La K 1600 GTL est synonyme de performance touring et répond à toutes les attentes en matière d’exclusivité et de confort. Laissez-vous convaincre et découvrez ici toutes les caractéristiques techniques et le vaste équipement de cette moto.
Moteur six cylindres en ligne à quatre temps refroidi par huile/eau avec quatre soupapes par cylindre
118 kW à 6 750 tr/min
180 Nm à 5 250 tr/min
Injection électronique indirecte / gestion numérique du moteur : BMS-O avec accélérateur électronique
EU 5+
5,9 l
137 g/km
Super sans plomb (15 % d’éthanol max., E15) / ROZ 95 / 90 AKI
Alternateur triphasé de 700 W (puissance nominale)
12 V / 16 Ah, sans entretien
Multidisque en bain d’huile
6 rapports à commande par crabots, pignons à denture hélicoïdale
Cadre périmétrique en aluminium, moteur à fonction porteuse
Monobras oscillant en fonte d’aluminium avec Paralever BMW Motorrad ; jambe de suspension centrale
115 mm / 135 mm
Jante en aluminium coulé
Frein monodisque, diamètre 320 mm, étrier flottant à 2 pistons
ABS Pro Integral BMW Motorrad (partiellement intégral, optimisé pour les positions inclinées)
750 mm
1760 mm
env. 26,5 l
env. 4 l
2 489 mm
1 490 - 1 580 mm
358 kg
560 kg
202 kg
1) Selon la directive européenne (UE) 168/2013 : tous pleins faits, avec équipement de série et réservoir d’essence rempli au moins à 90 % du volume utilisable.
Équipement de série
Équipement en option
Accessoires spéciaux
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer