Chris Gonschor
Le fait qu'un châssis entièrement en carbone avec des roues toute en carbone ne puisse pas être tiré d'un chapeau doit être clair pour tout le monde. Il faut au minimum se retrousser les manches et, quelle que soit la personne à qui ces manches appartiennent, elle a non seulement une sensation agréable en roulant à plein gaz, mais a aussi de mauvaises sensations en cas d'avance trop lente.
Chris Gonschor
C'était également un plaisir. Je pense que si un personne impliquée dans les sports motorisés pendant des décennies a l'occasion de piloter un véhicule de projet comme celui-ci, des tendances sont alignées avec l'aptitude personnelle, ce qui les aide a dépasser leurs propres limites. Mais le plaisirs a un effet encore plus grand, parce que l'équipe était tellement appliquée. Nous avons vu le résultat grandir pièce par pièce, et ça nous donne le sourire à chaque jour nouveau.
C'est vrai que c'était beaucoup de travail. Nous avons consacré beaucoup de temps dans ce projet. C'est un emploi qui vous occupe 24 heures par jours, 7 jours par semaine. Mais le résultat final est une moto qui vous offre un instant comme une naissance à chaque fois qu'elle quitte la cuvette : « Hé, un événement incroyable a lieu » Maintenant, c'est apprendre à marcher et marcher toujours plus vite, vite, vite. » Pour faire simple : avoir du plaisir dans ce que nous faisons, c'est comme ça qu'on repousse no limites.
Sans effort. C'est la meilleure des choses. C'est une sensation de facilité et de fascination. Très peu de gens sur cette planète on la possibilité de conduire une moto comme celle-là. Donc, vous êtes très respectueux en premier lieu et puis vous montez sur la moto et remarquez qu'elle vous aide à avoir du plaisir. Elle ne nécessite pas d'effort. Elle semble tellement facile à manipuler. Elle réagit comme vous l'attendez. Elle réagit au gaz, , aux commandes de guidage, au freinage et à l'accélération comme vous le voulez. Pas de surprises.