Les 70's chatoyantes.

Un voyage à travers le temps en moto avec Hell on Wheels MC.

La R nineT Scrambler de Hayden Roberts fait revivre les années 70 avec beaucoup de flair et d'attention aux détails, offrant ainsi au customiseur l'expérience d'un voyage à moto spécial dans le temps.

Profile description

Moto

R nineT Scrambler

Atelier

Hell on Wheels MC

Customiseur

Hayden Roberts

Moto d'origine

R nineT Scrambler

Date de customisation

2017/2017

Catégorie

Café Racer

Tout ce qui brille est or

Un seul regard sur la R nineT Scrambler de Hell on Wheels MC et les années 70 battent leur plein: pantalons à pattes d'éléphants, lampes à lave tourbillonnantes et des enfants faisant des roues arrière. À l'époque du disco, les voitures BMW brillaient souvent dans leur couleur Ceylon Gold avec des modèles comme le E9 ou le 2002. La moto de Hayden Roberts se vante également de cet éclat étincelant qui rend hommage à l'époque. Le réservoir, la plaque de protection arrière fabriquée à la main et les capots de protection sur les filtres à air ont tous été peints en or et séparés par une large bande noire. Même le siège nostalgique porte le motif tartan caractéristique des voitures de cette époque.

 

 

+ Lire la suite
«
Quand je fais de la moto, mon esprit est complètement libre, c'est ce que je préfère. Ensuite, je ne me concentre que sur le son du moteur et sur la recherche des meilleurs itinéraires.
»

Hayden Roberts

Hell on Wheels MC

Les rayures noires et blanches des phares sont la marque de fabrique de Hell on Wheels MC. Le modèle et le nom de l'atelier basé en Californie traduisent tous les deux l'image de "dur à cuire". Mais ils sont tous "idiots", assure Hayden ironiquement. Si vous regardez de près, vous remarquerez également leur motif typique au bas de la plaque de protection arrière. Mais ce sont les seules zones sans nostalgie. Les phares antibrouillard de S.E.V. Le marchal est fonctionnel, élégant et rappelle les années 70. Tout comme l'apparence en céramique du système d'échappement, qui ressemble aux pots d'échappement des anciennes voitures de sport, et ses Twin Cans délivrent un son brut.

+ Lire la suite

La moto en détail.

Cadre

Series

Carrosserie

Réservoir de série, protection de filtre à air, banc avec motif tartan, phare antibrouillard de S.E.V. Marchal

Suspensions avant

Panneaux réduits sur les fourches avant avec les soudures ouvertes, le reste correspond au modèle de série 

Suspension arrières

Plaque de protection arrière réalisée à la main, bras oscillant de la série, roues à rayons croisés 

Pot d'échappement

Pots d'échappement doubles réalisés à la main

Peinture

Ceylan or avec des rayures noires et des rayures fines, des rayures noires et blanches

Guidon

Whimsical isdt

Un retour aux origines

Hayden a assemblé la moto en cinq semaines seulement. Pour gagner du temps, il n'a pas hésité à utiliser des méthodes brutales: selon BMW Motorrad, il faut huit heures pour agrandir le silencieux d'admission - mais avec une multi-scie, il ne faut que huit minutes. L'entrée d'air et le panneau de garnissage qui l'accompagnaient se sont retrouvés sur le tas de ferraille. Hayden a tout remplacé par de simples morceaux de métal brossés. Un nouveau filtre à air a permis au boxeur de respirer. Et parce que Hayden aime la moto (en plus du custom et des réparations, Hell on Wheels MC est également connu pour organiser des courses à travers le monde), il a reprogrammé le contrôleur et a réussi à augmenter un peu plus la puissance.

La puissance supplémentaire a été mise à l'épreuve sur plusieurs sites tels que Glemseck 101 en 2017, où l'épouse de Hayden, Joy Lewis, a pris part à des courses de huitièmes de mille. Ensuite, ils sont partis en voyage de noces en Europe, en Forêt-Noire, dans les Ardennes et dans le nord de la France. À la fin de la tournée, Hayden a pris un peu de temps pour voyager seul. Il est revenu en Angleterre pour la première fois en près de 17 ans - et quoi de plus élégant que de franchir la frontière avec son R nineT Scrambler?

+ Lire la suite

Un carburant pour votre âme.

Les modifications apportées par les plus grands personnalisateurs.

En savoir plus
Les motos en lien avec l'article.