À partir de 23 500 € ou dès 420 €/mois sans aucun apport
La BMW M 1000 R
La Superbike rencontre le roadster dynamique. Portant l’ADN M, elle est faite pour une utilisation sur la route et le circuit. Conçue pour ceux qui repoussent les limites. Une puissance brute de 210 ch avec une vitesse de pointe de 280 km/h sous votre contrôle. Le projecteur à LED Splitface montre la voie vers le sommet. La BMW M R ne passe pas inaperçue dans chacun de ses trois styles ultra-sportifs. Impossible de ne pas la remarquer grâce au son de son moteur quatre cylindres. Vous entendez son appel ? Démarrez le moteur. #NeverStopChallenging
Un grain de folie
La perfection M : les ailettes
La perfection M : les ailettes
La perfection est dans les détails. Les ailettes recouvertes d’une peinture structurée noire génèrent des forces de portance aérodynamiques. À 220 km/h, cela augmente de 11 kg la charge sur la roue avant. Votre avantage : une stabilité de conduite maximale, une tendance réduite au wheeling ainsi qu’un freinage plus tardif et une accélération plus rapide dans les virages. Pour ceux qui préfèrent une touche supplémentaire d’exclusivité, les ailettes M Carbon sont disponibles dans le pack optionnel M Competition.
L'expérience M : l’électronique
L'expérience M : l’électronique
Pure expérience M : l’écran TFT 6,5 pouces vous accueille avec l’animation de démarrage M. L’une des quatre variantes de l’écran apparaît automatiquement après le démarrage grâce à la fonction Memory. Les modes Race Pro sont optimisés pour la conduite sur circuit.
La conception M : le moteur
Un moteur de Superbike perfectionné pour un roadster dynamique : le moteur quatre cylindres de la BMW RR avec technologie BMW ShiftCam vous fait passer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Avec un régime maximal de 14 600 tr/min, la BMW M R est clairement notre roadster le plus puissant. À partir de 10 000 tr/min, vous ressentirez davantage de couple et d’accélération. En termes de démultiplication, la BMW M R gagne une dent par rapport à la BMW RR : 47 dents au lieu de 46 dans la démultiplication secondaire et une démultiplication plus courte en 4e, 5e et 6e rapport pour une conduite axée sur la performance. L’assistant de changement de vitesse Pro permet de passer rapidement au rapport supérieur ou inférieur. Le son riche du silencieux arrière en titane souligne son caractère de manière impressionnante.
La sensation de conduite M : le châssis
La sensation de conduite M : le châssis
Un feedback clair et une précision à couper le souffle : le châssis avec DDC de série ainsi que des éléments de suspension entièrement réglables, un amortisseur de direction adaptable et un blocage de guidon surfraisé. La BMW M R a été taillée à partir de la BMW RR pour répondre aux exigences d’un roadster dynamique. L’ergonomie avec une position d’assise orientée vers la roue avant vous soutient dans votre envie d’aller de l’avant.
L'intelligence M : les assistants
L'intelligence M : les assistants
Des performances maximales grâce à des assistants haut de gamme. Cinq courbes d’accélération liées aux modes de conduite Rain, Road, Dynamic, Race et Race Pro fournissent un temps de réponse optimal. Selon le mode de conduite, le DTC garantit une sécurité et une dynamique de conduite maximales. Et le Brake Slide Assist vous aide à freiner dans les virages.
Une rebelle parmi les Hyper Roadsters
Née à M Town
Exclusivité et hautes performances : quelle que soit la version que vous choisissez, il s’agit toujours d’une authentique M.
3 ans de tranquillité d’esprit
Ride on & on & on. Un an de plus pour vous.
Profitez dès aujourd’hui d’un an de tranquillité d’esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d’un deux-roues.
Le signe distinctif M : le design
Le signe distinctif M : le design
Avant affirmé, arrière compact avec cadre et bras oscillant en gris platine exclusif : la BMW M R est au meilleur de sa forme. Prenez place sur la selle M et saisissez le guidon tubulaire orné du monogramme « BMW M 1000 R » gravé au laser. Son activé, lumière allumée : les projecteurs à LED à double flux font rayonner le Splitface accrocheur. Et votre visage aussi. Le circuit est à vous.
Encore plus de M : le pack M Competition
Encore plus de M : le pack M Competition
Des pièces exclusives M Carbon, M GSP Laptrigger, un pack passager et des repose-pieds M fraisés le prouvent bien : cette moto ne peut pas être surpassée. Et ce n’est pas tout : grâce aux roues en carbone M avec une réduction de poids de 1,6 kg. Le pack M Competition disponible en option existe en combinaison avec les variantes de couleurs Blackstorm métallisé/M Motorsport ou White Aluminium métallisé mat.
Encore plus de sports mécaniques
Les Challenger Days
Des expériences à couper le souffle sur le circuit. Préparez-vous à une bonne dose d’adrénaline.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer