M 1000 RR 50 Years M Edition

À partir de 37 870€ ou dès 635 € / mois sans apport*

M 1000 RR PACK COMPETITION. LLD 36 MOIS. A PARTIR DE 635 €/MOIS*.
SANS APPORT.EXTENSION DE GARANTIE INCLUSE

*Exemple pour une M 1000 RR Pack Competition. 36 loyers linéaires : 632.83 €/mois.

Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25000 km incluant l'extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier auprès de BMW Finance. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une M 1000 RR Pack Competition dans les concessions participantes avant le 30/06/2022 sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883.

La BMW M 1000 RR 50 Years M Edition

Racing like no other – avec un ADN M unique

24 mai 1972. BMW  Motorsport  GmbH et aujourd’hui BMW M GmbH commencent leurs activités. Son objectif est clair et révolutionnaire pour l’époque : Toutes les activités de sport automobile de BMW sont regroupées et professionnalisées sous un même toit. Le sport automobile, avec ses multiples défis, devient un carburant pour la construction de véhicules et de moteurs. Le signe distinctif est l’emblème emblématique de BMW Motorsport avec les trois couleurs bleu, rouge et violet.

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La M 1000 RR 50 Years M Edition : Près de 100 ans d’esprit de course moto et 50 ans d’histoire du sport automobile réunis dans une moto exclusive.

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Astrid Neudecker,

Chef de produit

Depuis 50 ans, BMW M est synonyme de volonté de performance et de passion, de technique de course et de succès en compétition, ainsi que de perfection et de performance maximale dans les voitures comme dans les motos - et ce, dans le monde entier. Cet ADN historique est réuni dans la M RR 50 Years M. Avec ses gènes exceptionnels, elle est conçue pour tous ceux qui ont des exigences particulièrement élevées en matière de performance, d’exclusivité et d’individualité.

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M au premier regard

Born on the Racetrack

La M 1000 RR 50 Years M Edition est livrée de série avec le pack M Competition comprenant des pièces en carbone et fraisées M, une chaîne M Endurance, un bras oscillant anodisé en aluminium, le pack Passager ainsi que le code d’activation du M GPS Laptrigger.

Sao Paulo Yellow

La M RR 50 Years M, avec son emblème BMW 50 Years M et sa couleur marquante, ne passe pas inaperçue. Elle s’inscrit donc dans la meilleure tradition M : Les modèles M ont toujours été exclusifs et exceptionnels.

Bien plus qu’un symbole

Bien plus qu’un symbole

Bleu pour BMW, rouge pour le sport automobile et bleu foncé pour une association unique des deux : L’apparence uniforme était déjà révolutionnaire en 1972. En 1978, le logo est agrémenté de trois bandes de couleur inclinées sur la lettre M qui soulignent la vitesse et le dynamisme du véhicule. Il a été développé par Giorgio Giugiaro, Italdesign. Et jusqu’à aujourd’hui, il n’a rien perdu de son éclat.

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ADN de course jusque dans les moindres détails

ADN de course jusque dans les moindres détails

Même hors des sentiers battus, la M 1000 RR 50 Years M Edition est résolument axée sur la performance : En effet, avec le kit de protection M Cover, le support de montage Sport avec fixation et tapis de moto, la M RR est prête pour tous les circuits de course et pour de nouveaux succès.

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Une entreprise est comme une personne. En faisant du sport, elle s’entraîne, elle est enthousiaste et plus performante.

 »

Robert A. Lutz

Membre du directoire de BMW AG en 1972 pour la vente

Icônes de l’histoire M Motorsport

Une photo historique de la BMW 3.0 CSL à gauche, la BMW R 90 S de Helmut Dähne à droite.

Une idée de performance vécue

En 1973, la BMW 3.0 CSL est la première voiture de course au Championnat d’Europe des voitures de tourisme avec les couleurs du logo M. Des couleurs qui caractérisent l’ensemble du travail d’équipe et soulignent ainsi l’esprit d’équipe inimitable. Le sigle CSL signifie Coupé Sport Leichtbau (Coupé Sport léger). Et ce n’est pas sans raison : près de 200 kg de poids ont été économisés grâce à un travail sans compromis sur le véhicule.

En 1976, Helmut Dähne et Hans Otto Butenuth courent le temps le plus rapide lors du légendaire Senior Tourist Trophy dans la catégorie des machines de série jusqu’à 1 000 cm3 de cylindrée sur l’île de Man. Ce cas présent a également demandé beaucoup de travail : Une R 90 S a été optimisée pour le sport automobile et améliorée avec un nouvel habillage exceptionnel. Ces dernières années, nos modèles RR et M RR ont toujours marqué le TT.

À gauche, une photo historique de la BMW M1, à droite, le légendaire modèle du rallye Paris Dakar.

Un enthousiasme captivant

En 1978, la supersportive BMW M1 fait son entrée en scène dans la série M1 Procar. Pour la première fois, le logo M est visible sur un véhicule  en plus des bandes .  C’est logique : en effet, l’impressionnant projet de carrosserie de la M1 a été créé par Giorgio Guigiaro. À l’époque, la version route faisait fureur non seulement en raison de son allure, mais aussi en tant que « voiture de sport la plus rapide d’Allemagne ».

En 1985, les couleurs M sont à nouveau au sommet du podium : Le Belge Gaston Rahier remporte le rallye Paris Dakar sur sa GS 1000 pour la deuxième fois consécutive. Après le succès de Hubert Auriol avec sa BMW en 1981 et 1983. Même dans les régions peuplées, le bleu, le rouge et le violet sont désormais synonymes de performance, d’esprit d’équipe et de victoires dans le sport automobile.

La lettre la plus puissante du monde

La série M, connue dans le monde entier pour ses victoires sur les circuits, s’adresse aux pilotes particulièrement exigeants en matière de performance, d’exclusivité et de personnalisation. Apprenez-en plus ici sur la M RR et la série M.

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