Un festival pour tous.

Découvre l'avenir de la mobilité.

Des expériences de conduite, des spectacles, des performances live : pendant trois jours, le parc olympique de Munich a célébré le groupe BMW. Le Festival BMW, qui a eu lieu du 9 au 11 septembre, a ouvert de nouveaux domaines d'expérience qui ont transporté les visiteurs dans l'avenir de la mobilité.

Le pavillon du festival entre l'Olympiahalle et le stade olympique était la Mecque des fans de moto. BMW Motorrad exposait en effet les motos les plus récentes de la marque sur la Coubertinplatz. À quelques pas de la scène principale, la salle d'exposition en plein air de BMW Yachtsport, BMW Golfsport et BMW Lifestyle débordait de paysages oniriques rayonnants au bord du lac olympique. La BMW Série 7 et ses innovations ont été présentées lors de spectacles exclusifs sur la scène lacustre, tandis que la presqu'île du lac olympique s'est transformée en zone de divertissement pour les amoureux de plein air et les familles ayant des enfants. Les fans de BMW vintage ont pu admirer de véritables perles automobiles du passé tandis qu'ils se promenaient dans le parc.

Quatre Visions. Quatre véhicules Vision.

Les visiteurs de l'olympiahalle ont eu un aperçu du véhicule BMW VISION NEXT 100.

En savoir plus

Vivre l'avenir à l'olympiahalle.

La « Fenêtre sur le futur » s'est ouverte plusieurs fois par jour dans l'arène. Un mois plus tard, le véhicule Vision de BMW Motorrad a été dévoilé à Los Angeles. La voiture concept BMW VISION NEXT 100 a donné un avant-goût de ce à quoi on pouvait s'attendre avec la moto.
+ Lire la suite

Expérience de conduite au stade olympique.

Le plaisir de conduire était sur toutes les bouches au stade olympique. Les visiteurs ont pu conduire des BMW M sélectionnées avec des instructeurs BMW M Experience. La BMW Innovation Experience a permis aux visiteurs d'essayer les modèles BMW i, ainsi que la dernière version PHEV de la BMW Série 7. Les participants au festival ont également pu faire un essai routier du système de transmission intégrale xDrive de BMW sur un parcours BMW xDrive avec des rampes et des pentes abruptes. Des shows de conduite BMW ont eu lieu plusieurs fois par jour dans le stade olympique, mettant en scène les voitures, motos et vélos de la marque. Des personnalités et légendes des sports automobiles ont fait leur apparition sur scène accompagnées des véhicules.
Le moment fort du week-end a été la BMW Festival Night les vendredi et samedi soir. Ce spectacle palpitant a exposé avec brio l'histoire de la marque BMW et préparé le terrain pour le prochain siècle. La légende de la télé allemande, Thomas Gottschalk, a présenté ce spectacle qui comptait un grand nombre de personnalités connues et d'automobiles légendaires. L'orchestre philharmonique de Munich, Eva Lind, Peter Kraus, Lena, Simply Red et Sunrise Avenue ont offert un spectacle musical de qualité. Les champions du monde de breakdance, Flying Steps, ont fait une démonstration spectaculaire de l'événement mondialement connu, le Red Bull Flying Bach.
+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.
Les modèles taillés pour l'événement.