F 800 GS

A partir de 11 600 €
Ou un loyer de 175 €* / mois

*Exemple pour une BMW F 800 GS. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25 000 km, incluant l'Assurance Perte Financière. 36 loyers linéaires : 170,39 €. Un crédit vous engage et doit être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Toutes les motos sont fournies uniquement avec l'équipement exigé par la loi (par exemple, les réflecteurs selon le standard Euro 4). Les illustrations de ce site Web risquent d'être différentes.

BMW F 800 GS.

Avec la BMW F 800 GS, la route et le tout-terrain ne font plus qu'un.

Des défis ? Oui ! Des compromis ? Jamais ! Telle est la devise de la nouvelle BMW F 800 GS – la plus sportive de la grande famille des GS. Cette machine perpétue la longue tradition des succès sportifs en faisant preuve d'un talent multifacettes incroyable tant sur la route qu'en dehors. Il s'agit d'une moto enduro à la polyvalence incroyable issue d'une lignée sportive.

Le design de la F 800 GS.

Trouve ton style.

La couleur Ostra Grey metallic matt communique la soif d'aventure. Le cadre Racing Red donne le ton. La version Exclusive te donne encore plus de choix pour personnaliser ta F 800 GS. Cette version te fournit également les accessoires adaptés à cette variante de coloris.

Version Exclusive.

Black storm metallic : pour un look exclusif, tout en subtilité, avec protège-mains, pare-brise teinté et clignotants à LED.

Racing Blue metallic

En Racing Blue metallic, la nouvelle F 800 GS a une attitude définitivement virile et une présence forte.

Light white

La variante Light white se distingue par son caractère sportif.

Prêt pour l'aventure avec un grand A.

Qu'y a-t-il de mieux que les routes qui te donnent du fil à retordre ? Lorsque les déserts rocailleux et les rivières boueuses déterminent ton chemin ? Si tu aimes ça, la F 800 GS édition spéciale GS Trophy est la machine qu'il te faut. Son apparence laisse déjà imaginer des moments d'Enduro mémorables.

Modèle d'édition spéciale GS Trophy

Un design de grande qualité.

Outre son style sportif, la qualité de son design est marquante. Le nouveau radiateur avec sa finition galvanisée confère des lignes spécifiques à la F 800 GS, ainsi qu'un aspect plus puissant. Des détails comme l'inscription du modèle GS dans son nouveau format pochoir rappellent ses liens avec la R 1200 GS. Et grâce à la version Exclusive, tu peux personnaliser ta F 800 GS avec une apparence élégante, sportive et subtile.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres en ligne.

63
kW (85 ch) à 7500 t/min
798
cm3 de capacité
83
Nm de couple max. à 5750 tr/min
880
mm, hauteur d'assise
Moteur à deux cylindres à quatre temps refroidis par eau

Moteur dynamique.

Moteur dynamique.

Le moteur bi-cylindres refroidi par eau, extrêmement efficace et doté d'une puissance de 63 kW (85 ch) et 83 Nm à 5750 tr/min, apporte un très grand plaisir à la conduite sur route et en tout-terrain. Pour les détenteurs du permis de conduire européen âgés de moins de 25 ans, une version bridée à 35 kW (48 ch) est disponible – pour leur permettre aussi de profiter d'une véritable GS.

+ Lire la suite

Découvre le son de la F 800 GS.

Les points forts de la F 800 GS.

Logo GS.
Pare-brise teinté.
Positionnement optimal du réservoir par rapport au centre de gravité
Pneus enduro
Verrouillage de l'allumage dans une conception attrayant.
Protège-mains.
Dents de scie au look galvanisé.
Garniture de siège bicolore.

Du plaisir à moto pour tous.

Du plaisir à moto pour tous.

Trouve la F 800 GS qui te convient. Nous proposons plusieurs options pour que tu puisses régler la hauteur de la selle selon tes besoins. Il existe quatre assises différentes et une option d'abaissement. Cela permet cinq hauteurs d'assise différentes allant de 820 mm à 920 mm.

+ Lire la suite

Plus de technologie pour plus de sécurité.

La poignée de gaz électronique « Ride-by-Wire » offre au pilote un contrôle bien plus précis de l'accélérateur. Les modes de conduire « Rain » et « Road » sont des fonctionnalités de série. Les modes supplémentaires en option « Enduro » et « Enduro Pro » rendent la GS encore plus multifonction. Avec l'ABS de série et l'ESA et l'ASC en option, ta conduite est non seulement plus sûre mais aussi plus confortable.
+ Lire la suite
  • ABS BMW Motorrad de série.

    L'ABS BMW Motorrad classique est de série sur cette gamme. Que tu sois pilote débutant ou expérimenté, cet équipement de sécurité facilite et sécurise le freinage en cas de sol mouillé ou d'urgence lorsque l'on voyage avec un passager ou l'on transporte des bagages - autrement dit, dans n'importe quelles situations. Le pilote bénéficie ainsi de la meilleure distance de freinage à tout moment, sans courir le risque de tomber en raison d'un blocage des roues. Pour une utilisation hors-route, l'ABS peut simplement être désactivé.

  • Systèmes ASC et ESA pour plus de sécurité et de confort.

    Le système de contrôle de traction ASC (Automatic Stability Control) améliore également la sécurité. Selon les conditions de route, il limite le couple d'entraînement du moteur, augmentant ainsi de façon considérable la sécurité de conduite active dans les situations critiques. Le système peut également être désactivé pour une utilisation hors-route.

    Le système ESA (Suspension à réglage électronique) fournit non seulement plus de confort, mais apporte une sensation de sécurité sur la route.

  • Modes de conduite «Rain», «Road;» et «Enduro Pro».

    Le mode « Rain » permet une réponse en douceur de l'accélérateur. La commande ABS est configurée pour une utilisation sur route et le système ASC (contrôle antipatinage) est configuré pour une utilisation sur route avec un faible coefficient de friction. En mode « Road », la réponse de l'accélérateur est optimisée, l'ABS est configuré pour une utilisation sur route et l'ASC pour un coefficient de friction élevé.

    Les modes de conduite « Enduro » et « Enduro Pro » sont disponibles en option. Le mode « Enduro » est caractérisé par une réponse en douceur de l'accélérateur. En plus, les caractéristiques de contrôle de l'ABS et le système ASC (contrôle antipatinage) sont configurés pour une utilisation hors route légère avec des pneus ordinaires. En tant que pilote tout-terrain confirmé, tu peux également choisir le mode « Enduro Pro », qui offre une réponse d'accélérateur optimisée avec des réglages ABS et ASC configurés pour une utilisation avec des pneus tout-terrain. Pour encore plus de contrôle hors route. En plus, l'ABS de la roue arrière est désactivé dans ce mode, ce qui te permet de réaliser des dérapages de freinage parfaits.

Pour une plus grande personnalisation.

Styles et accessoires.

Avec la version Exclusive, la nouvelle F 800 GS peut être adaptée à tes préférences personnelles. En plus, avec sa gamme complète d'équipements et d'accessoires spéciaux, la F 800 GS peut encore être personnalisée davantage.

En savoir plus

En route avec la F 800 GS.

D'ASIE JUSQU'AUX ALPES.

Un voyage aux journées BMW Motorrad

Chaque année, des fans de moto des quatre coins du monde font un pèlerinage jusqu'aux Alpes. Leur destination ? Le fameux festival de moto à Garmisch-Partenkirchen : les journées BMW Motorrad. Bien que l'événement n'ait lieu qu'en juillet, un motard a déjà pris la route depuis la Thaïlande. Prasit Aphiphunya, 47 ans, a quitté Bangkok le 22 avril et est parti en direction de la Russie, en passant par la Mongolie. Dans cet entretien exclusif, il nous en dit plus sur ce voyage impressionnant sur sa BMW F 800 GS.

Lire la suite

Accessoires pour ta F 800 GS.

Vêtements pour les aventures tout-terrain.

Autres modèles d'aventure.