Poursuivre l'Impossible

HP4 RACE

Pour beaucoup de gens, les limites sont la fin de l'histoire. Pour d'autres, elles ne sont qu'un début. Avec la HP4 RACE, nous présentons la passion de ceux qui aiment dépasser leurs limites. Quelles que soient les implications – c'est quelque chose qui était inimaginable auparavant.

LA FOLIE EST TROP THÉORIQUE

«
Les coureurs à moto ont toujours cherché a avoir des frissons provoqués par la haute vitesse. Je pense que c'est quelque chose qu'on porte en soi depuis l'enfance, soit vous avez cet état d'esprit, soit vous ne l'avez pas.
»

Peter Hickman

Peter Hickman

Peter Hickman

À 300 km/h dans le tunnel. Peter Hickman est le genre de personne à mettre la prudence à l'écart.

Il faut être fou pour rouler sur des routes sinueuses à 300 km/h. Peter Hickman affirme que c'est inné ou pas. Ce n'est donc pas de la folie. Car ce serait en faire une analyse trop poussée. Et penser n'apporte rien. Avoir des sensation est la seule manière d'aller n'importe où. Il nous raconte les sensations qui le font vibrer sur le dos de sa HP4 RACE  ici.    


+ Lire la suite

LES IDÉES SONT L’ÉTINCELLE QUI LANCENT l'ALLUMAGE. PURE PASSION MOTEUR

«
Quand le temps manque et qu'il faut des résultats, la passion est notre unique sauveur.
»

Chris Gonschor

Chris Gonschor

Chris Gonschor

Le développement d'un châssis entièrement en carbone nécessite des moyens. Chris Gonschor sait comment faire tout ça dans une production normalisée.

Bien sûr, vous atteignez vos limites et des perles de sueur recouvrent votre front. Le truc, c'est de surmonter ça. Et c'est là que la passion à un rôle de géant à jouer. Sans passion sur toute la ligne, pour une course qui doit encore être faite, vous ne dépasserez jamais cette étape. Réel sport - au niveau du développement aussi. Vous pouvez lire sur ce qui motive Chris Gonschor ici.   

+ Lire la suite

SI VOUS POUVEZ LE CONCEVOIR, VOUS POUVEZ LE CONSTRUIRE.

«
Je dois vraiment dépasser maintenant. Mais il n'y a pas de couloir - je vais essayer quand-même.
»

Sepp Mächler

Sepp Mächler

Sepp Mächler

La passion pour les sports motorisés l'ont d'abord amené sur la piste de course et puis, eh bien, à nouveau sur la piste de course.

Aussi rugueux que l’asphalte où il se sent chez lui. C'est une façon de décrire Sepp Mächler. Et c'est vrai. Des surfaces rugueuses ont une meilleure tenue et répondent plus. Chaque coureur sait ça. Ainsi, ce n'est pas une surprise que le gestionnaire des produits a envie d'être dehors sur la piste de course. Car c'est ce pourquoi la HP4 RACE est faite. Pas pour la route, pas pour le garage, mais pour les courbes brutes des pistes de course du monde. Lisez son premier tour d'essai avec la HP4 RACE ici.

+ Lire la suite

Par des enthousiastes - pour des enthousiastes

Seule la passion permet de dépasser les limites. Idéalement, avec des gens qui partagent cette passion. Une équipe d'enthousiastes travaillent pour faire des progrès chaque jour. Et ce n'est pas seulement excellent, ça marche aussi. Vite.
+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de t'intéresser.
Des motos appropriées.