Qualificatif pour l'équipe féminine internationale

Les rideuses de l'équipe GS.

Le "Girl power" brûle en vous. Vous êtes dans votre élément lorsque vous pouvez libérer la poussière sur votre GS. Vous aimez le challenge en deux roues, et vous ne voulez pas laisser champ libre lors du GS Trophy 2018 aux hommes. Alors, venez participer à une aventure passionnante en Mongolie. Faites partie de l'équipe féminine.

A vous de faire le premier pas en prenant part à l'épreuve nationale de qualification. Si vous êtes dans le top 3, vous représenterez votre pays dans votre équipe nationale. En outre, les deux meilleures femmes qui ne font pas partie de l'équipe nationale se qualifient et pouront se battre pour une place dans une équipe féminine internationale. 


Les rideuses de l'édition du. GS Trophy 2016 en Thaïlande saivent que le jeu en vaut la chandelle, car elles ont conquis le cœur des fans du tout-terrain. Dans ce pays d'Asie du Sud-Est, les trois femmes ont démontrées une ténacité sans faille. Stéphanie Bouisson, Amy Harburg et Morag Campbell ont démontrées de superbes qualités de pilotage. Et le meilleur dans tout cela c'est que tous les pilotes sont des gagnants,. Alors expérimentent un moment GS inoubliable au guidon de votre moto. Êtes-vous prêt pour tenter une expérience que vous n'oublierez jamais?

+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme.

spinner