Les motos vintage
BMW Motorrad
Vous cherchez une moto vintage de caractère pour rouler sur toutes les routes du monde, en portant fièrement l’héritage des pionniers. Opter pour une moto neo retro BMW Motorrad, c’est combiner à la fois les avantages des toutes dernières technologies, tout en privilégiant l’authenticité, et le plaisir simple de conduite à l’ancienne. Démarrer sa moto le matin, partir en balade, sans savoir ou votre route s’arrêtera.
Explorez notre gamme Héritage, avec certains modèles éligibles au permis A2 !
R 18
La nouvelle BMW R 18 fait écho à l'histoire de BMW Motorrad et aux caractéristiques iconiques, chères à notre marque. Le résultat : un cruiser au caractère affirmé et son moteur boxer, notre plus grosse cylindrée jamais construite. Une transmission par cardant apparent, et un cadre triangulaire qui rappelle les échappées glorieuses de la BMW R5. Ses touches stylistiques sont intemporelles, telles que la double ligne blanche de la R 18 First Edition.
R 18 Classic
La R 18 Classic est une véritable moto routière. Elle n'est pas sans rappeler l'âme des premiers cruisers carénés, faits pour avaler les longues routes qui jalonnent le continent américain. Mais la R 18 Classic est une BMW avant tout : elle reprend des éléments intemporels de notre histoire, comme la double ligne blanche qui orne le réservoir de la First Edition.
R 18 B
Plaisir de conduite intense, et voyage en toute décontraction. Avec la BMW R 18 B, le style Bagger se marie parfaitement avec le Big Boxer de 1802 cm3. Un style de cruiser à l'américaine, avec deux valises latérales intégrées, et une bulle qui vous met parfaitement à l'abri des turbulences. Elle bénéficie en série du régulateur de vitesse électronique Dynamic Cruise Control, et d'un écran TFT de 10,25 pouces.
R 18 Transcontinental
Avec la nouvelle BMW R 18 Transcontinental, vous voyagez en mode "Grand American Tourer". Découvrez la puissance du moteur Big Boxer combinée à de vraies capacités de routière. Grande bulle, valises latérales, top case, Ecran TFT de 10,25 pouces avec système sonore, et une grand place accordée au duo.
R nineT
Réduite à l'essentiel et pourtant, un tel caractère. Telle est la BMW R nineT. Cette moto d'inspiration classique est un condensé de toute la passion et l'innovation mises depuis plus de 90 ans dans la création de nos machines – avec des matériaux haut de gamme et des finitions soignées jusque dans les moindres détails. Son moteur boxer emblématique n'a rien perdu de son charme, et ses vibrations et sa sonorité vous transportent avec encore plus de puissance sur l'asphalte grâce à sa courbe de couple améliorée.
R nineT Pure
Le puissant moteur refroidi par air/huile donne la chair de poule sur l'asphalte, ses vibrations sont pleines de caractère et sa sonorité rauque et caractéristique est un plaisir pour les oreilles. Son look classique et épuré avec son phare rond rappelle les premières machines de BMW Motorrad. Avec ses nombreuses possibilités de personnalisation, coloris et accessoires, vous n'aurez pas de mal à créer la moto qui vous ressemble.
R nineT Scrambler
La R nineT Scrambler, c'est celle qui nous libère des conventions, des routes tracées et bitumées : elle est brute de décoffrage, sauvage, prête à aller explorer les chemins. Son comportement de conduite est remarquablement équilibré, son moteur a gagné en souplesse. Le fameux boxer qui déborde de caractère et de spontanéité. Les signes chers à la catégorie des Scramblers sont bien présents : échappement montant, rétroviseurs et phare rond. La recette du plaisir.
R nineT Urban G/S
Aller jusqu'au bout, jusqu'à la destination finale, quelle que soit la route. La R nineT Urban G/S est aussi dans son élément, sur les chemins non asphaltés comme sur les routes les plus sinueuses. Ses lignes sont un hommage aux premiers modèles G/S. En particulier à la légendaire BMW R 80 G/S, qui a fait ses armes dans les déserts et les compétitions off-road les plus exaltantes, il y a environ quarante ans. De ses glorieuses ancêtres, elle conserve l'idée que tout est possible. Position de conduite équilibrée, confortable avec le dos droit, comportement plein de caractère et surtout, le moteur boxer (Euro5) au son inégalé.
Les motos vintage A2
Prenez un départ de caractère avec la R nineT Pure disponible en permis A2
À l’issue des 2 ans d’obtention du permis A2, il vous suffira de suivre une formation de 7 heures dans une moto-école. Le moniteur aura pour mission de vérifier que vous n’avez pas perdu vos acquis du permis A2. Cette formation vous aidera à appréhender une moto plus puissante et plus lourde.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer