La K 1600 GT est synonyme de pures performances Touring. Atout supplémentaire : sans elle, cette catégorie n’existerait pas du tout. Tout comme vous, elle ne fait aucun compromis sur le luxe et le confort. Soyez détendu et découvrez ici toutes les caractéristiques techniques et l’équipement.
Moteur six cylindres en ligne à quatre temps refroidi par huile/eau avec quatre soupapes par cylindre
118 kW à 6 750 tr/min
180 Nm à 5 250 tr/min
Injection électronique indirecte / gestion numérique du moteur : BMS-O avec accélérateur électronique
EU 5+
Plus de 200 km/h
5,9 l
137 g/km
Super sans plomb (15 % d'éthanol max., E15) / ROZ 95 / 90 AKI
Alternateur triphasé de 700 W (puissance nominale)
12 V / 16 Ah, sans entretien
Multidisque en bain d'huile
6 rapports à commande par crabots, pignons à denture hélicoïdale
Cadre périmétrique en aluminium, moteur à fonction porteuse
Monobras oscillant en fonte d’aluminium avec Paralever BMW Motorrad ; jambe de suspension centrale
115 mm / 135 mm
Jante en aluminium coulé
Frein monodisque, diamètre 320 mm, étrier flottant à 2 pistons
ABS Pro Integral BMW Motorrad (partiellement intégral, optimisé pour les positions inclinées)
810 mm / 830 mm
1 830 mm / 1 870 mm
env. 26,5 l
env. 4 l
1 440 - 1 600 mm
343 kg
197 kg
1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : tous pleins faits, avec équipement de série et réservoir d'essence rempli au moins à 90 % du volume utilisable.
Équipement de série
Équipement en option
Accessoires spéciaux
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer