DÉCIDEZ DE LA VOIE À SUIVRE

DÉCIDEZ DE LA VOIE À SUIVRE

Le PassLease LOA vous offre une grande flexibilité pour vous permettre de vivre votre passion comme vous l’entendez à l’issue de votre contrat de location. Nous vous accompagnons tout au long de votre prise de décision jusqu’à la concrétisation de votre projet afin de vous aider à choisir la voie la mieux adaptée à la poursuite de votre aventure.

+ Lire la suite

C’est vous qui choisissez :

L’AVENIR EN TOUTE TRANQUILLITÉ.
Votre fin de contrat.

Pour vous aider à choisir quelle suite donner à votre contrat PassLease LOA, nous vous recontactons 6 mois avant la fin de votre contrat. Nous vous informons des différentes options possibles afin de vous permettre de réfléchir sereinement à la suite qui vous convient le mieux.

• Renouvellement de votre contrat avec un nouveau modèle BMW Motorrad.
• Acquisition de votre moto ou scooter BMW actuelle.
• Restitution de votre deux-roues à la fin de votre location, sans souscrire un nouveau contrat.

Peu importe votre choix, votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous invitons à communiquer au centre d’interaction client votre décision au plus tard 4 semaines avant la fin de votre contrat afin d’assurer une transition fluide et sereine :

Dans votre espace client MyBMW Financial Services : www.bmw.fr/myfi
Au centre d’interaction client par téléphone au 0969 322 039 (appel non surtaxé) 
ou par e-mail : contact.finance@bmw.fr

DÉCOUVREZ LES ÉTAPES DE RESTITUTION DE VOTRE MOTO OU SCOOTER BMW.

Si vous avez choisi de renouveler votre PassLease LOA avec un modèle plus récent ou de vous libérer de tout engagement sans signer de nouveau contrat, la restitution de votre moto BMW est une étape clé de votre aventure.

+ Lire la suite
Inspection préalable optionnelle et gratuite.

Quelques semaines avant la fin de contrat, vous avez la possibilité de contacter votre concessionnaire BMW Motorrad pour une pré-inspection facultative de votre moto ou de votre scooter. Suite à son évaluation, il vous informera des éventuelles réparations à effectuer pour assurer votre tranquillité lors de la restitution définitive.

Rendez-vous de restitution.

Nous vous contactons environ 3 semaines avant la fin de votre contrat PassLease LOA afin d’organiser la restitution de votre deux-roues chez le concessionnaire BMW Motorrad de votre choix. Votre rendez-vous est convenu selon vos disponibilités et confirmé par e-mail. Un SMS de rappel vous est également envoyé.

Restitution.

Notre inspecteur procède à l’évaluation complète de votre moto BMW en votre présence. Cette inspection dure environ une trentaine de minutes. Seuls les dommages dépassant l’usure normale de votre deux-roues et le surkilométrage éventuel seront pris en compte lors de la facturation.

Procès-verbal de restitution.

La signature du procès-verbal de restitution implique l’acceptation et la confirmation de l’inspection. Un courrier vous est ensuite adressé, précisant en détail les éventuels frais de restitution. Les échéances de maintenance en retard ou non respectées peuvent donner lieu à des frais supplémentaires.  

Guide de restitution

LORS DE LA RESTITUTION, VOTRE MOTO BMW EST ÉVALUÉE SELON LES CRITÉRES SUIVANTS :

  • Parfait état de fonctionnement.
  • Nettoyage intégral.
  • Aucun marquage personnalisé ni effet personnel.
  • Présence de tous les accessoires et équipements d’origine.
  • Révisions selon les intervalles recommandés par BMW Motorrad.

CONTINUEZ L’AVENTURE.
DEVENEZ PROPRIÉTAIRE.

Parfois, certaines passions deviennent fusionnelles. Grâce à la souplesse du PassLease LOA, vous pouvez poursuivre votre relation unique avec votre moto BMW aussi longtemps que vous le souhaitez. L’option d’achat est alors prélevée le dernier jour de votre contrat. Il suffit ensuite de nous envoyer le certificat d’immatriculation original. En retour, vous recevrez le certificat de cession nécessaire au transfert de propriété sur le site de l’ANTS. Votre courrier doit être adressé à :

BMW FINANCE
TSA 36646 – 91097 COURCOURONNES CEDEX

RENOUVELEZ VOTRE CONTRAT.
En route pour de nouvelles aventures.

Vous préférez prendre la route avec un nouveau modèle BMW Motorrad tout en continuant de bénéficier de la flexibilité du PassLease LOA ? Contactez simplement votre concessionnaire pour l’informer de votre décision quelques semaines avant la fin de votre contrat. Convenez d’un rendez-vous afin qu’il vous présente les tout derniers modèles de la gamme BMW Motorrad, ainsi que les occasions en stock. Ensemble, vous étudierez une offre adaptée pour vous permettre de concrétiser votre projet.

spinner