Généralités.

  • En LOA, pourquoi suis-je prélevé de ma première échéance juste après le jour de la livraison de ma BMW ?

    Tous les contrats de location sont payés à terme à échoir. Vous êtes prélevé de votre échéance au début du mois de location. Le montant de votre premier loyer sera alors prélevé sur votre compte bancaire à la date de la livraison de votre moto.

  • Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances ?

    La date d’échéance dépend de votre date de livraison. Il vous est possible de changer la date de prélèvement si vous êtes détenteur d’un contrat de type Crédit ou LOA (des frais intercalaires seront prélevés).
    Contacter le Centre de Relation Clients et choisissez la date qui vous correspond le mieux.

  • Quels courriers vais-je recevoir ?

    Juste après la livraison de votre moto, BMW Motorrad Financial Services vous fera parvenir une lettre d’accueil reprenant les détails de votre contrat de financement ainsi qu’un tableau d’amortissement (ou un échéancier dans le cadre d’une LOA).

    Dans le cadre d’un contrat d’entretien, vous recevrez un courrier accompagné d’une « carte entretien ». Elle fait usage de certificat et est à présenter lors des opérations de maintenance/révisions dans le réseau BMW Motorrad.

LA GESTION DE MON CONTRAT DE FINANCEMENT

  • Je viens de déménager, comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse ?

    1. Vous êtes un Particulier ?
    Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace client MyBMW Financial Services, où vous pouvez accéder à tous vos services et aux informations relatives à votre contrat 24h/24 et 7j/7 sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

    Sur votre espace personnel, vous pouvez :

    - Accéder à vos données et gérer votre contrat en toute simplicité (changement d’adresse, coordonnées...),
    - Donner votre décision de fin de contrat,
    - Visualiser vos courriers en ligne,
    - Consulter la documentation BMW Financial Services,
    - Profiter d’offres personnalisées.


    Connectez­-vous sur www.bmw.fr/MyFi.

    Vous pouvez également utiliser le formulaire de notre site internet ou à nous adresser un courrier avec les informations suivantes :

    - Votre numéro de contrat (présent sur la lettre d’accueil).
    - Votre ancienne adresse.
    - Votre nouvelle adresse ainsi que votre nouveau numéro de téléphone.
    - Votre adresse email.


    2. Vous êtes une Entreprise ou un Professionnel ?
    Nous vous invitons à nous faire parvenir par email ou par courrier les informations suivantes :

    - Votre numéro de contrat (présent sur la lettre d’accueil).
    - Un extrait K­bis de moins de 3 mois (obligatoire).
    - Votre nouveau numéro de téléphone.
    - Votre adresse email.

  • Comment vous faire part du changement de mon R.I.B / R.I.P ?

    Nous vous invitons à nous faire parvenir par email ou par courrier votre R.I.B ou IBAN original (à votre nom ou raison sociale) en précisant sa date d'effet.

  • Quelle est l'adresse postale pour envoyer mon chèque de règlement de solde ?

    Pour nous envoyer votre chèque de règlement, merci d’utiliser l’adresse suivante :
    BMW FINANCE
    TSA 64641
    91764 Palaiseau Cedex

  • J’ai un contrat de location avec option d’achat et je souhaite revendre mon véhicule à un tiers, comment dois procéder ?

    Pour ce cas particulier, veuillez contacter notre Centre de Relation Clients au téléphone ou par email.

  • Quelles sont les flexibilités du Crédit ?

    En Crédit Classique, sous certaines conditions, vous pouvez demander :
    − un report d'échéance.
    − un réaménagement de la durée de votre Crédit.
    − un règlement anticipé partiel ou total.

    Pour plus de détail, contactez-nous.

LA FIN DE MON CONTRAT DE FINANCEMENT

  • Comment acquérir ma moto en fin de contrat ?

    A la date de fin de contrat LOA prévue, le montant de votre Option d’Achat (dernière échéance) sera prélevé sur votre compte bancaire. A la suite de ce prélèvement, vous devez nous faire parvenir les éléments suivants :
    − Le certificat d’immatriculation (ex-carte grise) original de votre moto
    − Un courrier rappelant votre numéro de contrat et vos coordonnées postales

    En retour, vous recevrez le certificat de vente et le certificat d'immatriculation (ex-carte grise) tamponnés vous permettant de faire ré-immatriculer la moto à votre nom.

    Si votre dossier de financement est un Crédit, vous devenez propriétaire de votre moto automatiquement.

    Vous souhaitez acquérir votre moto mais vous ne pouvez pas payer l’option d’achat ? Contactez-nous au 09 69 32 20 39 pour connaître nos solutions de refinancement de l’option d’achat (prix d’un appel local).

  • Comment se déroule la restitution de ma moto ?

    En LOA Select : Rapprochez-vous de votre concessionnaire avant la fin de votre contrat pour prendre rendez-vous. Il procédera à une expertise de votre moto et de son kilométrage en votre présence.

    A la fin de votre contrat, vous pourrez ainsi :
    - soit restituer votre moto
    - soit conserver votre moto

    Suivant votre choix les modalités de fin de contrat vous seront expliquées par un Chargé Relation Clients BMW Finance.

    • Les informations sont susceptibles de modifications.