À partir de 21 400 € ou dès 385 €/mois sans aucun apport
La BMW S 1000 RR
La RR : axée avec précision sur la performance. Là où elle évolue, le pilotage est un travail de haute précision. C’est pourquoi nous perfectionnons sans relâche cette Superbike : des nouveaux éléments plus aérodynamiques telles que les ailettes, jusqu'au garde-boue avant doté de M Brake Ducts, en passant par des détails axés sur la performance comme la poignée d’accélérateur à course courte, qui raccourcit désormais la course de l’accélérateur de 14 degrés. Avec le mode de conduite Pro, vous avez désormais la maîtrise de toutes les situations grâce à l’équipement de série. L’objectif était, est et reste clair : de nouvelles pole positions - #NeverStopChallenging.
Les points forts de la Superbike
Née pour le circuit
Née pour le circuit
Vous atteindrez des records personnels grâce à l’aérodynamique améliorée du carénage avant et de la garniture latérale. Les nouvelles ailettes génèrent jusqu’à 50 % de pression de contact supplémentaire sur la route : 5,9 kg à 150 km/h, 10,6 kg à 200 km/h, 16,03 kg à 250 km/h et 23,10 kg à 300 km/h. Cela permet de lutter contre la tendance au wheeling lors de l’accélération.
La performance à l’écran
La performance à l’écran
Après les tours sur le circuit, la voie des stands vous attend : après avoir coupé/remis le contact, le dernier écran s’affiche. Vous restez ainsi concentré et focalisé sur votre mode. Selon vos préférences, vous avez le choix entre un écran Pure Ride et trois écrans Core différents. Lorsque le moteur est froid, le régime maximal utile est affiché. Avec le flash de changement de vitesse, l’ensemble du compte-tours clignote de manière nettement visible. Vous pouvez également lire rapidement tous les autres réglages sur l’écran TFT grâce à son affichage clair.
La passion dans le cœur
Une passion débordante : nous avons donné toute l’expérience acquise sur les circuits au moteur BMW ShiftCam quatre cylindres performant de la RR avec ses 210 ch (154 kW). Les M Brake Ducts dans le nouveau garde-boue avant refroidissent les étriers de frein durant la course, ce qui permet d’améliorer les performances et d’obtenir un point de résistance plus constant. Ils proviennent également de la BMW M RR, tout comme le plateau et les culasses orientées vers la performance. L’assistant de changement de rapport Pro de série permet désormais des changements de rapport extrêmement précis.
La précision comme maître-mot
La précision comme maître-mot
Un travail millimétré pour une précision de pilotage maximale : le kit châssis M avec arrière surélevé et point de pivotement du bras oscillant réglable est de série. Des encoches dans le cadre assurent la flexibilité latérale. L’angle plat de la tête de direction et la compensation des pontets de fourche assurent la précision de la roue avant. L’amortissement du DDC dans les modes Road, Dynamic, Race avec Race Pro 1 à 3 permet un meilleur amortissement lorsqu’on roule sur route.
Maîtriser les virages en toute confiance
Maîtriser les virages en toute confiance
Les modes de conduite Pro, désormais de série, et le capteur d’angle de braquage permettent deux fonctions : le Brake Slide Assist pour la décélération et le Slide / Slip Control pour l’accélération. Le capteur d’angle de braquage mesure votre angle de dérive et assure un patinage optimal en combinaison avec le contrôle dynamique de la traction. Les réglages 2 et 3 du DTC sont optimisés pour les circuits et les slicks. Le Brake Slide Assist vous aide à maîtriser littéralement en un clin d’œil la dérive pour une dynamique optimale à chaque virage.
Des packs conçus pour répondre à vos besoins
- Pack M
- Pack Dynamic
- Pack Race
- Pack carbone
- Pack de pièces fraisées M
Le Pack M accentue le profil sportif de la BMW RR. La peinture exclusive Light white uni/M Motorsport est comprise uniquement dans ce pack et confère un look puissant à la moto. Le pack comprend : la selle sport M pour un maintien optimal et la chasse aux millisecondes décisives. Les roues M Carbon allégées avec bandes M, pour un dynamisme maximal. Ou encore les jantes forgées M au choix. En outre, les repose-pieds M et le bouchon de réservoir noir.
Le pack Dynamic accentue les qualités de course de la BMW RR pour plus de performance et de confort. Le pack comprend le châssis électronique DDC exclusif adapté des sports mécaniques pour un amortissement et un contact optimaux avec la chaussée, dans toutes les situations de conduite. Ainsi que les modes de conduite Pro avec 3 modes de conduite Race Pro supplémentaires et d’autres réglages pertinents pour le circuit tels que Launch Control, Pit-Lane-Limiter, Wheeling Control et Brake Slide Assist, Slide Control. Le régulateur de vitesse électronique et les poignées chauffantes sont également inclus.
Le pack Race optimise la BMW RR pour les pilotes ambitieux. Le pack comprend la chaîne M Endurance à maintenance réduite et au poids optimisé. Ainsi que le système d’échappement en titane M d’Akrapovič, disponible exclusivement dans le pack, pour un look encore plus sportif avec une nette réduction du poids, ou encore le silencieux sport Slip-on en titane de haute qualité.
Le pack carbone de haute qualité rehausse parfaitement l’aspect Superbike de la moto. Le pack comprend les garde-boues avant et arrière, le protège-chaîne, le couvre-pignon et les flancs de carénage supérieurs. Les fixations en plastique léger renforcé de fibres de carbone, dérivées des sports mécaniques, ajoutent des touches à la fois élégantes, sportives et high-tech.
Le pack de pièces fraisées M souligne le caractère sportif de la moto avec des composants de grande qualité et le marquage M exclusif. Le pack comprend des pièces fraisées en aluminium anodisé, dont des leviers d’embrayage et de frein à main rabattables et réglables, avec Brake Lever Guard – des équipements d’une valeur maximale.
Le design ne se résume pas à l’apparence
Trois variantes, un caractère
Quelle que soit la variante choisie, ce ne sont pas les millimètres ou les millisecondes qui décident ici, mais uniquement vos préférences. Et une chose est sûre : chaque BMW RR est axée sur des performances pures.
3 ans de tranquillité d’esprit
Ride on & on & on. Un an de plus pour vous.
Profitez dès aujourd’hui d’un an de tranquillité d’esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d’un deux-roues.
Une aura et un équipement de gagnante
Supersportive et compacte sans compromis. Le design de la BMW RR est axé sur les performances jusque dans les moindres détails. L’optimisation du carénage avant et de la garniture latérale, associée à des ailettes plus aérodynamiques, vise la pole position avec encore plus de détermination. Le pack passager optionnel avec selle et repose-pieds passager comprend désormais en plus le cache de selle passager. De l’avant au court arrière doté d’un cadre de plaque d’immatriculation facilement démontable, la BMW RR affiche sa proximité avec le sport de compétition.
Encore plus de sports mécaniques
Les Challenger Days
Des expériences à couper le souffle sur le circuit. Préparez-vous à une bonne dose d’adrénaline.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer