R nineT Racer

A partir de 13 900 €
Ou un loyer de 230 €* / mois

Exemple pour une BMW R nineT. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25 000 km, incluant l'assurance Perte Financière. 36 loyers linéaires : 228,07 €. Assurance Perte Financière facultative incluse dans le loyer au prix de 10,79 € / mois souscrite auprès de MMA. Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW R nineT jusqu'au 30/10/2017 dans les concessions BMW Motorrad participantes.

Toutes les motos sont fournies uniquement avec l'équipement exigé par la loi (par exemple, les réflecteurs selon le standard Euro 4). Les illustrations de ce site Web risquent d'être différentes.

La BMW R nineT Racer.

Forte personnalité. Dynamique. Refroidie à l'air.

La R nineT Racer te fait revivre l'époque des superbikes de légende. A des lieues de tout romantisme obsessionnel du rétro, une moto personnalisable dotée d'une technologie innovante et de la qualité supérieure qui a forgé la réputation de BMW Motorrad. Ramassé derrière le demi-carénage saisissant, les deux mains fermement agrippées aux poignées surbaissées du guidon, tu ressentiras au plus profond de toi-même le puissant moteur boxer à l'œuvre avec son grondement caractéristique dans les oreilles. Une certitude s'imposera à toi immédiatement : seule une forte personnalité est à même de tenir le cap. Sur le bitume comme dans la vie.

Le design de la R nine T Racer.

Le style sur la voie rapide.

Le design de la R nineT Racer est indubitablement inspiré de l'arène des sports mécaniques des années 70. Ses proportions rallongées animent l'ensemble de son look, qui promet de pures sensations d'accélération. Le carénage en demi-coque, le réservoir et le siège dessinent la silhouette élancée de la machine. L'empattement long et les poignées surbaissées du guidon positionnées loin en avant complètent la position assise basse et sportive. Sans oublier les repose-pieds hauts, reculés à l'extrême, qui couchent littéralement le pilote sur sa machine. Enveloppé par la carrosserie blanche, qui ressort avec netteté des composants mécaniques sombres et de la technologie embarquée. La bande qui court de l'avant à l'arrière, aux couleurs de BMW Motorrad, semble constamment appeler la prochaine accélération.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type « boxer ».

116
Nm de couple max. à 6000 tr/min
220
kg de poids avec plein de carburant/prêt pour la route
1.170
cm3 de capacité
805
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

Un boxer puissant pour dominer la course.

Un boxer puissant pour dominer la course.

La technologie de la R nineT Racer fait écho à la sûreté et à la force de son design : la transmission comme le système électrique ont généré une foison de sensations depuis la BMW R nineT. Représentant le dernier cri de la technique, la R nineT Racer est également conforme à la norme EU-4. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Un boxer typique, tout simplement.

Grâce au carénage mi-hauteur et à la position assise basse, tu peux goûter les joies de rouler à grande vitesse en continu. L'ABS de série et l'ASC en option veillent sur ta sécurité, y compris lorsque tu libères toute la puissance sur le bitume. L'échappement 2 en 1 en configuration typique « café racer » est là pour clamer que la technologie n'a rien à cacher.

+ Lire la suite

Les points forts de la R nine T Racer.

Demi-coussinet au look typiquement Racer.
Une bande aux couleurs de BMW Motorsport.
Compteur de vitesse et compte-tours.
Coque de selle passager avec petit compartiment de rangement.
Roues en alliage forgées
Ligne distinctive.
Logo « nineT » sur l'entrée d'air.
Système d'échappement en acier inoxydable

Tu roules comme tu es assis.

Tu roules comme tu es assis.

Sportives et dynamiques : les barres du guidon sont implantées en position basse sur le pont de fourche supérieur. Le léger décalage protège les poignets. Les repose-pieds, quant à eux, sont rehaussés et reculés pour permettre l'adoption d'une position assise sportive. Le siège spécial du pilote disponible en option permet en outre d'abaisser la hauteur d'assise de 805 à 795 mm.

Le rembourrage du siège du conducteur est légèrement surélevé à l'arrière. Cette configuration vient soulager efficacement le dos sur les longs trajets. Tout comme le demi-carénage au design dynamique – particulièrement à des vitesses de plus de 90 km/h.

+ Lire la suite
  • La tradition classique s'allie à la technologie de pointe : l'ABS et l'ASC en option.

    La R nineT Racer connecte l'apparence du passé glorieux des sports mécaniques et une technologie de pointe. C'est pourquoi elle est dotée de l'ABS BMW Motorrad de série. De plus, le système ASC (contrôle antipatinage) en option évite le patinage de la roue arrière et garantit une transmission plus efficace de la puissance, pour une meilleure sécurité active dans les situations extrêmes. Ce système est même disponible en cours de voyage sur demande.

  • Variantes de selles –selon tes désirs.

    Le design de la R nineT Racer est indubitablement inspiré d'un passé glorieux de l'arène des sports mécaniques. C'est la raison pour laquelle elle ne veut faire route qu'avec toi – en solo et dans toute sa pureté. Elle est concentrée – et elle le montre. Le cadre de passager disponible en deuxième monte la transforme en un tour de main en biplace. Et ce n'est que l'une des nombreuses possibilités qui s'offrent à toi pour modeler à ton gré le look de ta moto.

Pour une plus grande personnalisation.

Personnalise ton style.

La gamme étendue d'équipements et accessoires spéciaux comprend également deux réservoirs en aluminium, des roues à rayons ou des pièces HP Carbon. La R nineT Racer est par ailleurs idéalement préparée pour accueillir des pièces usinées spéciales telles que les nouveaux composants Machined. Parce qu'elle aime autant les mains bricoleuses que les vigoureux mouvements à la poignée des gaz.

En savoir plus

La R nine T Racer au Japon.

Accessoires pour la R nineT Racer.

Le style : attrayant, pur, et simple.

Autres modèles Heritage.

Événements correspondants.

Festival Pure&Crafted 2017

Nouveau site mais vieux amis : après deux ans à Berlin Postbahnhof, le prochain festival Pure&Crafted Festival aura lieu à la central historique de Rummelsburg le 26 et le 27 août 2017. Avec tout le charme industriel propre à Berlin, l'ancien site sur la Spree constitue le cadre parfait pour deux jours entiers de culture Vintage, de musique et de motos personnalisées. Aucun doute après le festival Pure&Crafted 2015 : la musique et la moto vont tout simplement de pair. Le nom annonce toute la couleur : les amateurs de musique pure, simple sans façon à la guitare vont se régaler au troisième festival avec, là encore, des artistes de renommée internationale à l'affiche. Cette fois, les motos et le nouveau style Heritage seront davantage sous le feu des projecteurs le dimanche du festival. Au menu : des modes de vie de motards à foison avec des constructeurs sur mesure innombrables, un tour à moto et un programme pour enfants. Une autre chose est certaine : il y aura de la musique à volonté dimanche également. Sympa ? Alors vas-y !

Pour l'événement