S 1000 RR

À partir de 17 950 €
Ou un loyer de 305 €* / mois

*Exemple pour une BMW S 1000 RR. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25 000 km, incluant l'Assurance Perte Financière. 36 loyers linéaires : 303,51 €." Assurance Perte Financière facultative incluse dans le loyer au prix de 13,86 € / mois souscrite auprès de MMA, 14 boulevard Marie et Alexandre OYON - 72030 Le Mans cedex 9. Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW S 1000 RR jusqu'au 30/04/2018 dans les concessions BMW Motorrad participantes. Sous réserve d’acceptation par BMW Motorrad Financial Services - Département de BMW Finance - SNC au capital de 87 000 000 € RCS Versailles B 343 606 448 TVA FR 65 343 606 448. Courtier en Assurances immatriculé à l’ORIAS n°07 008 883 (www.orias.fr).

La BMW S 1000 RR.

Laisser les autres loin derrière.

La RR a, dès le départ, été à l'origine d'une révolution dans la catégorie des hypersportives. Par la suite, cette moto a continué à être développée, son concept perfectionné et les dernières technologies intégrées. Cependant, un facteur constant demeurait : la courbe de puissance impressionnante de la RR. En termes de performance, c'est toujours un modèle pionnier à l'heure actuelle. Désormais, la S 1000 RR est livrée avec le DTC Dynamic Traction Control (contrôle de traction dynamique) de série pour une dynamique de conduite supérieure et une plus grande sécurité routière. Par conséquent, la S 1000 RR reste un pur-sang des motos sportives - que ce soit sur la route ou sur les circuits. Et sa technologie innovante vous permet de ressentir sa performance avec plus d'intensité et d'instantanéité que jamais.

La conception de la S 1000 RR.

Trouvez votre style.

Look à couper le souffle, performance pure ou sport racing pur-sang : à vous de choisir. La S 1000 RR est disponible dans trois variantes de couleurs : black storm metallic, racing red one / light white one et light white one / lupin blue metallic / racing red one.

Light white uni / Lupin blue metallic / Racing red uni

Avec sa garniture de roue peinte, cette variante de couleur renforce indiscutablement le gène du sport racing et l'affiliation à BMW Motorsport.

Racing red one / light white one

Puissante et immanquable : complète avec la garniture de roue peinte en rouge, la RR met ici en valeur sa performance dynamique.

black storm metallic

Cet arrangement de couleur accentue encore plus le regard élégant et mystérieux de la S 1000 RR

Le look d'une gagnante. Ou une machine haute performance. Ou encore une combattante.

La RR est l'incarnation d'une superbike - et cela s'applique aussi à son design. Avec sa partie avant split-face distinctive et ses phares avant asymétriques, elle est reconnaissable instantanément. Sa ligne acérée lui donne un air ultra racé. Ses contours et formes se complètent magnifiquement bien. Elle irradie l'amour des lignes droites et des virages de l'avant jusqu'à l'arrière. Et sa soif de performance haut niveau est explicite. La RR partage avec vous son désir d'accélération et de vitesse pures.
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Moteur quatre cylindres en ligne.

146
kW (199 HP) à 13 500 rpm
999
cm3 de capacité
3,1
s accélération 0-100 km/h
208
kg de poids avec plein de carburant/prêt pour la route
Moteur quatre cylindres en ligne à quatre temps refroidi à l'eau/l'huile

Statistiques gagnantes. Performance toute-puissante.

Statistiques gagnantes. Performance toute-puissante.

L'hypersportive avec son moteur à quatre cylindres en ligne refroidi par liquide a une capacité de 146 kW (199 ch) à 13 500 tr/min et un couple maximum de 113 Nm à 10 500 tr/min. Des statistiques impressionnantes que les conducteurs ressentent clairement. Pourtant, même avec ce niveau de performance, la fonction DTC Dynamic Traction Control assure une sécurité considérablement supérieure.

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Écoutez le son inoubliable de la S 1000 RR.

Les points forts de la S 1000 RR.

Split-face avec grande entrée d'air.
Plaquettes de freins racing sport.
Poste de conduite avec indicateur de vitesse analogique
Plaque BMW.
Profil attrayant typique.
Bras oscillant pour sport racing.
Élégance réelle.
SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT.

Performances ultimes garanties.

Performances ultimes garanties.

De nombreux détails vous permettent de ressentir la performance de la S 1000 RR encore plus intensément et de maintenir une vue d'ensemble encore meilleure dans toutes les situations. Les trois modes de conduite « Rain », « Sport » et « Race » assurent une coordination optimale de l'accélérateur, de l'ABS et l'ASC, même en conditions changeantes. Le DTC Dynamic Traction Control et l'ABS, tous deux fournis de série, assurent également une sécurité accrue. L'accélérateur permet de libérer l'immense puissance de la moto de manière plus fine et directe.

Avec son haut niveau de résolution, le tableau de bord offre un affichage clair des réglages sélectionnés, de la vitesse et des informations du moteur. Vous bénéficiez ainsi d'un aperçu optimal permanent de la performance de la RR et de vos réglages.

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Un aperçu de tous les points forts technologiques.
  • Système d'échappement : optimisé pour le conducteur et la propulsion avant.

    Le silencieux arrière avec double flux a pour effet un couple supérieur à bas régime, ainsi qu'une amélioration du cycle de charge. Il réduit également la pression du système d'échappement à l'arrière pour une puissance supérieure. La nouvelle norme EU-4 et la norme relative au bruit sont respectées sans la moindre perte de performance.

  • Contrôle de l'amortissement (DDC) : configuration en millisecondes.

    Le DDC (Dynamic Damping Control) règle le châssis électroniquement de manière optimale en fonction de la situation de conduite en l'espace de quelques millisecondes. Le système de contrôle DDC traite une mine d'informations, telles que la traction, l'inclinaison et le retour de l'amortisseur par intervalles de 10 millisecondes. Pour le conducteur, cela veut dire que la RR possède la configuration idéale pour la compression et la détente de l'amortisseur à tout moment. Les compromis au niveau des réglages de la suspension appartiennent au passé.

  • Contrôle de la traction (DTC) : adaptation parfaite, même en position inclinée.

    La technologie DTC (Dynamic Traction Control), fournie de série, contribue en grande partie au haut niveau de conduite dynamique et à la sécurité remarquable ressentie sur les routes. Dans des conditions de conduite changeantes, en particulier, sur des surfaces présentant de faibles niveaux d'adhérence et en cas d'écarts soudains des coefficients de frottement, le contrôle de traction dynamique DTC offre une assistance inestimable. Le patinage de la roue arrière est détecté via les capteurs ABS et le capteur d'angle de lacet, qui règlent le système de régulation du moteur pour produire la meilleure traction possible. Le système DTC détecte également l'inclinaison et en tient compte pendant la régulation. Le système DTC présente le réglage idéal pour le mode de conduite sélectionné actuellement. Associé au mode de conduite Pro, le système de passage de rapport +/- DTC permet d'effectuer un réglage individuel du contrôle de traction selon les différentes conditions d'adhérence. Le système DTC est associé individuellement à chacun des différents modes de conduite, assurant ainsi une sécurité de conduite maximale à tout moment.

  • Châssis : perfectionnement de l'agilité et de la traction.

    Avec une combinaison idéale d'angle de braquage de 66,5°, 1438 mm d'empattement et le point d'articulation du bras oscillant, on obtient une combinaison optimale d'agilité et de stabilité directionnelle. Le châssis de la S 1000 RR est également aligné pour une performance de conduite pure. La géométrie de la suspension offre au pilote une sensation excellente à l'avant. Le haut degré d'agilité, la manipulation facilitée, l'adhérence mécanique au niveau de la roue arrière et le retour sur la zone limite de la roue arrière ne font qu'accentuer l'expérience de conduite intense de la S 1000 RR.

  • Shift Assistant Pro : rapport changeant de sport racing.

    Le Shift Assistant Pro (Shifter) est une caractéristique connue et adorée des pilotes de course. La fonction Blipper permet de passer les vitesses vers le haut ou le bas plus simplement et sans embrayage. Cela vous permet de toujours tenir fermement le guidon dans vos mains. En outre, l'influence des changements de charge sur la roue arrière est considérablement réduite, ce qui permet un meilleur maintien sur voie. Dernier point, mais non le moindre, le Shift Assistant Pro réduit également le temps de changement de vitesse. Vous ne pourrez plus vous en passer -  et encore plus sur circuit lorsque vous dépasserez vos limites.

  • Roues forgées : du circuit de course à la route.

    Les pneus et les roues déterminent le contact avec le revêtement de la chaussée. Le plus adapté : les roues forgées HP sont disponibles en option et sont fournies avec une homologation pour circulation sur la voie publique. Les dimensions existantes sont : SP C 120/70 ZR 17 à l'avant et SP 200/55 ZR 17 à l'arrière. Inutile de dire que le Dynamic Traction Control (DTC) maintenant standard est aligné de manière précise avec les dimensions des pneus, de façon à ce que leur performance soit optimale au moment de la propulsion.

  • Modes de conduite standards et Pro : pour chaque itinéraire et chaque pilote

    Les modes de conduite « Rain », « Sport » et « Race » avec l'ABS sont inclus de série avec la nouvelle S 1000 RR. Les modes « Slick » et « User » peuvent également être ajoutés comme accessoire en option pour le mode de conduite Pro. Le mode « User » vous permet de définir un réglage DDC différent de celui du mode Slick. Vous pouvez ainsi sélectionner et essayer deux « réglages de châssis » tout en conduisant, en appuyant simplement sur un bouton.

  • Affichage : davantage en un coup d’œil

    Le tableau de bord de la S 1000 RR offre un affichage clair des réglages sélectionnés, de la vitesse sur route avec un haut niveau de résolution, offrant des informations précises et rapides. Ce faisant, vous pouvez également afficher, entre autres, les valeurs et fonctions suivantes : configuration pour le DDC et piste race, position inclinée, réduction DTC, chronomètre / tour et délai ABS en m/s².

Plus de performance.

Équipements et accessoires spéciaux

Dotez-vous d'un atout décisif : tirez le meilleur parti de chaque tour avec les pièces HP haute qualité et la vaste gamme d'équipements spéciaux et d'accessoires BMW Motorrad d'origine.

En savoir plus

Sur l'île de Man avec la S 1000 RR.

Michael Dunlop

Triple historique avec BMW Motorrad.

Accessoires pour la S 1000 RR.

Forte impression sur la route.

BOX EXPERIENCE TRACK DAYS

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Pilotez votre moto le temps d'une journée sur l’un des plus beaux circuits français, encadré par les pilotes pros BMW Motorrad. La journée comprend notamment 5 sessions de roulage d’une durée de 20 min dont une session au guidon d'une moto de la gamme BMW Motorrad 2017. Un programme tout inclus avec petit-déjeuner et déjeuner et un shooting photo et vidéo de votre session.

 

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BOX EXPERIENCE COURSES MYTHIQUES

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Un week-end inoubliable au cœur d’une course de légende (24h du Mans ou Bol d’Or). Accès à la loge BMW Motorrad, visite guidée des coulisses de la course, rencontre avec les pilotes BMW Motorrad, session de karting et accès à des points de vue stratégiques du circuit.

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