Musique. Motos. New Heritage.
Après trois festivals à guichets fermés de 2015 à 2017 à Berlin et une tournée couronnée de succès l'an dernier, le Pure & Crafted Festival déferle sur les Pays-Bas cette année.
Le festival de cette année, est situé dans une ancienne zone industrielle et militaire, le Taets Art und Event Park. Son architecture en brique, verre et acier constitue le lieu parfait pour la communauté, pour la célébration, l'échange et l'inspiration.
Toutes les informations complémentaires et les mises à jour sur l'événement peuvent être trouvées ici:
Vendredi, la soirée d’ouverture aura lieu dans un club à Amsterdam. Samedi, le festival se poursuivra avec des auteurs-compositeurs-interprètes, de nombreux groupes et spectacles. Que diriez-vous d'un karaoké punk rock, par exemple ? Également sur place se trouvent divers personnalisateurs avec leurs projets, ainsi que des magasins proposant tout ce qui fait battre le cœur des passionnés.
Messieurs, démarrez vos moteurs.
Les costumes trois pièces en tweed, les vestes excentriques, les chemises blanches avec nœud papillon ou cravate et les pantalon larges la scène de rue ce dimanche. Environ 1 000 pilotes montreront leur élégance lors de la ballade du distingué gentleman.