Au cœur du développement du programme Spezial, il y a le souci de l’harmonie et de l’esthétique du véhicule : chaque pièce est pensée spécifiquement pour le modèle qu’elle équipe, que l’on parle de la gamme R nineT, de la R 1200 RT ou des K 1600 GT/GTL. L’apparence exclusive des motos n’en est que plus renforcée.

Pour BMW Motorrad Spezial, les ingénieurs BMW Motorrad ont misé sur les qualités créatives de leurs équipes, et ont exploité à fond les possibilités des processus de production. Leur savoir-faire, traditionnel et artisanal, a permis l’émergence d’un nouveau standard de qualité et d’exclusivité. Grâce à notre configurateur, ta moto colle encore davantage à ta personnalité. Equipement spécial, nouvelles peintures, accessoires optionnels : un nouveau degré de personnalisation. Le tout assemblé par ceux qui connaissent ta moto BMW sur le bout des doigts : nous.

+ Lire la suite

Couleurs Spezial

Les nouvelles couleurs Spezial vous permettent de donner un éclat spécial à votre moto. Une technologie de peinture ultra-moderne, couplée de détails affectueux, rend de votre machine remarquable sur la route. Grâce aux réservoirs en aluminium brossés ou peints à la main, chaque moto devient unique. Et surtout : toutes les couleurs Spezial sont assorties aux pièces BMW Motorrad Spezial. Pour un look hors-du-commun au quotidien.

+ Lire la suite

Option 719

Option 719, c’est un morceau d’histoire de BMW Motorrad. Ce numéro a toujours été utilisé dans notre usine de Berlin pour les produits fabriqués sur mesure. Sous l’option 719, tu trouveras des éléments uniques : jeux de pièces fraisées, jantes forgées de haute qualité, que tu peux directement commander comme une option départ usine. Et pour rendre ta moto incontournable, tu peux piocher dans le catalogue des accessoires en option. Pour ne laisser personne indifférent, quelle que soit la route.

+ Lire la suite

Pièces HP

Haute performance – un message pour tous ceux qui recherchent ce qu'il se fait de mieux. Des pièces de qualité supérieure, fabriquées à base de carbone, de titane et d'aluminium, qui rendent chaque moto unique. Des composants haut de gamme, aux performances toujours plus stupéfiantes, et qui apportent personnalité et caractère à votre moto. Et qui te permettent d'aller chercher les centièmes de seconde.

+ Lire la suite

Pièces usinées

Si vous êtes déjà propriétaire d'une moto BMW Motorrad et que vous voulez donner  les touches de finition vous-mêmes, vous pouvez la personnaliser avec des pièces usinées conçues par Roland Sands.

 

+ Lire la suite

#IAMSPEZIAL

Chaque motard est différent. En termes de caractère, d'ambitions et de raison, nous voulons conduire des motos en première place. Et assez simplement en termes de notre apparence aussi. Nous sommes tous uniques. Nous ne sommes pas des clones. Chacun de nous n'existe qu'une seule fois. Alors, pourquoi devrions-nous tous conduire la même moto ? BMW Motorrad Spezial vous permet de mettre votre caractère sur la route.

+ Lire la suite

Toujours sur la route.

Toujours sur la route.

Hing Yeung conduit 12 motos.

À vos marques, prêts à l'aventure, partez : si Hing faisait ce qu'il voulait, il serait tout le temps sur la route. Voyager, voyager et encore voyager. Sur une de ses 12 motos. Ce n'est pas surprenant : Hing est partout chez lui, toujours ouvert au monde. Né à Hong Kong et élevé aux Pays-Bas, il vit et travaille actuellement à Long Beach en Californie.    

+ Lire la suite

Maman raconte son histoire.

Maman raconte son histoire.

Jennifer McCann prend plaisir à conduire une moto.

Jennifer en a eu assez. Toujours s’assoir sur le siège arrière d'une moto n'est pas son style. C'est une femme d'action. Elle fait les choses à sa façon. Il y a quelques années, elle a spontanément appris à conduire de façon à pouvoir conduire sa propre moto dès qu'elle avait envie de faire en tour. Elle veut avoir du temps à soit – entièrement seule. S'échapper des téléphones, de la technologie et du travail.

+ Lire la suite

L'homme aux nombreux kilomètres.

L'homme aux nombreux kilomètres.

Brian Tinkler conduit beaucoup à moto.

Les frimeurs. Brian n'a pas de temps à perdre avec ce genre de motards. « Trop de paraître, si vous me demander mon avis » affirme ce retraité de 60 ans de Californie du Sud. Il n’exhibe pas ses compétences de conduite et n'a pas besoin de se vanter sur ses capacités. Brian ne parle pas du tout de conduite. Il la pratique. « La conduite, c'est tout ce qui compte », dit-il. De préférence une conduite rapide.

+ Lire la suite

Pas question de faire vieux jeu.

Pas question de faire vieux jeu.

Kelsey Coppetti adore le vent et la liberté de conduire une moto.

Tout a commencé par la prise de conscience. Kelsey habitait encore à San Francisco lorsqu'elle remarqua que de plus en plus de femmes conduisaient à moto. L'époque où seuls des hommes circulaient en deux-roues à travers la ville était révolue. Pourquoi était-elle la seule parmi tous les gens à ne pas encore avoir acheté de moto ? L'idée d'acheter une moto ne la quittait plus.

+ Lire la suite

À toute allure.

À toute allure.

Nick Huber est une bête de course.

Ses bébés sont des moto BMW classic. Il trouve toujours le temps de faire une balade. Il s'arrête dans de petits restaurants, gare sa moto devant la fenêtre et mange un hamburger tout en contemplant avec envie son compagnon. Mais Nick aime aussi la vitesse et a adoré l'euphorie que provoque la vitesse sur plus d'une moto. Ses amis ne l'appellent pas « Blitzen » (éclair) sans raison. « Je suis une bête de course » admet-il.

+ Lire la suite
Appropriez-vous le.