Beckham, BMW et Belstaff.

Le quartier de Bond Street, à Londres, est en pleine effervescence.

Le vrombissement des moteurs puissants a annoncé un événement marquant de la Fashion Week de Londres : l'ouverture de la boutique Belstaff. Les phares des motos se sont dessinés dans les lueurs du crépuscule. Plusieurs motards portant des blousons en cuir et cirés se sont avancés en moto devant la boutique branchée. Exactement ce que les photographes attendaient. Cerise sur le gâteau : la présence de l'icône de la mode David Beckham. L'effervescence du quartier huppé londonien de Bond Street s'est presque interrompue lorsqu'il a fait son apparition. Ses compagnons sont ensuite arrivés devant la boutique sur des café racers et des motos custom plus belles les unes que les autres. Bon nombre d'entre eux étaient venus avec leurs propres motos custom BMW. Parmi eux, Fred Jourden et Hugo Jezegabel de Blitz Motorcycles à Paris. Le trio de berlinois fans de motos BMW boxer, constitué de Christoph Köhler, Marko Kramer et Martin « Lemmi » Lemcke – plus connus sous le nom de MotorCircus – n'est pas non plus passé inaperçu.

«
Je suis loin d'être aussi cool ou d'avoir la classe de Steve McQueen, mais je porte les mêmes vêtements que lui.
»

David Beckham

Beckham – le nouveau visage de Belstaff.

Beckham – le nouveau visage de Belstaff.

Face aux hordes de paparazzi, Beckham a été annoncé comme le nouveau visage de la célèbre marque anglaise de vêtements outdoor. Vêtu des pieds à la tête de vêtements de moto en cuir issus de la collection actuelle, il a défilé avec la BMW Concept Ninety, accompagné d'un groupe de motards et de mannequins. David Beckham, qui a joué pour Manchester United, le Real Madrid, l'AC Milan, le LA Galaxy et le Paris Saint Germain – s'est tenu directement à côté de la BMW Concept Ninety – l'incarnation même du motard cool. Il a poliment remercié chacun des motards qui ont participé au spectacle avec lui malgré le temps d'automne froid et humide.

+ Lire la suite

La marque parfaite.

La marque parfaite.

Dans le showroom luxueux de Mayfair, Beckham, qui a depuis raccroché les crampons, a sympathisé avec les invités, parmi lesquels plusieurs rédacteurs de magazines de mode, des stars de la chanson, des actrices, des mannequins et autres célébrités. L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre a tenu des discussions passionnées sur les motos et sur son nouveau rôle pour Belstaff.

« J'adore les motos, mais ma carrière active ne m'a jamais laissé le temps de les conduire. Maintenant, je suis content d'avoir plus de temps à y consacrer. J'ai 12 motos maintenant. C'est une soirée très spéciale pour Belstaff – et c'est un honneur pour moi d'y participer. Steve McQueen a été un des premiers ambassadeurs de la marque, et elle me convient parfaitement en tant que motard. Je suis loin d'être aussi cool ou d'avoir sa classe, mais je porte les mêmes vêtements que lui », a-t-il plaisanté.

+ Lire la suite
D'autres histoires susceptibles de vous intéresser.

Les autres modèles de la gamme.

spinner