Étonnamment différente

La BMW Concept Stunt G 310.
La palette de couleurs s'associe parfaitement aux couleurs BMW Motorsport - le blanc, le rouge et le bleu - avec une interprétation moderne des couleurs du drapeau national brésilien. Les accents lumineux en néon jaune et vert rehaussent le design exceptionnellement dynamique et font en sorte qu'il est impossible d'ignorer la BMW Concept Stunt G 310 dans n'importe quelle situation.
Il est aussi impossible de ne pas l'entendre. Comme d'habitude sur les motos stunt, le pot d'échappement court crée un son puissant et écrasant.
+ Lire la suite

Faite pour les cascades.

Le design de la BMW Concept Stunt G 310 est fondé sur l'ADN de la S 1000 R - une roadster puissante et orientée vers la performance. La conception innovante du moteur à un cylindre qui vient d'être développé permet d'avoir des proportions très compactes et agiles. Pour s'assurer que rien n'entrave l'exécution de cascades spectaculaires, on n'y trouve aucun rétroviseur, feu, repose-pied passager ou plaque d'immatriculation.
Au lieu de cela, il y a de nombreuses modifications stunt : des repose-pieds sur l'essieu avant et près du siège et une partie arrière stunt en aluminium spéciale développée par BMW Motorrad avec le fameux trou au siège qui offre un ancrage sûr au stunter et rend possible des cascades à couper le souffle.
+ Lire la suite
«
La BMW Concept Stunt G 310 attire tous les regards. Tout en elle appelle à déjouer les lois de la pesanteur.
»

Edgar Heinrich, Directeur du design chez BMW Motorrad

La signature de Pfeiffer.

D'ailleurs, on a fait appel à ni plus ni moins que le quadruple champion européen et du monde de stunt, Chris Pfeiffer, pour participer au design de la nouvelle moto concept. Outre ses exigences en matière de moto stunt fonctionnelle, il a également contribué au développement de cette dernière grâce à ses nombreuses années d'expérience en tant que professionnel du stunt.
La BMW Concept Stunt G 310 est donc, sous plusieurs aspects, basée sur sa propre moto et même sur ses pièces, par exemple les guidons sont les mêmes que ceux de la F 800 R de Chris Pfeiffer. Les wheelies debout sans mains, l'équilibre artistique sur une jambe tout en roulant, les manœuvres de freinage sur la roue avant à couper le souffle - tout est possible avec la BMW Concept Stunt G 310. Une moto qui permet une conduite extrêmement confortable.
+ Lire la suite
En savoir plus sur Chris Pfeiffer

Plaisir de conduire intense

La BMW G 310 R.

L'unité d'alimentation secteur agile est l'essence même du plaisir de conduire. Elle a été construite pour les villes vibrantes et pour tous ceux qui aiment conduire des motos, tout simplement. Elle est facile à manœuvrer et à manier tout en conservant son caractère sportif. Que vous soyer un conducteur plutôt grand ou petit, vous vous sentirez tout de suite à l'aise sur la BMW G 310 R !

Informations sur la G 310 R
D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme