Entre 25 et 80 km/h, le SVA tient le conducteur informé des autres usagers de la route se trouvant à une distance inférieure ou égale à 5 mètres de lui et conduisant à une vitesse différentielle maximale de 10 km/h. Dès qu'un véhicule entre dans ce rayon, un voyant lumineux sur l'embase du rétroviseur s'allume du côté correspondant du véhicule. Si le conducteur souhaite alors changer de voie et allumer le clignotant correspondant, le voyant lumineux commence aussi à clignoter dans le rétroviseur.
Cela permet au conducteur de conserver un aperçu du trafic environnant et de détecter en temps voulu les véhicules qui se trouvent dans son angle mort. Par conséquent, ce système innovant améliore considérablement le confort, sans dispenser du besoin de contrôler les rétroviseurs et les angles morts et sans décharger le conducteur de son obligation de rester attentif et responsable.
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Encore plus de technologie en détail

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
Pensez à covoiturer. 
Au quotidien, prenez les transports en commun. 
#SeDéplacerMoinsPolluer

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