• Pack M

    Avec le nouveau Pack M, la RR est devenue encore plus une sportive. Elle devient la machine de course ultime.

    Les peintures sportives exclusives dans les couleurs Light White / Racing Blue Metallic / Racing Red mettent valeur les gènes de la moto au premier regard. Et les autres caractéristiques M de haute qualité étayent cette promesse de performance de la manière la plus impressionnante.

    Par exemple, le mode de conduite Pro ouvre l'univers des circuits de course aux pilotes avec trois modes configurables supplémentaires Race Pro 1-3. Outre les trois modes de conduite personnalisables individuellement, le mode de conduite Pro exclusif fournit également des fonctionnalités spéciales telles que le contrôle de lancement, le limiteur de voie de surpression, le frein moteur avec 3 réglages de frein dans les réglages Côte, Hill Start Control Pro, Contrôle de freinage dynamique et Contrôle de glissement , ainsi que trois écrans Core Ride supplémentaires sur l’affichage TFT. En savoir plus sur le mode de conduite Pro ci-dessous dans la section générale sur les fonctions spéciales du RR.

    Les roues en carbone M high-tech innovantes sont le point fort du Pack M. Fabriqués en carbone et équipés de disques de frein d’une épaisseur de 5 mm, ils offrent des performances de conduite maximales sur et hors piste.

    Au total, les roues en carbone M sont 1,7 kg plus légères que les roues en aluminium standard optimisées en poids de 1,6 kg. La réduction des masses rotatives due au poids réduit se reflète à la fois dans l'amélioration des performances d'accélération et de freinage ainsi que dans la maniabilité optimale de la moto.

    Le siège sport M, disponible pour la première fois, offre plus de grip et de soutien au pilote. Le pack M est complété par la batterie légère M de haute qualité, dotée de la dernière technologie de batterie lithium-ion. Avec un poids inférieur de 2 kg  (seulement 1 288 grammes), cette batterie est légère et offre une aide optimale au démarrage pour les pilotes de super-moto ambitieux qui valorisent chaque gramme sur leur machine comme une pièce en or.

    L'emballage M réduit le poids en série de la RR d'un total de 197 kg * à un sportif de 193,5 kg.

     

    * Poids à vide en état de marche, réservoir plein, conformément au règlement (UE) n ° 168/2013, avec tous les fluides en fonctionnement, avec équipement standard et alimenté au minimum. 90% de la capacité utile du réservoir de carburant

     PACK M EN UN COUP D'OEIL:

     

    Peinture super sportive en Light White/Racing Blue metallic/Racing Red

    Mode de conduite professionnel

     Avec 3 modes de course Race Pro 1-3

    Launch control

    Pit Lane Limiter

    Frein moteur

    Hill Start Control Pro

    Contrôle de freinage dynamique

    Contrôle de la glissière

    Roues en carbone M

    Batterie légère M

    Siège sport M

    Kit de châssis M (kit élévation de queue et pivot de bras oscillant)

  • Pack Dynamic

    Une maniabilité supérieure et dynamique dans toutes les situations, des performances maximales et un degré élevé de confort pour des loisirs intacts : le pack  dynamique bénéficie d'une technologie innovante et excitante ainsi que de fonctionnalités pratiques.

    Ce pack comprend la dernière génération du système de contrôle électronique de l’amortissement dynamique, ou DDC. L'amortissement maximal peut être réduit au besoin de 10 ms à l'aide d'une vanne de dérivation parallèle contrôlée par le DDC. Cela signifie des performances maximales à tout moment, vous offrant ainsi une précision de pilotage comparable à celle d'une course grâce à un retour optimal et limpide.

    Les paramètres de base du DDC sont liés aux modes de conduite respectifs: Pluie, Route, Dynamique et Course, chacun ayant ses caractéristiques de conduite spécifiques. La personnalisation de l'amortissement est facile dans tous les modes de conduite Pro via un «clic électronique» dans le menu de configuration.

     

    Le régulateur de vitesse électronique maintient la vitesse constante et restreint l’alimentation de la RR lorsque les limites de vitesse doivent être respectées sur route.

     

    Les poignées chauffantes, pratiques et réactives, gardent toujours vos mains au chaud par temps froid. Concentrez-vous pleinement sur l'itinéraire et profitez d'un confort de conduite maximal

     

    PACK  DYNAMIQUE EN UN COUP D'OEIL:

     

    Contrôle d'amortissement dynamique de nouvelle génération (DDC)

     

    Poignées chauffantes

     

    Régulateur de vitesse

  • Pack Race

    Une maniabilité supérieure et dynamique, des performances maximales et une excellente fiabilité pour un plaisir intact sur la piste de course : le package Race améliore les capacités de course de la RR et offre des paramètres passionnants, personnalisables et exclusifs.

    En mode de conduite Pro, par exemple, la RR s’adapte parfaitement au circuit avec trois modes de conduite Race Pro 1-3 supplémentaires et de nombreux extras de course en plus du kit de châssis M (kit de rehausse arrière et pivot de bras oscillant). Les modes de conduite Race Pro 1-3 permettent au coureur de créer trois profils de conduite dans lesquels le contrôle Wheelie, la protection anti-soulèvement de roue avant, la cartographie du moteur, le frein moteur, l'ABS Pro et le contrôle de traction (DTC) peuvent être configurés indépendamment. Vous trouverez plus d'informations sur le mode de conduite Pro ci-dessous dans la section générale consacrée aux caractéristiques spéciales de la RR.

     

    Outre ces modes de conduite librement configurables, les fonctions exclusives spéciales comprennent également le contrôle du lancement, le limiteur de voie de circulation, le contrôle de démarrage en pente Pro, le contrôle de freinage dynamique et le contrôle de glissement.

     

    De plus, la RR est équipée de roues forgées M anodisées noires avec des disques de frein d’une épaisseur de 5 mm, qui ont fait leurs preuves en course et permettent une amélioration notable des performances de conduite.

     

    Cette batterie de course est complétée par la batterie légère M de haute qualité (2 kilogrammes plus légère que les batteries standard), dotée de la technologie de batterie au lithium-ion la plus récente, entre autres caractéristiques. Pesant à peine 1 288 grammes, cette batterie offre une assistance de démarrage optimale aux coureurs de super-ambitieux ambitieux qui apprécient chaque gramme sur leur machine comme de l’or.

     

    PACK RACE EN UN COUP D'OEIL:

     

    Mode de conduite professionnel

     

    Jantes en alliage forgé M

     

    Batterie légère M

     

    Kit de châssis M (kit élévation de queue et pivot de bras oscillant)

  • Pack passager

    Le pack passager avant de BMW Motorrad confère cette sensation de course à deux avec sa banquette passager et son repose-pied avant correspondant (siège passager non inclus en standard). La banquette est disponible en noir et les repose-pieds en argent, les deux étant parfaitement assortis au design de course sans compromis de la RR.

  • Pack Carbone

    Élégant, sportif et extrêmement léger : le pack carbone exclusif accentue le look superbike de la machine. Ses composants de course en PRFC de haute qualité sont tout simplement parfaits. De plus, ce matériau léger et de haute technologie répond aux exigences les plus élevées en matière de performances, d'exclusivité et d'individualité. Cet ensemble comprend les capots M Carbon pour roues avant et arrière, le protège-chaîne et le carter de pignon M Carbon, ainsi que le carénage latéral supérieur M Carbon. Les composants légers et durables en plastique renforcé de fibres de carbone sont scellés avec une peinture brillante résistante aux UV et répondent aux normes les plus strictes de BMW Motorrad.

    • Composants de haute qualité en matériau léger et de haute technologie
    • Peinture brillante résistante aux UV
    • Look élégant mais sportif
    • Combinaison de performance, d'exclusivité et d'individualité
    • Poids optimisé

Accessorires de la S 1000 RR

Accessoires individuels
  • Le mode de conduite Pro spécial et ses trois modes configurables individuellement, à savoir RACE PRO 1, RACE PRO 2 et RACE PRO 3, ouvrent le monde de la piste de course aux pilotes de super moto BMW Motorrad. Outre les fonctionnalités de contrôle de lancement et de limiteur de voie de trafic, vous recevez le HSC Pro (Hill Start Control Pro) et le nouveau DBC (Dynamic Brake Control).

    Les fonctions suivantes peuvent être contrôlées en mode RACE Pro:

    Moteur : Deux courbes caractéristiques de gaz sont disponibles ici. Doux et parfait, avec une performance maximale. En plus des 2 caractéristiques de gaz, vous pouvez sélectionner un couple réduit pour les rapports inférieurs et un couple maximal pour les rapports 4 à 6 - le tout dans le but d'obtenir la contrôlabilité et les performances les plus élevées possibles.

    Frein moteur: Trois couples de frein moteur sont disponibles ici.

    Traction (DTC): vous propose quatre paramètres de base. RACE Pro fournit également le décalage DTC +/- pour ajuster les paramètres pendant la conduite.

    Wheelie (DTC): Vous avez également quatre options de configuration ici: OFF (vous devez contrôler vous-même les wheelies), High Wheelies, Performance Wheelies ou Maximum Stability.

    ABS et ABS Pro: peuvent être réglés sur 5 niveaux en fonction du mode - de la stabilité maximale aux performances les plus élevées possibles (y compris la possibilité de bloquer la roue arrière pour les glissières) Les réglages choisis sont faciles à lire sur l'écran TFT de 6,5 pouces et expliqué avec le texte correspondant.

  • Plus de performance, plus de sécurité et plus de plaisir de conduire. Dans la dernière génération du système de contrôle d'amortissement dynamique (DDC), la vanne électronique est placée parallellement à la vanne mécanique. Cela fournit un amortissement maximal : vous pouvez diminuer puis augmenter l’amortissement en temps réel à la demande via la ligne de dérivation (temps de réponse dans la plage de 10 ms). Sans réduire les commentaires. Optimisé pour toutes les situations de conduite, disponible et adaptable à tous les modes de conduite, sur piste comme dans la rue. Le pack de cales fourni par les spécialistes du châssis peut également être adapté à vos besoins en tant que pilote. Le DDC est disponible individuellement en tant que fonction spéciale et en tant que composant du Pack Dynamique.

  • Vitesse constante quand il le faut. Le régulateur de vitesse électronique peut être activé à 30 km / h et maintient la vitesse de conduite constante. Cela permet en particulier de profiter de longs tronçons d’autoroute détendus. La fonction est désactivée par le freinage et la vitesse sélectionnée est rétablie après avoir appuyé sur le bouton de reprise.

  • Les mains froides ne sont plus qu'un mauvais souvenir grâce à nos poignées chauffantes électriques avec commande à plusieurs niveaux. Elles améliorent le confort et, en même temps, rendent la conduite plus sûre car il est beaucoup plus facile de contrôler votre moto par temps froid et lorsqu’il pleut avec des mains réchauffées.

  • Look sportif sophistiqué. Avec l'option design des roues, l'aspect sportif de la machine est souligné par des rayures décoratives rouges sur le bord de la jante. La doublure peinte en rouge dynamique sur les jantes standard met en valeur les gènes de la course au premier coup d'oeil et correspond parfaitement au design général de la moto.

  • La pression optimale des pneus : le système de surveillance de la pression des pneus (TPM) de BMW Motorrad avertit automatiquement le cycliste en cas de perte de pression, garantissant ainsi une sécurité maximale à tout moment. Si la pression s'écarte des valeurs nominales spécifiées par le fabricant, le système en informe immédiatement le motard par un message d'avertissement. En fonction de la pertinence et de la vitesse de la perte de pression, un voyant jaune ou rouge s’allumera, ce qui permettra au cycliste de réagir immédiatement. Le système TPM facilite également l'inspection régulière de la pression atmosphérique. La pression actuelle des pneus des deux roues peut être affichée dans le cockpit à tout moment en appuyant sur un bouton. Lorsque le pneu se réchauffe sur la piste de course, aucune augmentation de la température ne sera détectée; la pression d'air des pneus est affichée de manière à compenser la température et correspond à une température de l'air des pneus de 20 ° C.

  • Pour que vous vous sentiez en sécurité. Le système d'alarme réagit aux changements de position et aux vibrations avec une alarme sonore et un clignotant d'avertissement de danger. Les passants seront rapidement mis au courant grâce à ce système d'alerte. Le système d’alarme s’active automatiquement et ne nécessite aucune télécommande supplémentaire.

  • Assistance rapide en cas d'urgence. Dans un accident de moto, chaque minute compte. Il est important que les professionnels d'urgence arrivent sur place rapidement. Ce n'est pas toujours le cas sur des tronçons de routes éloignés, où un temps précieux est perdu. Le système d'appel d'urgence intelligent est activé dès le départ, ce qui permet de gagner un temps précieux. En cas d'accident, le système d'appel d'urgence intelligent contacte automatiquement le centre d'appels BMW afin d'informer les secouristes le plus rapidement possible. Le système d’appel d’urgence intelligent détermine à la fois les coordonnées du véhicule et des données sur le sens de la marche afin que les secouristes puissent atteindre rapidement les endroits difficiles. Les conséquences de la collision et de l'état de la moto sont transmises via des capteurs, ce qui permet de reconnaître et de différencier les accidents de manière fiable par rapport à des situations de conduite types. Le système tente également d'établir un dialogue initial avec la partie concernée et peut même être configuré pour une langue étrangère. Des haut-parleurs et un microphone sont fixés au guidon droit à cette fin. Le pilote est informé de manière visuelle et sonore si un appel d'urgence a été passé. Le système d'appel d'urgence intelligent peut également être déclenché via le bouton SOS du guidon afin d'aider d'autres personnes dans le trafic, par exemple. Le conducteur n'a pas besoin de son propre smartphone, il n'a besoin d'activer aucune carte SIM sur le véhicule et n'est pas responsable des coûts associés à l'utilisation du service de données.

  • Perfection haut de gamme : ce silencieux sport de qualité supérieure, en titane, avec embout en carbone, garantit un son robuste et une allure sportive. Le silencieux sportif a été développé avec Akrapovič et son poids est optimisé par rapport au silencieux standard.

  • Les accessoires de haute qualité M Carbone donnent à votre moto encore plus un look de course. Ils sont plus légers que les composants standard, réduisant ainsi le poids total de la RR. Tous les accessoires en carbone sont résistants aux chocs, dotés d'une finition brillante résistante aux U.


    Coup d'oeil sur les accessoires M Carbone

    • Protection de boîte à air M Carbone 
    • Protection de chaîne M Carbone 
    • Protection de roue arrière M Carbone
    • Protection de roue avant M Carbone
    • Protection de pignon M Carbone
    • Protection de réservoir gauche et droite M Carbone
    • Panneau latéral de carénage M Carbone
  • L'enregistreur de données M a été spécialement conçu pour la piste de course. Il est utilisé pour stocker et évaluer toutes les données de parcours importantes.

  • Les repose-pieds M BMW de BMW Motorrad offrent un look dynamique, un caractère sportif parfait et une ergonomie optimale grâce aux différentes possibilités de réglage. Il est fabriqué dans un alliage d'aluminium à haute résistance, particulièrement léger et offre une protection optimale contre la corrosion grâce à l'anodisation tricolore.

  • La selle sport M a été spécialement conçue pour la piste de course et permet une conduite sans effort grâce à un retour optimal (disponible en tant que siège sport M pour hauteur / hauteur de siège 849 mm, siège M sport / hauteur de siège 824 mm et siège sport M bas. / hauteur du siège 814 mm). Grâce à son matériau de surface particulièrement antidérapant et à sa mousse rigide, elle offre au pilote la meilleure tenue lorsqu'il recherche ces dixièmes de seconde cruciaux.

  • Le levier manuel M fraisé sur commande numérique en aluminium anodisé résistant à la corrosion confère une allure particulièrement impressionnante à l’aspect sportif de la moto. Ils correspondent parfaitement au design de la moto et peut être inverss pour se replier, ce qui réduit le risque de flexion ou de rupture en cas de chute. La distance entre le guidon et le levier à main peut être réglée sur cinq niveaux différents, et la forme de levier ergonomique et arrondie offre un avantage supplémentaire en termes de confort de conduite.

     

    Le dispositif de réglage à distance M pour freins BMW Motorrad a été spécialement développé pour la piste de course et peut être utilisé pour régler facilement et à distance le point de pression des freins pendant le trajet. De plus, la forme complète du levier de frein est optimisée pour une utilisation en course. L'a couleur noir s'accordra parfaitement avec votre moto.

  • Indispensables sur la piste de course, les protège-mains M expliquent clairement leur caractère sportif sans compromis. La barre incurvée en aluminium et en plastique protège le levier de frein et d’embrayage du guidon contre toute activation accidentelle lors du contact avec un autre véhicule.

  • La chaîne M de BMW Motorrad permet de régler avec précision la tension ainsi que l'alignement des roues arrière et donne à la moto un look particulièrement sportif. Elle est fabriqué en alliage d'aluminium à haute résistance, à la fois très léger et durable. La double anodisation assure une protection optimale contre la corrosion.

  • Excellente performance, faible poids. La batterie légère M de haute qualité bénéficie de la dernière technologie lithium-ion et pèse 2 000 g de moins que la batterie standard de 1 288 g. La meilleure aide au démarrage pour les motards ambitieux qui souhaitent optimiser chaque gramme de leur moto.

  • L'entrée du support de moto M permet d'utiliser l'arrière du support Sport. L'adaptateur de bras pivotant de haute qualité est simplement monté à l'arrière du bras pivotant et peut rester sur la moto même pendant son utilisation. Avec leur look M, ils s’adaptent parfaitement au design sportif de la moto.

  • Le protège-moteur en aluminium M de BMW Motorrad est équipé d'un disque en plastique remplaçable. Il protège le moteur contre le les frottements direct sur l'asphalte dans les virages extrêmes, empêchant ainsi de manière fiable la déttérioration des composants du moteur et les dommages qui en résultent.

  • Le capot de remplissage d'huile M en aluminium anodisé noir portant le logo M au laser blanc donne une touche sportive. Le capot est équipé de trois trous qui protègent de l’ouverture sur le circuit.

  • Pour ceux qui cherchent à adapter leur moto aux pistes de courses, les rétroviseurs sont aussi inutiles que le porte-plaque. Les capots de haute qualité du kit BMW Motorrad permettent de fermer facilement les ouvertures sur la carrosserie lors du démontage. Et le panneau de garnissage avant est parfaitement remis en place.

  • La pince de fixation de haute qualité M de BMW Motorrad donne une allure sportive. Fabriquée dans un alliage d'aluminium à haute résistance, la pince est particulièrement légère mais, en même temps, absolument résistante. L'anodisation offre une protection optimale contre la corrosion par le vent et les intempéries.

  • La jante arrière noire en aluminium forgé est disponible en taille 200/55 ZR 17. Avec ses disques de frein de 5 mm, il offre les meilleures performances de freinage et, grâce à sa faible masse rotative, garantit une amélioration notable des performances de conduite sur piste comme sur les routes.

  • La roue en aluminium noire forgée est disponible en taille de roue 120/70 ZR 17. Avec ses disques de frein de 5 mm, elle offre les meilleures performances de freinage et, grâce à sa faible masse rotative, garantit une amélioration notable des performances de conduite sur piste comme sur les routes.

Espaces de stockage
  • Le sac de réservoir de 10 litres de BMW Motorrad avec attache de ceinture s'adapte parfaitement au design de course de la RR. Il ne glisse pas et offre un espace de rangement suffisant pour vos accessoires de voyage grâce à son volume extensible de 6 à 10 litres.

     

  • Le sac de siège passager de BMW Motorrad est parfaitement adapté au design de course de la RR. Il peut être monté avec précision sur le siège passager sans l'aide de supports spéciaux, conserve sa forme et peut être étendu de 7 à 10 litres pour un volume de bagages supplémentaire, qui restera bien protégé dans son sac intérieur étanche.

  • Les sacoches de BMW Motorrad sont parfaitement adaptées au design sportif de la RR. Utilisez-les pour ranger vos objets et conservez-les dans le sac intérieur étanche. Les sacs noirs, y compris les entretoises, peuvent être retirés rapidement et facilement grâce au verrouillage rapide.

Ergonomie et confort
  • Esthétique sportive. Le pare-brise teinté affirme le look sportif de la moto avec revêtement anti-rayures pour une transparence permanente. Les dimensions et la forme sont identiques à celles du pare-brise standard.

  • Course pure. Le grand pare-brise de BMW Motorrad est conçu dans la forme en forme de dôme typique de la course et env. 53 mm plus haut que le pare-brise standard (également disponible teinté). Il offre au pilote une bien meilleure protection contre le vent lorsqu’il roule en position horizontale, la résistance réduite à l’air assurant une augmentation notable de la vitesse maximale.

Sécurité.
  • Le dispositif de verrouillage du disque de frein avec système d’alarme constitue la protection parfaite contre le vol lorsque vous êtes en déplacement. Le verrou en acier trempé offre une protection sûre contre les manipulations et est facile à ranger grâce à son design compact. Le système d'alarme réagit avec une alarme sonore aux moindres mouvements et vibrations.

     

  • La calandre de protection BMW Motorrad protège fermement le radiateur contre les particules d'abrasion des pneus et les dommages causés par les gravillons sur la piste de course. La calandre en polyamide en deux parties est conçue pour s'adapter au refroidisseur d'eau supérieur et au refroidisseur d'huile inférieur. Son design s'adapte parfaitement au profil aérodynamique de la RR.

  • Le film de protection protège efficacement l'écran TFT contre la saleté, les éclats de pierre et les dommages. Le verre trempé a une surface antireflet de sorte que votre écran soit toujours facile à lire. Avec inscription modèle BMW Motorrad.

Entretien et détails techniques
  • Le stand Sport facilite le levage de votre machine rapidement et en toute sécurité. La conception à la fois légère et durable en tube d’acier peint comprend quatre grandes roues, ce qui nécessite peu d’effort. Le support très résistant facilite les travaux de réparation et d’entretien.

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  • Original BMW Motorrad Accessories Catalogue 2019
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