Suspension.
Optimale sur tous les terrains, parfaite pour tous les styles de conduite.
Depuis plusieurs dizaines d'années maintenant, une des compétences clés de BMW Motorrad a été l'utilisation d'innovations technologiques pour améliorer les motos et les rendre plus sûres tout en fournissant en même temps un plus grand plaisir de conduite. Étant un des leaders de cette technologie, BMW Motorrad produit de nouvelles solutions très fréquemment, qui deviennent bien souvent une partie essentielle de la conception standard des motos en peu de temps. Dès 1986, BMW Motorrad avait redéfini les règles dans l'ingénierie des suspensions avec le lancement du bras oscillant arrière Paralever, qui garantissait une meilleure suspension arrière et une meilleure transmission de la puissance. Ensuite, la première série de guidage de roue avant fut produite en 1993 ; elle séparait les tâches de suspension et d'amortissement de celles liées au réglage de la géométrie du train de roulement. Ce système fut commercialisé sous le nom Telelever. Le guidage de roue avant extrêmement résistant à la torsion Duolever, qui a été lancé en 2005, a représenté une avancée révolutionnaire dans l'ingénierie des systèmes de suspension. Les géométries des cadres BMW Motorrad sont toujours conçues en pensant à la conduite et à l'ergonomie, selon le type de modèle. La compréhension technique de BMW Motorrad les rend optimales sur tous les terrains et parfaites pour tous les styles de conduite.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
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