R 1200 GS Adventure

A partir de 17 600 €
ou un loyer de 295 €* / mois

*Exemple pour une BMW R 1200 GS Adventure. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25 000 km, incluant l'Assurance Perte Financière. 36 loyers linéaires : 291,61 €. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Toutes les motos sont fournies uniquement avec l'équipement exigé par la loi (par exemple, les réflecteurs selon le standard Euro 4). Les illustrations de ce site Web risquent d'être différentes.

La BMW R 1200 GS Adventure.

L'adhérence idéale pour l'aventure.

Tu aimes les longues chevauchées poussées à l'extrême, même sur des routes accidentées ? Sur des pistes caillouteuses ou dans la nature sauvage ? Goudron, hors-piste, cailloux et sable : tels sont les défis qu'est prête à relever la BMW R 1200 GS Adventure grâce à sa simplicité de prise en main et son agilité. Le modèle idéal pour les motards désireux de tester et de repousser leurs limites. Ou tout simplement : une moto pour les motards en quête d'aventures authentiques. Ceux qui veulent mettre leur supériorité à l'épreuve d'une nouvelle façon à chaque fois et bien sûr, passer de bons moments au guidon de leur moto en même temps.

Le design de la R 1200 GS Adventure.

Trouve ton style.

Deux couleurs et deux questions: à quel point est-ce que tu désires l'aventure? Et à quel point est-ce que tu désires la couleur ?

Racing red

Une présence irrévocable sur tous les terrains : je suis là, et voici ma moto.

Light white / Cordoba Blue

Ce n'est pas salissant – n'importe quoi. Avec cette R 1200 GS Adventure, aucune piste n'est trop lointaine. Ou trop salissante.

Triple Black

Un classique sportif : cette palette de couleurs souligne les propriétés dynamiques de la R 1200 GS Adventure.

Du noir, encore plus de noir et Triple Black.

Deux valent mieux qu'un, selon l'adage. Et trois alors ? C'est là que la plupart en perdent leur langage. Rien de surprenant : lorsque l'on se retrouve face à la R 1200 GS Adventure Modèle Spécial Triple Black, on ne peut que constater qu'elle émane une puissance pure.

En savoir plus

Design : les yeux ouverts et c'est parti !

La R 1200 GS Adventure n'a peur d'aucune aventure. Encore moins d'un défi. Et c'est évident dès qu'on pose les yeux dessus. La première impression souligne déjà son caractère : le design est magnifique, robuste et dynamique. Les protections contre le vent, les intempéries et pour le moteur, sont remarquablement agencées.
Visuellement, toute l'attention se porte sur l'avant. Complétée avec une protection contre les éclaboussures, la R 1200 GS Adventure a un air résolument offensif. Elle est toujours prête à s'attaquer à la prochaine difficulté. Le réservoir de 30 litres, lourd et puissant, a une présence imposante. Il souligne la promesse de cette moto : tu n'auras pas à abandonner facilement – peu importe les difficultés qui se trouvent sur ton chemin.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type « boxer ».

92
kW (125 ch) à 7750 tr/min
890
mm, hauteur d'assise
30
litre de capacité utile du réservoir
217
kg de charge utile
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

Fiable et puissante.

Fiable et puissante.

Peu importe dans quelle direction tu te diriges : la R 1200 GS Adventure est toujours un compagnon dynamique. En plus, elle est inspirée par le couple légendaire du moteur boxer : 125 Nm et 92 kW (125 ch) avec un moteur bicylindre à quatre temps refroidi par eau. Son concept de refroidissement repose sur une combinaison de refroidissement par air et par liquide. Le résultat : efficacité, couple élevé, et surtout fiabilité.

L'embrayage à bain d'huile avec fonction anti-dribbling et la commande des gaz électronique font de la R 1200 GS Adventure le compagnon idéal de ceux pour qui aucun chemin n'est trop lointain – ou trop caillouteux.

+ Lire la suite

Découvre le son de la R 1200 GS Adventure.

Les points forts de la R 1200 GS Adventure.

Barre de protection du réservoir et du moteur.
Protection anti-projections.
Réservoir de carburant de 30 litres fabriqué en aluminium.
Grand pare-brise.
Selle confortable.
Espace de rangement pratique.
Support porte-bagages en acier inoxydable.
Roues à rayons croisés.

Beaucoup d'équipement. Beaucoup plus de plaisir.

Beaucoup d'équipement. Beaucoup plus de plaisir.

Avec la R 1200 GS Adventure, tu peux dominer n'importe quel terrain. Cette moto Enduro ne laisse rien à désirer avec son équipement pratique : deux modes de conduite de série – « Rain » et « Road » – disponibles par simple pression sur un bouton, offrent deux expériences radicalement différentes avec une mise au point parfaite. D'autres modes sont également disponibles en option.

Avec un réservoir d'une capacité de 30 litres, tu seras « inarrêtable » sur la route comme sur les sentiers tout-terrain, en reléguant les arrêts forcés au stade des problèmes révolus. L'équipement de série comprend un ordinateur de bord : un système qui assure une navigation parfaite et présente toutes les données utiles comme le niveau de carburant, la vitesse et la consommation de carburant. Autre détail pratique : la présence d'un fourre-tout au-dessus du réservoir. Tu auras donc immédiatement et tout le temps des objets plus petits à portée de main.

+ Lire la suite
  • ABS BMW Motorrad.

    L'ABS BMW Motorrad classique partiellement intégré est de série sur cette gamme. Que tu sois pilote débutant ou expérimenté, cet équipement de sécurité facilite et sécurise le freinage en cas de sol mouillé ou d'urgence lorsque l'on voyage avec un passager ou l'on transporte des bagages - autrement dit, dans n'importe quelles situations. Le pilote bénéficie ainsi de la meilleure distance de freinage à tout moment, sans courir le risque d'un blocage des roues. Pour une utilisation hors-route, l'ABS peut simplement être désactivé.

  • Poignée de gaz électronique de série.

    Via un capteur sur la poignée des gaz, un système d'accélération électronique transmet le souhait d'accélération du pilote directement à la gestion moteur et, donc, aux papillons des gaz. La possibilité de doser la puissance et la réponse s'en trouvent une nouvelle fois améliorées.

  • Mode de conduite «Rain» et «Road» de série.

    Le mode « Rain » permet une réponse en douceur de l'accélérateur. La commande ABS est configurée pour une utilisation sur route et le système ASC (contrôle antipatinage) est configuré pour une utilisation sur route avec un faible coefficient de friction. En mode « Road », la réponse de l'accélérateur est optimisée, l'ABS est configuré pour une utilisation sur route et l'ASC pour un coefficient de friction élevé.

  • Les modes de conduite «Enduro» et «Enduro Pro» sont disponibles en option.

    Le mode « Enduro » est caractérisé par une réponse en douceur de l'accélérateur. En plus, les caractéristiques de contrôle de l'ABS Enduro et le système ASC (contrôle antipatinage) Enduro sont configurés pour une utilisation hors route légère avec des pneus Enduro adaptés à la route. En tant que pilote tout-terrain confirmé, tu peux également choisir le mode « Enduro Pro » après avoir inséré la fiche de codage. Ce mode offre une réponse d'accélérateur optimisée avec des réglages Enduro ABS et Enduro ASC configurés pour une utilisation avec des pneus cloutés. Pour encore plus de contrôle hors route. En plus, l'ABS de la roue arrière est désactivé dans ce mode, ce qui te permet de réaliser des dérapages de freinage parfaits.

Pour une plus grande personnalisation.

Équipements et accessoires spéciaux.

Un nouveau défi à chaque fois. Ne jamais prendre la même route deux fois. Éviter les routes familières. Grâce à la gamme étendue d'équipements spéciaux et d'accessoires originaux BMW Motorrad, tu peux assembler ta propre R 1200 GS Adventure exactement selon tes souhaits.

En savoir plus

Découvre le style GS.

GS Trophy France 2017.

L'Aventure t'appelle.

Accessoires pour la R 1200 GS Adventure.

Vêtements pour tes aventures tout-terrain.

Autres modèles d'aventure.