Depuis l'Afrique jusqu'en Antarctique.

Des projets partout dans le monde.

Tempêtes de neige, tempêtes de sable, températures allant de -50 à +50 degrés Celsius : ces conditions n'empêchent jamais Michael Martin de multiplier les voyages dans les zones les plus extrêmes du monde. Les nombreux livres photos, ouvrages, essais photographiques et films de Martin permettent de mieux connaitre ses aventures.

«
Les déserts posent des défis extraordinaires. J'ai cette passion pour les déserts depuis mes 17 ans.
»

Voyager en Afrique.

Martin a exploré le continent africain avec 80 voyages pendant les années 1990. Il a décrit ses voyages dans un livre paru en 2002, intitulé « Unterwegs in Afrika » (Voyager en Afrique). Ce projet présente les contrastes du continent africain, sa population et leur vie quotidienne.
+ Lire la suite

Les Déserts de la Terre.

100 000 kilomètres autour du monde : entre 1999 et 2004, Martin et la camerawoman Elke Wallner ont voyagé dans plus de 50 pays. Leur voyage à moto les a menés dans la péninsule arabique et en Asie centrale, en Australie, en Amérique du Nord et du Sud, et en Afrique.
+ Lire la suite

Planète Désert.

Ce projet a emmené Martin vers des zones glaciales pour la première fois. Plus précisément : vers les déserts polaires. Il voulait comparer ces régions avec les déserts chauds du monde.
+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme.