Entre la relaxation et la course
Une soirée dans les montagnes et un dimanche après-midi sur le circuit - le Japonais Shiro Nakajima avait des idées précises sur ce qu’il voulait faire avec sa R nineT custom . Avec le Clubman Racer, il a créé un tout à fait tout à fait selon ses goûts. Et néanmoins répond au goût de la scène.
Description.
Clubman Racer
46Works
Shiro Nakajima
R nineT
2013/2014
Cafe Racer
Réalisé à la main en province.
Sa réputation l'a précédé. Shiro Nakajima s'était depuis longtemps fait un nom en tant que musicien avant de se lancer dans le monde de la customisation. Avec le Label Ritmo Sereno, il ouvre une boutique à Tokyo pour des motos européens et convertit principalement des motos BMW classiques. En 2014, Shiro a quitté la ville avec un million d'habitants pour s'installer à l'intérieur du Japon et a ouvert un nouveau magasin sur les contreforts de la chaîne de montagnes de Yatsugatake : 46Works. Quatre en japonais est « shi », six est « ro ». Outre les motos sur mesure, l'ingénieur qualifié a fabriqué des pièces pour voitures et meubles classiques. Pendant son temps libre, on peut le trouver dans les montagnes de Yatsugatake aussi souvent que possible dans les courses de motos vintages. Shiro se concentre clairement sur l'artisanat. A Yatsugatake, il trouve la paix et la tranquillité dont il a besoin pour créer des motos ayant dans leur ADN autant la performance que la plaisance.
Shiro Nakajima
46Works
Avec le Clubman Racer, Shiro a travaillé sur une nouvelle BMW Motorrad pour la première fois. La moto est apparue dans le cadre du projet R9T Japan, où quatre customiseurs japonais renommés ont chacun customisé une R nineT. Spécifications : aucune, soit les pré-requis parfaits pour donner à la moto son propre cachet. "C'était mon premier contrat international. J'ai beaucoup voyagé et j'ai rencontré des gens très intéressants du milieu. C'était très excitant", raconte fièrement Shiro. Sa signature devient très claire pour la moto légère et fonctionnelle. La carrosserie en aluminium est entièrement réalisée à la main. La ligne de l'arrière rappelle le style des machines de course classiques. Shiro comprend comment combiner performance et détails saisissants et crée ainsi un équilibre parfait entre détente et course.
La moto en détail.
Réservoir en aluminium et arrière faits à la main, selle par Razzle Dazzlea, repose-pieds faits maison
Fourche Öhlins, roue Magtan de JB-Power, pont supérieur simple, guidon à clipser, amortissement du guidon enlevé, ressort de fourche de la S 1000 RR
Suspension Öhlins, roue Magtan de JB-Power
Absorbeur d'échappement en titane fabriqué à la main
Peinture par Stupid Crown
























Garantie
Les véhicules présentés peuvent être modifiés et équipés d'accessoires tiers et / ou de pièces propriétaires qui ne sont ni fabriqués, ni distribués, ni testés par BMW. BMW Group n'assume aucune responsabilité pour les modifications (y compris l'installation, les caractéristiques et l'utilisation des accessoires illustrés). ATTENTION: La modification des véhicules de production (y compris l'installation et l'utilisation de pièces tierces et propriétaires) peut avoir des caractéristiques de conduite étranges! Conduire nos véhicules dans des conditions modifiées est à vos propres risques.