EVENEMENT ET PROGRAMME.

Des cascades spectaculaires, des shows mémorables et de superbes concerts.

Des spectacles de motos acrobatiques et de superbes moments musicaux : avec le programme de cette année recouvrant l’ensemble des nouveaux produits et des premières mondiales pour BMW, trois jours bourrés d’action vous attendents. Toute la gamme de produits actuelle est fin prête pour des tours d’essai. Dans le parc Enduro, vous pourrez découvrir l’univers du hors piste. Avec les experts, vous pourrez également parler de votre futur projet dans la zone internationale custom bike.

Tout sur BMW Motorrad.

Tous les produits actuels en une seule présentation.

Tous les produits actuels en une seule présentation.

Sous la grande tente d’exposition, venez découvrir l’intégralité des modèles et de l’équipement du pilote. Venez tout essayer : de nos dernièrses motos aux équipements, et repartez avec les dernières nouveautés Motorrad. Sur place, nous prendrons le temps de vous faire la démonstration du configurateur afin de concevoir votre moto idéale sur mesure. Egalement, vous pourrez découvrir les différentes possibilités de personalisation qui sont offertes par BMW Motorrad SPEZIAL. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre usine BMW Motorrad SPEZIAL.

+ Lire la suite

Partez pour un voyage virtuel.

Partez pour un voyage virtuel.

Des globetrotters et des motards de légende vous attendront dans la loge US, d’ailleurs équipée d’un cinéma, avec les histoires de leurs incroyables expériences. Avec leurs films et leurs images de présentation, ils vous embarqueront avec eux et vous inspireront pour votre propre aventure à moto. 

+ Lire la suite

Un monde plein d’extras.

Cette année ne fait pas exception : prèsd’une centaine d’expositions vous attendent. Vous y trouverez tout ce que les riders désirent, depuis les accessoires à la scène custom internationale.

Si, vous aussi, vous souhaitez devenir exposant aux BMW Motorrad Days, vous trouverez toutes les informations nécessaires via le lien suivant : 

+ Lire la suite
Devenir exposant

Action et célébration.

Des frissons sur l’asphalte et sur le mur de la mort.

Des frissons sur l’asphalte et sur le mur de la mort.

Le champ des possibles à moto est incroyable : dans d’innombrables shows, Mattie Grifin et Dirk Manderbach ont déjà ébloui le public de l’arène. Ici, une équipe de Ritzman Motorsport fera preuve d’un contrôle absolu de leurs  vehicules BMW lors d’une démonstration de drifts. Pour les amateurs de sensations, il est indispensable de visiter le « motodrom original » : quatre motards acrobates s’affronteront sur le mur de ma mort sur des motos BMW R25s de 1928 parfaitement restaurées. 

+ Lire la suite

S'envoyer en l’air sur deux roues.

S'envoyer en l’air sur deux roues.

La motocross voit son aire de jeu s'étendre : Kai Haase et Davide Rossi, respectivements allemands et italiens se sont littéralement envolés. Pendant leur show de FMX à couper le souffle, les deux freestylers talentueux vous dévoileront leurs meilleurs sauts et figures.

+ Lire la suite

De la musique live à l’intérieur comme à l’extérieur.

De la musique live à l’intérieur comme à l’extérieur.

Pas de fête sans musique : les soirées des BMW Motorrad Days sont sublimées par des fêtes et des divertissements de haut vol. Le vendredi soir, les Bogus Brothers, célèbres pour leurs shows électrisants et leurs tenues branchées, vont jouer dans la tente dédiée aux fêtes. Jimmy Roger electrisera la foule autour du feu de camp pendant que le groupe pop-rock Dreirad dans la loge américaine et les Rob Byan Roadshadow au Motodrom assureront le show devant la foule entière. Samedi, les différentes scènes accueilleront Gerry&Gary, Jimmy Rogers au feu de camp, le duo féminin Push It Up dans la loge américaine et Jimmy Cornet au Motodrom. Il y aura également de la musique live dimanche matin au Beer Garden, jouée par le Metropolitan Jazz Band.

Enfin, pour ne pas décevoir les fans de football, le match sera diffusé en direct. Rejoignez-nous !

+ Lire la suite

REJOIGNEZ NOUS.

Testez toutes nos nouveautés.

Testez toutes nos nouveautés.

Que préférez-vous, les tourers ou les motos de sport ? Peut-être êtes-vous plus héritage ? Peu importe, aux BMW Motorrad Days, il y aura une grande sélection de modèles les plus récents, disponibles pour les essayer. Il s’agit là d’une opportunité et d’une aide à la décision parfaite pour vous propulser sur les routes au guidon de votre nouvelle moto. De plus, vous pourrez par la même occasion, essayer les nouveaux casques BMW. 

+ Lire la suite

Entrainez-vous sur le circuit Enduro.

Entrainez-vous sur le circuit Enduro.

Si vous voulez tester vos capacités en hors piste, vous êtes au bon endroit, au circuit Ephémère Enduro. Assistez simplement à une leçon d’initiation, puis lancez-vous !

+ Lire la suite

Des loisirs physiques pour les enfants.

Nous n’avons pas oublié les plus jeunes d’entre nous : après tout, les Journées BMW Motorrad se veulent être un évènement familial. Pour la première fois, les enfants de 6 à 14 ans pourront prendre part aux Kids Trial : des formations-test dans la Event Arena, et essayer des motos électrique d’essai. Cependant, les jeunes participants devront porter de chaussures et des pantalons suffisament robustes et longs, et s’ils en ont, apporter leurs propres protections (casque, protections de dos, gants). Des vêtements de protection peuvent aussi être loués sur place. Les offres dans l’espace enfant et le Parcours Kid (un événement de l’arène) sont aussi prévus pour les différents groupes d’âge. 

+ Lire la suite

Et pour ceux qui n’ont pas de permis ?

Et pour ceux qui n’ont pas de permis ?

Vous n’avez pas encore de permis moto mais êtes intéressé par le fait d’explorer le monde à deux roues dans un futur proche ? Alors les tours d’essai sont ce qu’il vous faut. Vous pourrez essayer de rouler sur une BMW pour la premiere fois sur le parking de la patinoire.

+ Lire la suite

Excursions à la montagne.

Excursions à la montagne.

Que seraient les BMW Motorrad Days sans les excursions à travers de magnifiques paysages de montagnes ? Accompagnés de riders des quatre coins du globe, vous pourrez prendre part soit à la parade à moto, soit à la parade classique. Pendant les trois jours de l’évènement, vous pourrez aussi faire des randonnées d’une journée ou d’une demi journée.

+ Lire la suite

Apprenez de nouvelles choses dans des ateliers.

Les BMW Motorrad Days, c’est l’évènement parfait pour parler achats ou bricolage, les ateliers sont là pour ça en lors des évènements en journée. Par exemple, des employés de BMW Motorrad vous montreront ce sur quoi ils s’attardent lorsqu’ils inspectent une moto, ou les choses à prendre en compte lorsque l’on essaye des accessoires. Pour y assister, pas besoin de connaissances au préalable. De plus, BMW Motorrad offre une session entrainements à l’utilisation de notre GPS Navigator VI, et vous fournira des conseils et des astuces pour pouvoir l’utiliser au mieux et toujours arriver à destination. Yous pourrez vous y inscrire sur place.

+ Lire la suite
Plus d'histoires qui pourraient vous intéresser.
Voir des motos qui seront exposées.
spinner