R nineT Urban G/S

A partir de 13 850 €
Ou un loyer de 230 €* / mois

BMW R nineT Urban G/S : 230 €/MOIS* Exemple pour une BMW R nineT. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25 000 km, incluant l'assurance Perte Financière. 36 loyers linéaires : 227,27 €. Assurance Perte Financière facultative incluse dans le loyer au prix de 10,75 € / mois souscrite auprès de MMA. Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW R nineT jusqu'au 30/10/2017 dans les concessions BMW Motorrad participantes.

Toutes les motos sont fournies uniquement avec l'équipement exigé par la loi (par exemple, les réflecteurs selon le standard Euro 4). Les illustrations de ce site Web risquent d'être différentes.

BMW R nine T Urban G/S.

Accroche le regard. Puissante. Refroidie à l'air.

Profite de la sensation de confiance procurée par le boxer, d'une position de conduite verticale et décontractée, le tout associé à une technologie ultramoderne. Choisis parmi les multiples options de personnalisation. La R nineT Urban G/S l'affirme clairement : elle rend hommage aux débuts de la success story G/S de BMW Motorrad. D'un simple coup d'œil, tu peux constater que la R nineT Urban G/S fait revivre l'esprit tout terrain d'antan. En même temps, ses caractéristiques de conduite en font un véritable membre de la famille R nineT d'aujourd'hui. Elle reflète la manière de vivre de cette époque : les motards savaient exactement où ils voulaient aller et comment y aller. Comme aujourd'hui.

Le design de la R nineT Urban G/S.

La source d'inspiration : incontestable.

Le design de la R nineT Urban G/S accroche le regard. Différents éléments de style en font une moto puissante, robuste, qui rend hommage au design G/S d'origine : la roue avant de 19 pouces, la fourche télescopique avec ses soufflets reconnaissables, le masque de phare avec le pare-brise et l'enjoliveur de roue avant relevé définissent l'avant de la bécane. Le profil est défini par une ligne horizontale prononcée. Les éléments de carrosserie blancs et la selle rouge étroite, légèrement plus longue, font revivre l'esprit de la légendaire R 80 G/S de 1980. Le moteur et le cadre noirs renforcent cet effet. Les nouveaux instruments ronds signalent aussi que la Urban G/S fait partie de la famille R nineT. La R nineT Urban G/S excelle sur toutes les surfaces, des sentiers de terre aux routes caillouteuses. Les pneus à crampons et les roues à rayons en option, les repose-pieds Enduro, l'écran thermique boulonné et le levier de frein à pied en acier soulignent cet effet, de manière fonctionnelle et visuelle.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type « boxer ».

116
Nm de couple max. à 6000 tr/min
221
kg à vide, réservoir plein
1.170
cm3 de capacité
850
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

Technologie pour un pur plaisir de conduire.

Technologie pour un pur plaisir de conduire.

Avec son look, la R nineT Urban G/S est fidèle à la tradition, mais la moto montre le même respect pour le présent en raison de sa technologie moderne. Elle est dotée du moteur et du système électrique éprouvés sur la BMW R nineT. Représentant le dernier cri de la technologie, la R nineT Urban G/S est également conforme à la norme EU-4. Le puissant boxer bicylindre refroidi par air affiche une cylindrée de 1170 cm³ et une puissance de 81 kW (110 ch) qui assure un déroulé de puissance très dynamique, y compris à bas régime. Tout est conçu pour une expérience de pilotage souple et moderne. L'ABS de série et un contrôle automatique de stabilité ASC en option t'assurent une sécurité absolue sur l'asphalte – ou le gravier. Encore une dernière référence visuelle aux racines enduro de la G/S : le système d'échappement relevé fait d'acier inoxydable brossé.

+ Lire la suite

Les points forts de la R nineT Urban G/S.

Un look affuté.
Garde-boue avant.
Un coloris rouge parfaitement assorti.
Repose-pieds Enduro
Roue avant 19 pouces.
Selle rouge.
Clignotants blancs.
Protection thermique vissée.

Verticale et majestueuse.

Verticale et majestueuse.

Le triangle ergonomique équilibré de la Urban G/S t'assure confiance et agilité sur la route : le guidon légèrement relevé, la longue surface de la selle et les repose-pieds montés à l'arrière, un peu plus profonds et plus larges, garantissent une expérience de pilotage confiante et décontractée. La hauteur de selle standard de la série est de 850 mm. Grâce à une selle plus basse, disponible en option, la R nineT Urban G/S garantit une bonne stabilité aux pilotes d'à peu près toutes les tailles.

Autre point fort au point de vue visuel : la selle avec un look en cuir. Elle est imperméable avec un haut niveau de finition mettant l'accent sur la surface et le coloris authentiques. Par conséquent, le port de vêtements comme les jeans foncés peut entraîner l'apparition de taches sur la selle. Cet effet de patine ne peut généralement être éliminé et ne constitue pas un défaut.

+ Lire la suite

Personnalisation quasi illimitée.

Personnalisation quasi illimitée.

Tu veux un look tout terrain ou un style rétro ? La R nineT Urban G/S reflète avant tout ton style de vie. Dès lors, en matière de personnalisation, les possibilités sont pratiquement infinies, comme on le voit bien dans les innombrables aventures de l'histoire G/S. La R nineT Urban G/S peut être rapidement aménagée en moto une place grâce au cadre passager amovible.

Tu peux également choisir dans la gamme personnalisée des accessoires BMW Motorrad d'origine. Tu y trouveras, entre autres, une barre antichoc, un sabot moteur ou une grille de protection pour phare. La moto dispose aussi de plusieurs accessoires en option, dont des roues à rayons, différents réservoirs, l'ASC (contrôle antipatinage), des poignées chauffantes ou des clignotants à LED. La R nineT Urban G/S est par ailleurs idéalement préparée pour accueillir des accessoires en option de fabrication spéciale tels que nos nouvelles pièces usinées. En résumé : originalité et plaisir de conduire absolus.

+ Lire la suite

Accessoires pour la nouvelle R nine T Urban G/S.

Le style : attrayant, pur, et simple.

Autres modèles Heritage.

Événements correspondants.

Festival Pure&Crafted 2017

Nouveau site mais vieux amis : après deux ans à Berlin Postbahnhof, le prochain festival Pure&Crafted Festival aura lieu à la central historique de Rummelsburg le 26 et le 27 août 2017. Avec tout le charme industriel propre à Berlin, l'ancien site sur la Spree constitue le cadre parfait pour deux jours entiers de culture Vintage, de musique et de motos personnalisées. Aucun doute après le festival Pure&Crafted 2015 : la musique et la moto vont tout simplement de pair. Le nom annonce toute la couleur : les amateurs de musique pure, simple sans façon à la guitare vont se régaler au troisième festival avec, là encore, des artistes de renommée internationale à l'affiche. Cette fois, les motos et le nouveau style Heritage seront davantage sous le feu des projecteurs le dimanche du festival. Au menu : des modes de vie de motards à foison avec des constructeurs sur mesure innombrables, un tour à moto et un programme pour enfants. Une autre chose est certaine : il y aura de la musique à volonté dimanche également. Sympa ? Alors vas-y !

Pour l'événement