Tous les prix incluent la TVA à 20% (prix TTC).

Toutes les motos sont livrées avec l'équipement légal requis (par exemple réflecteurs selon la norme Euro 4). Les motos présentées sur les images et les vidéos de ce site Web peuvent différer des motos effectivement disponibles en stock. Les illustrations peuvent contenir des accessoires spéciaux.

M 1000 R. LLD 36 MOIS 25 000 KM. A PARTIR DE 420 €/MOIS*.
SANS AUCUN APPORT. EXTENSION DE GARANTIE INCLUSE.

*Exemple pour une M 1000 R. 36 loyers linéaires : 420 €/mois.

Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25000 km incluant l'extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier auprès de BMW Finance. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une M 1000 R dans les concessions participantes avant le 30/09/2024, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883. 

** Les illustrations peuvent montrer des équipements et accessoires spéciaux en option. Prix de vente suggéré par le fabricant, 20 % de TVA inclus, hors frais de livraison et d’emballage. Sous réserve de modifications et d’erreurs.

La BMW M 1000 R

Passez au niveau supérieur

Repoussez vos limites : la M 1000 R. En abrégé M R. Quand la superbike rencontre le roadster dynamique. Ses gènes : une fusion entre la course automobile et la piste. 210 ch énergiques avec une vitesse de pointe de 280 km/h sous votre contrôle, sur une piste de course. Elle pardonne beaucoup de choses, mais jamais l’immobilisme. Une performance maximale : un must. Votre mission : Surpassez-vous – dominez la route. Les couleurs M traduisent l’imperceptible. Le son du quatre cylindres M R est caractéristique. Vous entendez son appel ? Démarrez le moteur ! #NeverStopChallenging

Motos en stock disponibles immédiatement

La performance M

Frein M puissant
Frein M de la M 1000 R
Rétroviseurs marquants
Rétroviseur de la M 1000 R
Pack exclusif M Competition
Pack M Competition de la M 1000 R
Partie avant marquante avec ailettes M
Ailettes de la M 1000 R
Cadre de plaque d’immatriculation court
Cadre de plaque d’immatriculation court de la M 1000 R
Animation de démarrage M exclusive et mode de conduite Race
Animation de démarrage M de la M 1000 R
Moteur quatre cylindres M R performant
Moteur de la M 1000 R
Roues légères en carbone M avec bande
Roues en carbone M de la M 1000 R

La technologie M : les ailettes

La technologie M : les ailettes

La perfection est dans les détails. Pour que les survoltés ne s’envolent pas, les ailettes M génèrent des forces de portance aérodynamiques. À une vitesse de 220 km/h, la charge sur roue avant augmente de 11 kg. Votre avantage : une stabilité de conduite maximale, une tendance réduite au wheelie ainsi qu’un freinage plus tardif et une accélération plus rapide dans les virages.

+ Lire la suite

L'expérience M : l’électronique

L'expérience M : l’électronique

L'expérience M : l’écran TFT 6,5 pouces vous accueille avec l’animation de démarrage M dans le cercle exclusif des pilotes de haute performance. L’une des quatre variantes de l’écran apparaît automatiquement après le démarrage grâce à la fonction Memory. M like optimisé pour la course : grâce au nouveau flash de changement de rapport, l’ensemble du compte-tours clignote lorsque le régime défini est atteint.

+ Lire la suite
154
kW (210 ch) à 13 750 tr/min
280
km/h de vitesse maximale
199
kg DIN Poids à vide (réservoir plein en ordre de marche)
7,2
Secondes d’accélération de 0 à 200 km/h
Moteur quatre cylindres en ligne, refroidi par eau/huile avec BMW ShiftCam

La performance M : le moteur

Moteur Superbike perfectionné pour un Hyper Roadster : Le moteur quatre cylindres de la RR avec technologie BMW ShiftCam vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Avec un régime maximal de 14 600 tr/min, la M R est clairement notre roadster le plus puissant. À partir de 10 000 tr/min, vous ressentirez davantage de couple et d’accélération. En termes de démultiplication, la M R gagne une dent par rapport à la RR : 47 dents au lieu de 46 dans la démultiplication secondaire et une démultiplication plus courte dans les 4e, 5e et 6e rapports pour une conduite axée sur la performance sur les routes de campagne. L’assistant de changement de vitesse Pro permet de passer rapidement au rapport supérieur ou inférieur. Le son riche du silencieux arrière en titane le souligne de manière impressionnante.

+ Lire la suite

Sensations de conduite M : le châssis

Sensations de conduite M : le châssis

Un feedback clair et une précision de visée à couper le souffle : le châssis avec DDC de série ainsi que des éléments de suspension entièrement réglables, un amortisseur de direction adaptable et un blocage de guidon surfraisé. La M R a été taillée à partir de la RR pour répondre aux exigences d’un roadster dynamique. Une nouvelle ergonomie et un nouveau guidon assurent une position d’assise orientée vers la roue avant.

+ Lire la suite

L'intelligence M : les assistances

L'intelligence M : les assistances

Des performances maximales grâce à des assistants haut de gamme. Trois courbes d’accélération liées aux modes de conduite Rain, Road, Dynamic, Race et Race Pro fournissent une réponse optimale. Selon le mode de conduite, les DTC garantissent une sécurité et une dynamique de conduite maximales. Et le Brake Slide Assist vous aide à freiner dans les virages.

+ Lire la suite

Une rebelle parmi les Hyper Roadsters

Born in M Town

Blanc ou noir : il n’y a pas de zones grises ici. Mais que vous choisissiez la M R ou la M R avec le pack M Competition, vous optez toujours pour une véritable M – reconnaissable à ses couleurs exclusives avec un design de couleur asymétrique à l’avant.

Lightwhite uni/M Motorsport

Bleu clair, bleu foncé, rouge : une utilisation contrastée sur Light white uni. Classique mais avant-gardiste. Léger mais agressif. Des jantes forgées en aluminium complètent son allure extravertie.

Black storm metallic/M Motorsport

La M R avec pack M Competition est synonyme de puissance et de dynamisme. Les couleurs de la puissance : Black storm metallic associé aux couleurs M. De nombreux contenus de packs viennent parfaire cette entrée en scène fracassante.

3 ans de tranquillité d’esprit.

Ride on & on & on. Nous vous donnons un an de plus. 

Profitez dès aujourd’hui d’un an de tranquillité d’esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d’une moto.

En savoir plus

Le design M

Le design M

Avant imposant, arrière agressif : la M R est au meilleur de sa forme. Vous vous installez sur la selle M à une hauteur parfaite et saisissez le guidon tubulaire élargi avec l’inscription « BMW M 1000 R » gravée au laser. Votre regard est attiré par les rétroviseurs. Son activé, lumière allumée : le logo M apparaît sur le phare LED. Vous le savez : la route vous appartient.

+ Lire la suite

Pack M Competition haute qualité

Pack M Competition haute qualité

Impossible de faire plus. Des pièces exclusives M en carbone comme le garde-boue arrière et le protège-chaîne, le garde-boue avant, les protections de réservoir, le cache de la boîte à air avec bandes, le déflecteur, le couvre-pignon, le code de déverrouillage pour le Laptrigger M GSP, le pack passager M et un repose-pieds pilote M fraisé en font la démonstration : cette moto ne peut pas être surpassée. Et ce n’est pas tout : grâce aux roues en carbone M avec une réduction de poids de 1,6 kg.

+ Lire la suite

L'exclusivité M : accessoires spéciaux

Plus de course, plus de sécurité, plus de design – plus de vous. Pour votre M R, vous disposez, en plus du pack M Competition, de nombreux équipements spéciaux comme la selle passager M ou la bulle Sport ainsi que des pièces M Performance Parts comme la protection du moteur M et le repose-pieds M réglable sur 6 positions.

Vers la personnalisation

La performance en ligne de mire

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
Pensez à covoiturer. 
Au quotidien, prenez les transports en commun. 
#SeDéplacerMoinsPolluer

+ Lire la suite
spinner