Navigation de dernière génération

Design typique de BMW

Le matériel et le logiciel s'intègrent parfaitement à l’univers de commande de BMW Motorrad. Le design intuitif de l’écran permet une commande facile à tout moment.

Un matériel paré pour des conditions extrêmes

Le matériel a été conçu pour répondre aux exigences des motards, et donc pour résister à des conditions extrêmes. Il ne craint pas la poussière, les fortes secousses, le froid glacial et la chaleur extrême et peut être nettoyé avec un jet d’eau à haute pression. Il a d’ailleurs été certifié IP69.

Tout tient sur l’écran

L’écran tactile de 5,5 pouces offre une visibilité optimale, même en plein soleil. L’écran TFT et le ConnectedRide Navigator fonctionnent en symbiose parfaite. Dès que le Navigator est raccordé, les éléments du téléphone, de la navigation et des multimédias apparaissent grisés à l’écran TFT.

Tout est parfaitement relié

Tout est parfaitement relié

Que ce soit avec des produits BMW ConnectedRide ou sur votre smartphone : le ConnectedRide Navigator associe tous les dispositifs et applications multimédias dans un seul appareil. Pour synchroniser votre itinéraire de l’appli BMW Motorrad Connected vers le ConnectedRide Navigator, il suffit de l’identifiant BMW et de l'intégration au BMW Motorrad Cloud.

Avec la préparation pour la navigation, disponible comme équipement optionnel pour les nouveaux modèles ou comme solution de post-équipement, le ConnectedRide Navigator connecte aussi de nombreuses anciennes motos BMW à partir de l'année-modèle 2014 aux routes du monde. Verrouillez et profitez des avantages du ConnectedRide Navigator.

+ Lire la suite

Le monde entier est à portée de main

Le monde entier est à portée de main

En conduite, les fonctions du ConnectedRide Navigator se commandent facilement et en toute sécurité via le multi-contrôleur. Par exemple, pour utiliser votre smartphone pour téléphoner ou écouter de la musique en streaming, parcourez l'interface graphique intuitive. En outre, le volume sonore de tous les autres appareils reliés via Bluetooth est réglable.

+ Lire la suite

Rejoignez vos destinations exactement comme vous le souhaitez

Planifiez facilement vos itinéraires favoris. Ils sont synchronisés automatiquement entre l’appli Connected et le Navigator, via le ConnectedRide Cloud. Vous avez ainsi toujours à l’œil votre progression actuelle sur tous vos appareils. Les itinéraires calculés en externe peuvent être importés, avec trois choix d’itinéraires : Destinations fermes avec points de passage, que vous devez activement rallier ou ignorer. Destinations flexibles avec points de repère qui vous permettent de vous orienter. Ou itinéraire calculé quasiment au mètre près avec de nombreux points de repère, p. ex. pour des trajets off road. Lancez-vous parfaitement préparé dans votre prochaine expérience.

+ Lire la suite

Détails techniques

Équipement
  • Écran : écran TFT 5,5", 800 nits
  • Capacité de l’accumulateur : 3 000 mAh, charge rapide avec USB C jusqu’à 2,4 V
  • Indice de protection : certifié IP69
  • Carte SIM : micro SIM ; compatible jusqu’à 4G/LTE
  • Ports : pour tous les dispositifs externes, antennes GPS classiques, antennes WiFi
Compatibilité
  • Possibilité de recharge et transmission de données : port USB-C et câble
  • Rétrocompatibilité : la quasi totalité des modèles BMW Motorrad à partir de l’année-modèle 2014, dotés du multi-contrôleur et de l’équipement optionnel préparation pour appareil de navigation, peuvent utiliser le ConnectedRide Navigator et le commander via le multi-contrôleur. Les modèles Tourer R 1200 RT, R 1250 RT, K 1600 GT, K 1600 GTL, K 1600 B et K 1600 Grand America ne sont pas concernés.
Mises à jour

Nouvelles fonctions avec la mise à jour 2 : 

  • Vous pouvez dès maintenant planifier vos itinéraires de manière encore plus détaillée avec le ConnectedRide Navigator. Cela vaut aussi bien pour le guidage dans l’appli BMW Connected, que pour l’importation d’itinéraires issus d'outils de planification en ligne populaires.
  • En outre, nous avons optimisé encore la stabilité et l’intuitivité du ConnectedRide Navigator, p. ex. pour la lecture de musique.

Notice

Guide rapide pour le ConnectedRide Navigator
PDF   |   408.03 KB
This is disclaimer text for gpx download files.

Procédure

Connexion BMW ID

Connexion BMW ID

Le ConnectedRide Navigator synchronise toutes les données de conduite pertinentes avec votre compte BMW ID, via le BMW Cloud. Pour cela, mettez votre Navigator sur le mode en ligne, allez dans les Réglages du système et connectez-vous sous My BMW ID avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

+ Lire la suite

Fonction cartographique « Show on map »

Fonction cartographique « Show on map »

À vous de décider par où passer : visualisez différents itinéraires sur la carte et choisissez celui que vous préférez. Chaque itinéraire peut utiliser un maximum de 20 000 points de tracé. Si vous souhaitez suivre un tracé planifié, nous vous conseillons de l’afficher dans le coloris de votre choix sur la carte et de lancer la navigation pour ce tracé. Vous disposerez ainsi des commandes de navigation détaillées (Turn-by-Turn), pendant la conduite.

+ Lire la suite

Connexion Wi-Fi

Connexion Wi-Fi

Vous pouvez relier votre ConnectedRide Navigator facilement au Wi-Fi pour synchroniser votre profil à tout moment via le BMW Cloud. Pour cela, accédez aux réglages du système, sélectionnez le réseau souhaité et saisissez le mot de passe – c’est tout !

+ Lire la suite

Vous avez d’autres questions sur le BMW Motorrad ConnectedRide Navigator ? N’hésitez pas à consulter notre portail FAQ.

Votre chemin le plus rapide jusqu’au ConnectedRide Navigator

Ajoutez très simplement le ConnectedRide Navigator à votre liste de demandes et récupérez-le confortablement auprès d’un concessionnaire BMW Motorrad près de chez vous.

Commander maintenant

En savoir plus sur la conduite connectée

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
Pensez à covoiturer. 
Au quotidien, prenez les transports en commun. 
#SeDéplacerMoinsPolluer

+ Lire la suite
spinner