accessoires afin de créer votre propre GS.

+ Lire la suite

Sécurité & Confort

  • Repose-pieds réglables.

    Des repose-pieds spécialement conçus pour le GS Enduro sont disponibles pour le GS Tryophy en Mongolie. Ils vous offrent tout le confort et la stabilité lorsque vous êtes assis et que vous faite de off-road. En position debout, la pédale à ressort descend en raison du poids du motard et le contour extérieur irrégulier des repose-pieds assure un maintien parfait sur le repose-pied, pour un contrôle optimal du véhicule à tout moment et dans toutes les postions.

  • Leviers de frein et sélecteur réglables.

    La moto est équipée de leviers, de frein au pied et un sélecteur, réglables ce qui est particulièrement utile pour rouler avec les bottes Enduro en position debout et contribue à une meilleur maniabilité de la moto dans les conditions tout-terrain.

  • Protection optique avant.

    La protection du phare avant protège votre optique contre les pierres et débrus volants dans une utilisation off-road. Cependant son usage n'est pas homologué sur la route. Le système de verrouillage par encliquetage permet une installation/désinstallation rapide et facile.

  • Barre de protection moteur.

    La moto est également équipée d'une barre de protection du moteur - elle est conçue de telle sorte qu'elle absorbe et répartit les forces de manière optimale en cas de chute. Cela évite d'endommager à la fois le cylindre et l'ensemble du moteur. Dans le même temps, elle vous offre un moyen de lever plus facilement la moto et il peut être utilisé comme un point d'attache pour tracter la moto.

  • Protection cache cylindre.

    Le cache de protection de la culasse en acier inoxydable protège le couvre-culasse contre les rayures et les pierres volantes, assurant ainsi que la moto conserve sa valeur et sa longévité en termes de performance.

  • Sabot moteur en aluminium Enduro.

    La meilleure protection pour le moteur de votre GS: la protection du sabot moteur en aluminium Enduro protège le compartiment moteur inférieur des éclats de pierre et protège la moto lors des chocs. ll est considérablement plus large et plus long que celui de série et il renforce le caractère off-road de la moto GS.

Bagages & Accessoires

  • Sac de siège arrière.

    Et où mettez-vous vos bagages? Le sac étanche attaché à l'arrière de la selle vous octroie 14 litres d'espace de rangement supplémentaire et peut être étendu à 18 litres. L'avantage, contrairement à un sac de réservoir, est qu'il ne vous dérangerapas pendant la conduite - il n'a aucune influence négative sur l'équilibre de votre moto car il se situe sur le siège passager.

  • Porte-bagages en acier inoxydable.

    Si vous souhaitez emporter votre équipement et vos accessoires, le porte-bagages en acier inoxydable vous offre des options d'intégration polyvalentes.  Il est compatible avec le système de bagages souples Atacama et le système rigide en aluminium. Par ailleurs, il permet d'ajouter des points de traction supplémentaires pour l'Enduro.

  • Grande trousse de premiers soins.

    La trousse de premiers soins est un must absolu à bord de la R 1200 GS Rallye: elle est conforme à la norme DIN pour les trousses de premiers secours à Moto. De plus, elle est peu encombrante et hydrofuge.

  • Huile ADVANTEC Ultimate.

    Avec les huiles moteur dADVANTEC, votre moto roulera comme elle le fait depuis le premier jour, même après des milliers de kilomètres. Elle est parfaitement adaptée au moteur de votre machine. Parce qu'elle a été développée par les mêmes spépcialistes qui ont construit les moteurs.

  • Cache de radiateur.

    Les coureurs du GS Trophy sont tous uniques, tout comme leurs motos. C'est parce que le cache du radiateur, qui est fabriqué par le processus d'impression 3D, affiche kle numéro du participant et le nom du coureur. Il n'y'a pas deux caches identiques. De plus, le logo GS Trophy est intégré sur la couverture.

équipement du Rider.

C'est difficile à croire, mais tout ce dont vous avez besoin pour le GS Trophy en Mongolie tient dans cet unique sac. Nous vous montrons l'équipement que les participants portent pendant les étapes quotidiennes et les vêtements dans lesquels ils se glissent après une dure journée de voyage.

+ Lire la suite
Pour la moto.
  • Sac XL de transport GS Trophy.

    Le sac extra large de transport de Marmot est conçu pour contenir tout ce dont vous avez besoin. Il est résistant et pratique à transporter dans les aéroports, campings et ailleurs. Avec ses points d'attaches et ses boucles, le sac XL est facile à attaché à la GS. Il est étanche et ne stocke pas la poussière. Il y a aussi un petit sac pour conserver à l'abri les objets de toilettes.

  • Combinaison Rallye.

    La nouvelle combinaison BMW Motorrad Rallye a des multitudes de fonctionnalités. Elle possède un système ProTechWool à séchage rapide et régulation de température (polyamide et laine avec finition carbone), ventilation au niveau des bras,  jambes, la poitrine et  dos. Le pantalon en cuir extra long sur les jambes  possède nombreuses poches pour des espaces de rangement supplémentaire - y compris une pochette pour le TrinkPak Hydra.

  • TrinkPad Hydra.

    Rester hydraté est primordiale durant le  GS Trophy, car les défis physiques et mentaux de cette compétition exigeront les plus hauts niveaux de concentration de nos équipes. Nous donnons à chaque participant un système de boisson flexible de deux litres (BMW Motorrad TrinkPad Hydra) qui se glisse parfaitement dans la poche spéciale de la combinaison BMW Motorrad Rallye pour qu'ils puissent le remplir d'eau glacée et pouvoir avoir un eau fraîche tout au long de la journée.

  • Protège-nuque STX.

    Le GS Trophy est, après tout, une aventure extrême, c'est pourquoi BMW Motorrad veut s'assurer que tous les participants sont convenablement équipés. La minerve Leatt STX Road Neck est conçue pour s'adapter à la veste d'un pilote. Utilisant la technologie ALPT®, elle aide à transmettre l'énergie de votre casque à votre corps en limitant les coups subi par votre cou. 

  • Gants Enduro.

    L'élement favoris des pilotes off-road est la paire de gants Enduro. Les gants Enduro régule la température des mains afin d'avoir un peu de fraîcheur lorsque l'on roule dans les déserts de la Mongolie. Ils sont fait à partir de cuir de Kangourou, de chèvre et de tissu spandex. La paire de gants possède plusieurs protections pour ne pas avoir les doigts abimés lors de vos sessions tout-terrains.

  • Lunettes Enduro.

    Les lunettes BMW Motorrad GS Trophy sont parfaitement adaptées au casque GS Carbone et offrent une excellente ventilation en tout-terrain. 

Des histoires susceptibles de vous intéresser.
Des modèles susceptibles de vous intéresser.