GS Trophy France 2018.

Du 28 au 30 Septembre au Château de Lastours.

Un week-end haut en couleur.

Un week-end haut en couleur.

Embarquez le temps d'un week-end pour un rallye moto d'obstacles variés dans le Sud de la France.

Réservé aux motos de notre gamme Adventure, le GS Trophy France 2018 vous invite à relerver des défis techniques non chronométrés dans une ambiance de franche camaraderie.

Que vous soyez novice ou confirmé, les différentes épreuves individuelles et collectives de maniabilité, d’endurance, de navigation ou de connaissances techniques vous permettront, à votre rythme et à votre niveau, de vivre 2 jours inoubliables.

+ Lire la suite

Nouveautés 2018.

Nouveautés 2018.

Des nouveautés sont à prévoir cette année, aussi bien sur les épreuves que sur le règlement ou l'accessibilité du GS Trophy.

Différents niveaux de difficulté ont été mis en place, de sorte que quelque soit votre maîtrise off-road, vous puissiez relever l'ensemble des épreuves! Et pour les plus expérimentés, sachez que leur endurance sera mise à rude épreuve avec l'obtention de points supplémentaires selon le nombre de tours effectués. 

Bienvenue également pour cette nouvelle édition aux permis A2, à la seule condition bien entendu que la GS utilisée dans le cadre du GS Trophy France 2018 corresponde aux modèles autorisés pour ce permis. 

+ Lire la suite

En route pour représenter son pays.

En route pour représenter son pays.

A l’issue des épreuves préliminaires, la finale aura lieu le dimanche après-midi et opposera les 15 participants les mieux notés. Les trois meilleurs finalistes se verront automatiquement qualifiés pour la finale du GS Trophy France 2019, qui sera celle-ci qualifiante pour le GS Trophy International 2020. 

En outre, BMW Motorrad fait bénéficier chacun des gagnants d'une remise de 5000 € pour préparer leur moto et leur équipement chez leur concessionnaire BMW Motorrad en vue de représenter la France au GS Trophy International 2020 dans les meilleures conditions. 

+ Lire la suite

Château de Lastours.

Un petit pas pour l'homme, un grand pas vers l'aventure.

Un petit pas pour l'homme, un grand pas vers l'aventure.

La 6ème édition du BMW Motorrad GS Trophy France se déroulera du 28 au 30 Septembre 2018 au Château de Lastours, entre Perpignan et Narbonne.

Un cadre exceptionnel qui saura séduire les passionnés de GS et de grands espaces. Il s’étend sur plus de 850 hectares de collines, de vignes et d’oliviers, et accueille 80 kilomètres de pistes, ce qui en fait un haut lieu des sports mécaniques. 

Cet évènement étant ouvert au grand public et gratuit pour les spectateurs, nous vous invitons chaleureusement à venir découvrir ce lieu insolite à l'occasion d'un évènement ultra-convivial.

+ Lire la suite

Pour les accompagnants.

Le GS Trophy France 2018 n'est pas seulement une compétition off-road mais avant tout un évènement ouvert à l'ensemble des passionnés de GS.

Le grand public pourra profiter sur place d'animations inédites, d'accès facilités pour assister aux différentes épreuves mais aussi d'essais motos.

Nous invitions également les accompagnants des participants à réserver dès à présent leurs places au camping ou confirmer leur participation aux dîners afin de vivre cette expérience de l'intérieur!

+ Lire la suite
En savoir plus

Retour sur l'édition 2017.

GS Trophy France 2017

Retrouvez tout les passionnées de l'univers GS durant un rallye moto convivial.

En savoir plus
D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme.