Tous les prix incluent la TVA à 20% (prix TTC).

Toutes les motos sont livrées avec l'équipement légal requis (par exemple réflecteurs selon la norme Euro 4). Les motos présentées sur les images et les vidéos de ce site Web peuvent différer des motos effectivement disponibles en stock. Les illustrations peuvent contenir des accessoires spéciaux.

Permis A2
2023 R 18 Classic

À partir de 23 990 € ou dès 345 €/mois sans aucun apport

R 18 CLASSIC. LLD 36 MOIS 25 000 KM. A PARTIR DE 345 €/MOIS*.

SANS AUCUN APPORT. EXTENSION DE GARANTIE INCLUSE.

*Exemple pour une R 18 classic. 36 loyers linéaires : 345 €/mois.

Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25000 km incluant l'extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier auprès de BMW Finance. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une R 18 classic dans les concessions participantes avant le 31/03/2024 sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883. 

La BMW R 18 Classic

Iconique, à tous points de vue.

La R 18 Classic est une véritable moto routière. Elle n'est pas sans rappeler l'âme des premiers cruisers carénés, faits pour avaler les longues routes qui jalonnent le continent américain. Mais la R 18 Classic est une BMW avant tout : elle reprend des éléments intemporels de notre histoire. Le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit constitue le cœur même de cette moto : il évoque chez nous le plaisir de l'évasion, les paysages qui défilent, les longues virées en toute décontraction.

Demandez votre brochure BMW R 18 Classic

Vous voulez rouler sans attendre ?
Découvrez dès maintenant toutes nos BMW R 18 Classic
disponibles en concessions BMW Motorrad.
Nous voyons ici la R 18 Classic.

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 18 Classic

La R 18 Classic est également disponible en variante 48 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la R 18 Classic. 

Le design de la R 18 Classic

Une cruiser inspirée des icônes

Une silhouette allongée et des détails haut de gamme : la R 18 Classic attire tous les regards.

Blackstorm metallic/Vintage

La peinture metallic Blackstorm et Mars red souligne le caractère individuel de la BMW R 18 Classic.

Option 719 Moonstone

La peinture Mineral white metallic confère à votre moto un look à la fois nostalgique et moderne.

R 18 Classic

Le coloris Pure Black Storm Metalic met en avant la silhouette de cruiser allongé de la moto.

Manhattan metallic matt

L'argenté Nurburg, l'aluminium poli et le chrome ultrabrillant créent d'audacieux contrastes avec les surfaces sombres et la selle noire de la moto.

Tout d'une véritable BMW historique.

Le réservoir en forme de goutte est emblématique des premières motos que nos ingénieurs ont conçu. Il accentue la ligne aérodynamique étirée typique de la R 18 Classic, tout comme le silencieux allongé. Son cadre en acier à double boucle renferme un puissant moteur sculptural, dont la sonorité et les vibrations transforment chaque kilomètre en une véritable expérience.

+ Lire la suite
Réservez un essai external-link-arrow-slim
Selle avec selle passager
Nous voyons ici la selle de la moto avec la selle passager.
Moteur boxer avec tiges de poussée
Nous voyons ici l'imposant moteur boxer avec les tiges de poussée.
Phares à LED supplémentaires
Nous voyons les deux petits phares supplémentaires à gauche et à droite du phare principal.
Marchepieds
Nous voyons ici les marchepieds de la R 18 Classic.
Bulle
Nous voyons ici la bulle de la R 18 Classic.
Tuyaux d'échappement ronds, arbre à cardan ouvert, cadre double berceau
Nous voyons ici les tuyaux d'échappement ronds, l'arbre à cardan ouvert et le cadre double berceau.
Réservoir noir avec logo vissé
Nous voyons ici le réservoir noir.
Sacoches latérales
Nous voyons ici les sacoches souples de la R 18 Classic.

Imaginez votre Cruiser

Imaginez votre Cruiser

La R 18 Classic en modèle version Moonstone comprend un pack Option 719 haut de gamme de grande qualité. Le pack se compose entre autres de la selle imperméable à coutures décoratives en losange et des jantes forgées. Outre ce look particulier, vous pouvez bien sûr faire votre choix parmi de nombreuses autres possibilités de personnalisation de la moto de vos rêves.

+ Lire la suite

Personnalisez votre moto selon vos goûts.

Personnalisez votre moto selon vos goûts.

Comme sa petite soeur la R 18, la R 18 Classic a été pensée pour être personnalisée. Ses nombreux accessoires vous offrent une grande liberté et permettent de concevoir une moto qui correspond exactement à vos envies et à vos besoins : grande routière, ou plutôt épurée, selon ce que vous cherchez. Besoin d'inspiration ? Venez regarder les motos du Custom Contest 2021, réalisées par nos concessionnaires !

+ Lire la suite

Découvrez le moteur de la R 18 Classic

Pour les moments où vous souhaitez cruiser sur la route, le couple élevé offre de formidables sensations : le moteur boxer bicylindre 1802 cm³ de la R 18 Classic est le moteur boxer le plus puissant que nous ayons jamais construit. Un moteur que vous allez voir, entendre et sentir : il atteint déjà son couple maximal de 158 Nm à 3000 tr/min. Entre 2000 et 4000 tr/min, son couple est toujours supérieur à 150 Nm, soit un couple constamment élevé pour le fonctionnement typique des moteurs boxer. À 4750 tr/min, le « Big Boxer » monte à 67 kW (91 ch). Ainsi, chacune de vos sorties démarre avec fougue et sensations.

+ Lire la suite
Demandez votre brochure external-link-arrow-slim
1802
cm³ de cylindrée
158
Nm de couple de pointe à 3000 tr/min
690
mm de hauteur de selle
290
km d'autonomie (min.)

Plus de détails à propos de #SoulFuel

#SoulFuel Signifie toujours conserver sa passion et sa curiosité. Car votre prochaine sortie ne se fera pas attendre longtemps.

+ Lire la suite
Demandez une offre external-link-arrow-slim

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
Pensez à covoiturer. 
Au quotidien, prenez les transports en commun. 
#SeDéplacerMoinsPolluer

+ Lire la suite
spinner