Peter Hickman
Il faut être fou pour rouler sur des circuits de routes sinueuses à 300 km/h. Peter Hickman affirme que c'est inné ou pas. Ce n'est donc pas de la folie. Car ce serait en faire une analyse trop poussée. Et penser n'apporte rien. C'est avec des sensations que vous arrivez quelque part. Découvrez quelles sensations le font vibrer lorsqu'il est sur une HP4 RACE – dans ce qui suit.
Peter Hickman
C'est quelque chose que le grand public ne pouvait pas acheter auparavant. J'ai essayé d'expliquer aux gens à quelle point elle est rapide et qu'est-ce qui est inclut dans le forfait.
La plupart des gens pensent qu'ils peuvent simplement acheter une moto et la transformer en superbike, mais ils ne peuvent pas se le permettre financièrement.
Et cette moto est proposée avec tout ce qu'il faut : le bras oscillant et les longueurs, un cadre en carbone, des roues en carbone et des fourches Öhlins FGR appropriées.
Il y a donc absolument tout ce que vous pourriez imaginer dessus, le tout prêt à l'emploi. C'est un grand choc pour beaucoup de gens lorsqu'il conduisent la moto pour la première fois et réalisent ce qu'est la HP4 RACE, parce qu'elle est tellement spéciale en comparaison a ce que la plupart des gens ont conduit avant.
Toute l'expérience de la conduite de cette moto était très spéciale pour moi. C'était quelque chose que je n'avais jamais conduite auparavant.
Pour commencer, je n'avais jamais conduit une moto avec autant de carbone. Elle était entièrement neuve quand je me suis assis dessus et tout devait être rodé. Donc, être en mesure de conduire la première qui est sortie de la ligne de production était une expérience très spéciale. Une expérience que je n'oublierai jamais. Cette moto est phénoménalement rapide comme on peut s'y attendre, car elle possède un moteur de superbike. Normalement, lorsqu'on vous demande de faire une démonstration avec une moto, elle n'est probablement pas aussi rapide que ce à qui vous êtes habitué. Mais lorsqu'on m'a demandé de faire la démonstration avec la HP4 RACE, on m'a demandé de conduire une moto qui est au moins aussi bien que celle que je pilote déjà et même un peu mieux. C'est ce qui a fait que cette expérience était vraiment spéciale.
Peter Hickman
Bonne question. Je ne sais pas. J’essaie toujours d'aller plus vite, probablement. Tout revient aux temps de tour et à la fin de la journée. Vous essayez toujours d'accélérer un peu, de freiner un peu plus tard, d'accélérer un peu plus tôt et un peu plus fort.
À chaque mètre que vous parcourez, vous essayez de vous pousser un peu plus. Chaque vous que vous partez, vous apprenez quelque chose de nouveau et vous imaginez quelque chose de différent. Vous n'arrêtez jamais d'apprendre. Et c'est de là que vient le progrès : en faisant des erreurs et en essayant de nouvelle choses. Peut-être qu'elle ne fonctionnement pas toujours, mais quand elles marchent, s'en rappeler la fois suivante vous permettra d'aller un peu plus loin.