R nineT Racer

A partir de 13 900 €
Ou un loyer de 235 €* / mois

*Exemple pour une BMW R nineT. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25 000 km, incluant l'assurance Perte Financière. 36 loyers linéaires : 231,57 €." Assurance Perte Financière facultative incluse dans le loyer au prix de 10,79 € / mois souscrite auprès de MMA, 14 boulevard Marie et Alexandre OYON - 72030 Le Mans cedex 9. Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW R nineT jusqu'au 30/04/2018 dans les concessions BMW Motorrad participantes. Sous réserve d’acceptation par BMW Motorrad Financial Services - Département de BMW Finance - SNC au capital de 87 000 000 € RCS Versailles B 343 606 448 TVA FR 65 343 606 448. Courtier en Assurances immatriculé à l’ORIAS n°07 008 883 (www.orias.fr).

La BMW R nine T Racer.

Construisez votre légende.

La R nineT Racer vous fait revivre l'époque des superbikes de légende. A des lieues de tout romantisme obsessionnel du rétro, une moto personnalisable dotée d'une technologie innovante et de la qualité supérieure qui a forgé la réputation de BMW Motorrad. Ramassé derrière le demi-carénage saisissant, les deux mains fermement agrippées aux poignées surbaissées du guidon, vous ressentirez au plus profond de vous-même le puissant moteur boxer à l'œuvre avec son grondement caractéristique dans les oreilles. Une certitude s'imposera à vous immédiatement : seule une forte personnalité est à même de tenir le cap. Sur le bitume comme dans la vie.

OFFRE SPÉCIALE.

OFFRE SPÉCIALE.

Nous remboursons votre permis A à hauteur de 300€ !

(1) Offre valable jusqu’au 30/04/2018 pour tous les clients titulaires d’un permis A depuis moins de 12 mois, pour l’achat d’une moto neuve BMW Motorrad de la gamme HERITAGE dans le réseau BMW Motorrad.

+ Lire la suite

Le design de la R nine T Racer.

Le style sur la voie rapide.

Le design de la R nineT Racer est indubitablement inspiré de l'arène des sports mécaniques des années 70. Ses proportions rallongées animent l'ensemble de son look, qui promet de pures sensations d'accélération. Le carénage en demi-coque, le réservoir et le siège dessinent la silhouette élancée de la machine. L'empattement long et les poignées surbaissées du guidon positionnées loin en avant complètent la position assise basse et sportive. Sans oublier les repose-pieds hauts, reculés à l'extrême, qui couchent littéralement le pilote sur sa machine. Enveloppé par la carrosserie blanche, qui ressort avec netteté des composants mécaniques sombres et de la technologie embarquée. La bande qui court de l'avant à l'arrière, aux couleurs de BMW Motorrad, semble constamment appeler la prochaine accélération.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type «boxer».

116
Nm de couple max. à 6000 tr/min
220
kg de poids avec plein de carburant/prêt pour la route
1.170
cm3 de capacité
805
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

Un boxer puissant pour dominer la course.

Un boxer puissant pour dominer la course.

La technologie de la R nineT Racer fait écho à la sûreté et à la force de son design : la transmission comme le système électrique ont généré une foison de sensations depuis la BMW R nineT. Représentant le dernier cri de la technique, la R nineT Racer est également conforme à la norme EU-4. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Un boxer typique, tout simplement.

Grâce au carénage mi-hauteur et à la position assise basse, vous pouvez goûter aux joies de rouler à grande vitesse en continu. L'ABS de série et l'ASC en option veillent sur votre sécurité, y compris lorsque l'on libère toute la puissance sur le bitume. L'échappement 2 en 1 en configuration typique « café racer » est là pour clamer que la technologie n'a rien à cacher.

+ Lire la suite

Les points forts de la R nine T Racer.

Demi-coussinet au look typiquement Racer.
Une bande aux couleurs de BMW Motorsport.
Compteur de vitesse et compte-tours.
Coque de selle passager avec petit compartiment de rangement.
Roues en alliage forgées
Ligne distinctive.
Logo « nineT » sur l'entrée d'air.
Système d'échappement en acier inoxydable

Roulez comme vous êtes assis.

Roulez comme vous êtes assis.

Sportives et dynamiques : les barres du guidon sont implantées en position basse sur le pont de fourche supérieur. Le léger décalage protège les poignets. Les repose-pieds, quant à eux, sont rehaussés et reculés pour permettre l'adoption d'une position assise sportive. Le siège spécial du pilote disponible en option permet en outre d'abaisser la hauteur d'assise de 805 à 795 mm.

Le rembourrage du siège du conducteur est légèrement surélevé à l'arrière. Cette configuration vient soulager efficacement le dos sur les longs trajets. Tout comme le demi-carénage au design dynamique – particulièrement à des vitesses de plus de 90 km/h.

+ Lire la suite
  • La tradition classique s'allie à la technologie de pointe : l'ABS et l'ASC en option.

    La R nineT Racer connecte l'apparence du passé glorieux des sports mécaniques et une technologie de pointe. C'est pourquoi elle est dotée de l'ABS BMW Motorrad de série. De plus, le système ASC (contrôle antipatinage) en option évite le patinage de la roue arrière et garantit une transmission plus efficace de la puissance, pour une meilleure sécurité active dans les situations extrêmes. Ce système est même disponible en cours de voyage sur demande.

  • Variantes de selles –selon vos désirs.

    Le design de la R nineT Racer est indubitablement inspiré d'un passé glorieux de l'arène des sports mécaniques. C'est la raison pour laquelle elle ne veut faire route qu'avec vous – en solo et dans toute sa pureté. Elle est concentrée – et elle le montre. Le cadre de passager disponible en deuxième monte la transforme en un tour de main en biplace. Et ce n'est que l'une des nombreuses possibilités qui s'offrent à vous pour modeler à votre gré le look de ta moto.

Pour une plus grande personnalisation.

Personnalisez votre style avec la café racer.

La gamme étendue d'équipements et accessoires spéciaux comprend également deux réservoirs en aluminium, des roues à rayons ou des pièces HP Carbon. La R nineT Racer est par ailleurs idéalement préparée pour accueillir des pièces usinées spéciales telles que les nouveaux composants Machined. Parce qu'elle aime autant les mains bricoleuses que les vigoureux mouvements à la poignée des gaz.

En savoir plus

La R nine T Racer au Japon.

LE PROJET R9T JAPAN.

Une nouvelle page dans la customisation.

Les protagonistes : 4 préparateurs japonais, qui sont tous des spécialistes de renommée mondiale dans leur profession. Le scénario : chacun d'entre eux a reçu une BMW R nineT, et est entièrement libre de la personnaliser comme bon lui semble. Les racines communes qu'ils partagent sont les influences diverses de l'univers dynamique des préparateurs japonais.

Sans oublier une attitude qui ne laisse aucune place aux compromis, leur individualité, et l'attention quasi-obsessionnelle qu'ils accordent aux détails. Le résultat : des motos absolument uniques, portant chacune la marque de son créateur. Les résultats ont été largement au-dessus des attentes. En fait, les motos représentent une nouvelle page dans l'histoire de la customisation.

En savoir plus

Accessoires pour la R nine T Racer.

Le style : attrayant, pur, et simple.

Autres modèles Heritage.