ConnectedRide Smartglasses

Vision intelligente

L'équipement ultime pour les longs et courts trajets : les ConnectedRide Smartglasses sont votre affichage tête haute pour la moto. Elles projettent dans votre champ de vision des informations de conduite pertinentes telles que la vitesse ou la navigation. Votre avantage : moins de distraction, plus de sécurité. Grâce à leur forme fine, les lunettes se portent parfaitement sous un casque. Elles sont livrées avec des verres teintés et transparents interchangeables et sont disponibles en deux tailles.

: Gris

: M

Référence produit: 76507108501

Prix, TVA incluse

705,00 € *

*Prix de vente suggéré par le fabricant. Les prix chez le concessionnaire peuvent différer des prix indiqués ici.

Détails du produit
  • Lunettes intelligentes fines pour la moto
  • Moins de distractions, le regard reste concentré sur la route
  • Affichage de la vitesse, de la limitation de vitesse, du rapport et des instructions de navigation dans le champ de vision du conducteur
  • Connexion à la moto par le biais de l’application BMW Motorrad Connected
  • Les affichages peuvent être configurés sur l’application
  • Verres interchangeables, teintés et 85 % transparents
  • Adaptation automatique des affichages grâce au capteur de luminosité intégré
  • Style sportif
  • Dimensions : Medium

Concentration sur la circulation

Un affichage tête haute que vous pouvez activer ou désactiver à tout moment. Le module de projection optique se trouve au-dessus du verre de lunettes droit, à l'intérieur. Pendant la conduite, il affiche des informations sur la vitesse, la limitation de vitesse, le rapport et la navigation dans votre champ de vision direct. Le tout dans le design habituel de BMW Motorrad. Vous pouvez donc vous concentrer pleinement sur la circulation. Et si vous n'as pas besoin de ces informations, il vous suffit de désactiver l'affichage à l'aide du bouton situé sur la branche gauche des lunettes ou de l'appli BMW Motorrad Connected. L'interface de chargement, qui vous permet d'alimenter les lunettes en électricité via un câble de chargement, se trouve également sur la branche des lunettes.

+ Lire la suite
Lunettes intelligentes ConnectedRide de BMW Motorrad

Intégré dans votre vie mobile

Intégré dans votre vie mobile

Les Smartglasses avec protection UV ressemblent à des lunettes de soleil sportives et s'adaptent à vos besoins grâce à leur forme fine et à leur poids réduit. Les quatre plaquettes de nez différentes vous garantissent un ajustement parfait. Selon les conditions météorologiques, vous pouvez opter pour des verres transparents à 85 % ou des verres teintés. Le capteur de lumière veille automatiquement à ce que vous puissiez toujours bien voir les informations de conduite et que vous ne soyez pas ébloui.

+ Lire la suite

Vous portez des lunettes ? Un adaptateur RX qui s'adapte à l’intérieur des lunettes intelligentes est disponible séparément. Après la prise de vos mesures chez l'opticien, vous pouvez commander vos verres correcteurs directement auprès du fournisseur de lunettes et les clipser dans les Smartglasses.

+ Lire la suite

Appli BMW Motorrad Connected

Appli BMW Motorrad Connected

L’appli BMW Motorrad Connected relie votre smartphone à vos lunettes et à votre moto via Bluetooth. Vous êtes ainsi toujours connecté et pouvez commander toutes les fonctions. Vous pouvez par exemple adapter de manière flexible la position de l'affichage des données à votre champ de vision et à votre position sur la moto. Vous pouvez aussi choisir les informations de conduite que vous souhaitez afficher ou masquer.

+ Lire la suite

Notices à télécharger

Note simplifiée pour les ConnectedRide Smartglasses
PDF   |   0.66 MB   |   FR
This is disclaimer text for gpx download files.

Connectez-vous à votre moto

Essayez vite

Nous avons piqué votre curiosité ? Alors découvrez les ConnectedRide Smartglasses directement chez votre concessionnaire.

Trouver un concessionnaire

Informations légales

La responsabilité de l'utilisation des ConnectedRide Smartglasses et du respect des lois respectives vous incombe exclusivement en tant qu'utilisateur. Il est donc conseillé de vérifier la légalité dans le pays d'utilisation avant la première utilisation et à intervalles réguliers par la suite (ainsi que lorsque vous traversez une frontière).

Plus de détails sur les équipements du pilote BMW Motorrad

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
Pensez à covoiturer. 
Au quotidien, prenez les transports en commun. 
#SeDéplacerMoinsPolluer

+ Lire la suite
spinner