Les 6, 7 et 8 septembre 2024, venez nous retrouver à l'Alpes Aventure Motofestival, pour trois jours placés sous le signe de l'aventure à moto ! Au programme : stand d'exposition, essais routiers et initiation au tout-terrain sur notre zone off-road, ouverte à tous et gratuite.
Un rendez-vous bien entendu placé sous le signe du #SpiritOfGS, dans un cadre privilégié, au cœur des Alpes de Haute Provence. Une occasion unique de venir découvrir les motos trail et enduro de la gamme Adventure, sur leur terrain de jeu.
Durant toute la durée du salon, vous pourrez découvrir nos motos de la gamme Adventure. Des motos parfaitement adaptées à ce grand terrain de jeu pour motards que sont les Alpes, et la vallée de l'Ubaye. Cette année, vous aurez notamment l'occasion d'assister à une présentation exclusive : la nouvelle BMW R 1300 GS Adventure. Pour la découvrir, une seule chose à faire : venir nous voir à l'Alpes Aventure Motofestival 2024 !
En exclusivité et pour la première fois en France, la nouvelle BMW R 1300 GS Adventure sera présentée sur notre stand à l'Alpes Aventure Motofestival. L'occasion de venir découvrir celle qui vous accompagnera lors de vos prochaines expéditions.
Vous avez envie de découvrir le frisson du off-road mais vous ne savez pas par où commencer ? Venez vous essayer pendant une session de 35 minutes sur notre parcours de découverte, encadré par nos instructeurs. Au programme : prise en main d'une GS, ateliers techniques, évolution en off-road, et passage d'obstacles. Cette initiation est ouverte aux permis A2.
Vous avez apprécié l'initiation à l'off-road ? Pour aller plus loin et découvrir un aperçu de la Box Experience Enduro Park, nous vous proposons des ateliers supplémentaires avec le stage enduro GS. D'une durée de 1h, il vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend à l'Enduro Park. Ce stage est ouvert aux permis A uniquement. Prêt à relever le défi ?
Situé au cœur des Alpes et de la vallée de l'Ubaye, l'Alpes Aventure Motofestival est le lieu rêvé pour ceux qui aiment les routes sinueuses, avec des panoramas à couper le souffle. Des boucles exceptionnelles vous attendent, sur route comme sur les chemins.
Irez-vous jusqu'à franchir le col de la Bonette, qui culmine à plus de 2700 mètres d'altitude, ou préférez-vous tenter l'ascension du col du Parpaillon, et son célèbre tunnel ?
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer