Caractéristiques techniques

Moteur
Type

Moteur bicylindres en ligne quatre temps refroidi par eau, quatre soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête, lubrification à carter sec à recirculation 

Alésage / course

84 mm x 77 mm

Cylindrée

853 cc

Sortie nominale

57 kW (77 ch) à 7,500 tr/min
Réduction de sortie OE à 35 kW (48 hp) à 6,500 tr/min  

Couple max.

83 Nm à 6000 tr/min
Réduction de sortie OE : 63 Nm à 4500 tr/min

Taux de compression

12.7 : 1 

Carburateur

Injection par système électronique 

Contrôle des émissions

Pot catalytique 3 voies boucle fermée, norme d'émission EU-4 

Performances / Consommation de carburant
Vitesse maximale

190 km/h 

Consommation pour 100 km selon WMTC

4.1 l 

Emission de CO2 pour 100 km selon WMTC

98 g/km

Type de carburant

Sans plomb ordinaire, octane minimum 91 (RON) 

Système électrique
Alternateur

Alternateur magnétique permanent 416 W (courant nominal)  

Batterie

12V / 10 Ah, sans entretien 

Transmission
Embrayage

Embrayage multidisques (anti-dribble) à commande mécanique 

Boîte de vitesses

Boîte 6 vitesses intégrée dans carter en prise constante  

Entraînement

Chaîne sans fin à joints toriques avec amortissement de choc dans le moyeu de la roue arrière 

Châssis / freins
Cadre

Cadre tubulaire, structure de coque en acier  

Roue avant arcade entrejambe

Fourche télescopique, Ø 41 mm 

Roue arrière arcade entrejambe

Double bras oscillants en fonte d’aluminium, jambe de force centrale, préréglage en tension hydraulique, amortissement de détente réglable 

Débattement avant/arrière

151 mm / 177 mm (OE: kit d'abaissement de la suspension 131 mm / 157 mm)  

Empattement

1,559 mm 

Chasse

104.5 mm 

Angle de tête de fourche

63°

Roues

Roues en aluminium forgé 

Jante, avant

2,50 x 19" 

Jante, arrière

4.25 x 17" 

Pneu, avant

110/80 R19

Pneu, arrière

150/70 R17

Freins, avant

Frein à double disque, frein à disque flottant, Ø 305 mm, étier flottant à double piston  

Freins, arrière

Frein monodisque, Ø 265 mm, étrier flottant à piston 

ABS

BMW Motorrad ABS (désactivable)  

Dimensions / poids
Hauteur d'assise

815 mm (kit d'abaissement de la suspension OE: 770 mm, siège bas OE: 790 mm, siège confort OE: 830 mm) 

Courbe jambe intérieure

1,830 mm (kit d'abaissement de la suspension OE: 1,750 mm, siège bas OE: 1,790 mm, siège confort OE: 1,870 mm) 

Volume utile du réservoir

15 l

Réserve

environ 3,5 l 

Longueur

2,255 mm 

Hauteur (rétroviseurs exclus)

1,225 mm

Largeur (rétroviseurs compris)

922 mm

Poids à vide, en ordre de marche, réservoir plein 1)

224 kg 

1)
Poids total maximum autorisé

440 kg 

Charge utile (avec équipement de série)

216 kg 

1) Selon la directive européenne 168/2013/CEE: tous pleins faits, avec réservoir d’essence rempli à 90 % au moins de sa capacité utile.

Équipements de série

  • ABS BMW Motorrad
  • ASC (Automatic Stability Control – contrôle antipatinage)
  • Modes de conduit Pluie / Route
  • Ordinateur de bord Pro
  • Feux arrière à LED
  • Prise électrique 12 V
  • Leviers de frein et d'embrayage réglables 
+ Lire la suite

Équipements en option

  • ESA dynamique (Electronic Suspension Adjustment – Suspension à réglage électronique)
  • DTC (Dynamic Traction Control)
  • Modes de conduite Pro (Dynamic / Enduro)
  • Feux avant à LED avec feux de jour à LED
  • Connectivitiy avec écran TFT couleurs 6,5"
  • Boîte de vitesses Shift Assistant Pro
  • Keyless Ride
  • RDC (contrôle de la pression des pneus) 
+ Lire la suite

Prix et informations produit F 750 GS

Télécharger la brochure.
  • Prix et informations sur la F 750 GS
    PDF   |   1.01 MB   |   Français

Pour une plus grande personnalisation

Pour vos besoins.

Résolument GS : pour la F 750 GS, il existe également une large gamme d'options et d'accessoires BMW Motorrad. Ils vous permettent d'adapter votre moto pour qu'elle réponde parfaitement à vos besoins et à vos exigences.

EN SAVOIR PLUS