International GS Trophy 2020.

L'aventure tout-terrain à l'état pur.

Découvrez le monde, relevez tous les défis sur votre GS et prouvez votre esprit d'équipe : L'International GS Trophy est une aventure à moto incomparable offrant de nombreux défis. En 2020, plus d'une dizaine d'équipes issues de nombreux pays seront à nouveau en lice. Les pilotes ne seront pas déçus : cette année, la compétition prend la direction de la Nouvelle-Zélande. Les participants y vivront un événement unique, une occasion qui ne se présente qu'une fois dans la vie

Nouvelle-Zélande : le plaisir de l'enduro à chaque mètre.

Nouvelle-Zélande : le plaisir de l'enduro à chaque mètre.

Les paysages qui ont servi de décor à une trilogie de films fantastiques bien connus constituent le terrain idéal pour l'International GS Trophy 2020 : en Nouvelle-Zélande, la forêt tropicale rencontre les glaciers, la végétation steppique rencontre la végétation subtropicale. L'île est marquée par de hauts plateaux et des sommets montagneux de plus de 3000 mètres d'altitude, ainsi que les paysages de fjords, de nombreuses chaînes de moyennes montagnes et de zones forestières – les meilleures conditions pour profiter de sentiers passionnants et d'étapes spéciales excitantes. Quel que soit l'itinéraire exact : chaque mètre promet le véritable plaisir de l'enduro.

+ Lire la suite

La moto GS Trophy.

La moto GS Trophy.

La F 850 GS est conçue pour dépasser les limites et explorer l'inconnu. Grâce au moteur en ligne deux cylindres de 70 kW (95 ch), les pilotes du GS Trophy Int. disposent d'un bloc d'alimentation robuste qui impressionne sur tous les terrains. Le couple élevé et le caractère vif de la F 850 GS en font une machine qui transforme les obstacles en défis passionnants. Atout supplémentaire : la moto ne passe pas inaperçue en Nouvelle-Zélande avec son autocollant spécial GS Trophy. 

+ Lire la suite

D'abord national, puis international.

D'abord national, puis international.

Parcours dans le sable et la boue, exercices de navigation et questions sur les connaissances : voilà ce qui vous attend en tant que pilote amateur et propriétaire d'une GS de BMW Motorrad lors des épreuves nationales de qualification – votre premier défi sur la route de l'International GS Trophy. Vous pouvez également vous qualifier comme pilote enduro féminin : Si vous faites partie du Top 3, vous rejoindrez automatiquement l'équipe nationale. Sinon, les deux meilleures femmes des qualifications nationales assureront leur place de départ dans l'épreuve de qualification pour l'équipe internationale féminine.

+ Lire la suite

Des aventures uniques.

Des aventures uniques.

L'International GS Trophy ne doit pas être considéré comme un rallye ou une course : les différentes étapes spéciales sont axées sur l'esprit d'équipe et l'habileté. Dormir sous tente, découvrir un nouvel environnement et une nouvelle culture, rencontrer de nouveaux amis du monde entier – tout cela fait partie des expériences inoubliables qu'offre cet événement sur plusieurs jours organisé tous les deux ans par BMW Motorrad pour les vrais fans de tout-terrain.

 

+ Lire la suite

Huit journées inoubliables.

Huit journées inoubliables.

Durant l'International GS Trophy 2018 en Mongolie, les pilotes ont relevé tous les défis, même les plus inconfortables, pendant huit jours : 18 équipes de 21 pays se sont qualifiées pour la sixième édition de l'aventure moto et ont parcouru 2400 kilomètres sur gravier, sable et pierres. Découvrez ici les moments inoubliables que les participants ont vécus et les nouvelles amitiés qu'ils ont nouées.

+ Lire la suite

Hall of Fame.

Hall of Fame.

BMW Motorrad organise ce grand spectacle d'enduro depuis 2008. Les participants ont déjà traversé la Tunisie, l'Afrique du Sud, la Patagonie, le Canada, la Thaïlande et la Mongolie. Cinq équipes ont participé au premier GS Trophy, qui en compte désormais dix-huit. Une petite poussée d'adrénaline pour commencer : tous les pilotes sont inscrits au Hall of Fame. Votre pays est-il présent ?

+ Lire la suite

#gstrophy

Modèles adaptés
spinner