Tous les prix incluent la TVA à 20% (prix TTC).

Toutes les motos sont livrées avec l'équipement légal requis (par exemple réflecteurs selon la norme Euro 4). Les motos présentées sur les images et les vidéos de ce site Web peuvent différer des motos effectivement disponibles en stock. Les illustrations peuvent contenir des accessoires spéciaux.

Nouveau
2025 | NOUVEAU S 1000 RR

À partir de 21 400 € ou dès 385 €/mois sans aucun apport

S 1000 RR. LLD 36 MOIS 25 000 KM. A PARTIR DE 385 €/MOIS*. 
SANS AUCUN APPORT. EXTENSION DE GARANTIE INCLUSE.

*Exemple pour une S 1000 RR. 36 loyers linéaires : 385 €/mois.

Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25000 km incluant l'extension de garantie. Assurance perte financière à souscrire par l’intermédiaire de BMW Finance ou auprès de l’assureur de votre choix, sous réserve d’en justifier auprès de BMW Finance. Offre réservée aux particuliers pour toute commande d’une S 1000 RR dans les concessions participantes avant le 31/12/2024, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'acceptation par BMW Finance, SNC au capital de 87 000 000 € - RCS Versailles 343 606 448, inscrit à l’ORIAS sous le n°07 008 883.

La BMW S 1000 RR

Repoussez les limites

La RR : axée avec précision sur la performance. Là où elle évolue, le pilotage est un travail de haute précision. C’est pourquoi nous perfectionnons sans relâche cette Superbike : des nouveaux éléments plus aérodynamiques telles que les ailettes, jusqu'au garde-boue avant doté de M Brake Ducts, en passant par des détails axés sur la performance comme la poignée d’accélérateur à course courte, qui raccourcit désormais la course de l’accélérateur de 14 degrés. Avec le mode de conduite Pro, vous avez désormais la maîtrise de toutes les situations grâce à l’équipement de série. L’objectif était, est et reste clair : de nouvelles pole positions - #NeverStopChallenging.

Les points forts de la Superbike

Carénage avant et garniture latérale avec ailettes pour encore plus d’efficience
La nouvelle garniture de la BMW S 1000 RR
Vue avant dynamique et bulle haute
Vue avant dynamique et bulle haute de la BMW S 1000 RR
Batterie M Lightweight puissante
Batterie M Lightweight puissante de la BMW S 1000 RR
Poignée d’accélérateur à course courte
La poignée d’accélérateur à course courte de la BMW S 1000 RR
Pour les amateurs de hautes performances : conception du moteur
Moteur de la BMW S 1000 RR
Arrière dynamique avec support de plaque d’immatriculation court
Arrière dynamique avec le court cadre de plaque d’immatriculation de la BMW S 1000 RR
Coque de selle passager M Carbon avec adaptateur pour caméra
Coque de selle passager M Carbon pour la BMW S 1000 RR
Tout est sous contrôle avec le capteur d’angle de braquage
Le capteur d’angle de braquage de la BMW S 1000 RR

Née pour le circuit

Née pour le circuit

Vous atteindrez des records personnels grâce à l’aérodynamique améliorée du carénage avant et de la garniture latérale. Les nouvelles ailettes génèrent jusqu’à 50 % de pression de contact supplémentaire sur la route  : 5,9 kg à 150 km/h, 10,6 kg à 200 km/h, 16,03 kg à 250 km/h et 23,10 kg à 300 km/h. Cela permet de lutter contre la tendance au wheeling lors de l’accélération.

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La performance à l’écran

La performance à l’écran

Après les tours sur le circuit, la voie des stands vous attend : après avoir coupé/remis le contact, le dernier écran s’affiche. Vous restez ainsi concentré et focalisé sur votre mode. Selon vos préférences, vous avez le choix entre un écran Pure Ride et trois écrans Core différents. Lorsque le moteur est froid, le régime maximal utile est affiché. Avec le flash de changement de vitesse, l’ensemble du compte-tours clignote de manière nettement visible. Vous pouvez également lire rapidement tous les autres réglages sur l’écran TFT grâce à son affichage clair.

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154
kW (210 ch) à 13 750 tr/min
113
Nm à 11 000 tr/min
198
kg DIN Poids à vide
3,21
secondes d’accélération de 0 à 100 km/h
Moteur quatre cylindres en ligne quatre temps, refroidi par eau/huile

La passion dans le cœur

Une passion débordante : nous avons donné toute l’expérience acquise sur les circuits au moteur BMW ShiftCam quatre cylindres performant de la RR avec ses 210 ch (154 kW). Les M Brake Ducts dans le nouveau garde-boue avant refroidissent les étriers de frein durant la course, ce qui permet d’améliorer les performances et d’obtenir un point de résistance plus constant. Ils proviennent également de la BMW M RR, tout comme le plateau et les culasses orientées vers la performance. L’assistant de changement de rapport Pro de série permet désormais des changements de rapport extrêmement précis.

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Les situations de conduite présentées ont été réalisées par des professionnels dans des conditions contrôlées. L'imitation peut entraîner des blessures graves.

La précision comme maître-mot

La précision comme maître-mot

Un travail millimétré pour une précision de pilotage maximale : le kit châssis M avec arrière surélevé et point de pivotement du bras oscillant réglable est de série. Des encoches dans le cadre assurent la flexibilité latérale. L’angle plat de la tête de direction et la compensation des pontets de fourche assurent la précision de la roue avant. L’amortissement du DDC dans les modes Road, Dynamic, Race avec Race Pro 1 à 3 permet un meilleur amortissement lorsqu’on roule sur route.

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Maîtriser les virages en toute confiance

Maîtriser les virages en toute confiance

Les modes de conduite Pro, désormais de série, et le capteur d’angle de braquage permettent deux fonctions : le Brake Slide Assist pour la décélération et le Slide / Slip Control pour l’accélération. Le capteur d’angle de braquage mesure votre angle de dérive et assure un patinage optimal en combinaison avec le contrôle dynamique de la traction. Les réglages 2 et 3 du DTC sont optimisés pour les circuits et les slicks. Le Brake Slide Assist vous aide à maîtriser littéralement en un clin d’œil la dérive pour une dynamique optimale à chaque virage.

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Des packs conçus pour répondre à vos besoins

Pack M

Le Pack M accentue le profil sportif de la BMW RR. La peinture exclusive Light white uni/M Motorsport est comprise uniquement dans ce pack et confère un look puissant à la moto. Le pack comprend : la selle sport M pour un maintien optimal et la chasse aux millisecondes décisives. Les roues M Carbon allégées avec bandes M, pour un dynamisme maximal. Ou encore les jantes forgées M au choix. En outre, les repose-pieds M et le bouchon de réservoir noir.

Pack Dynamic

Le pack Dynamic accentue les qualités de course de la BMW RR pour plus de performance et de confort. Le pack comprend le châssis électronique DDC exclusif adapté des sports mécaniques pour un amortissement et un contact optimaux avec la chaussée, dans toutes les situations de conduite. Ainsi que les modes de conduite Pro avec 3 modes de conduite Race Pro supplémentaires et d’autres réglages pertinents pour le circuit tels que Launch Control, Pit-Lane-Limiter, Wheeling Control et Brake Slide Assist, Slide Control. Le régulateur de vitesse électronique et les poignées chauffantes sont également inclus.

Pack Race

Le pack Race optimise la BMW RR pour les pilotes ambitieux. Le pack comprend la chaîne M Endurance à maintenance réduite et au poids optimisé. Ainsi que le système d’échappement en titane M d’Akrapovič, disponible exclusivement dans le pack, pour un look encore plus sportif avec une nette réduction du poids, ou encore le silencieux sport Slip-on en titane de haute qualité.

Pack carbone

Le pack carbone de haute qualité rehausse parfaitement l’aspect Superbike de la moto. Le pack comprend les garde-boues avant et arrière, le protège-chaîne, le couvre-pignon et les flancs de carénage supérieurs. Les fixations en plastique léger renforcé de fibres de carbone, dérivées des sports mécaniques, ajoutent des touches à la fois élégantes, sportives et high-tech.

Pack de pièces fraisées M

Le pack de pièces fraisées M souligne le caractère sportif de la moto avec des composants de grande qualité et le marquage M exclusif. Le pack comprend des pièces fraisées en aluminium anodisé, dont des leviers d’embrayage et de frein à main rabattables et réglables, avec Brake Lever Guard – des équipements d’une valeur maximale.

  • S 1000 RR

    S 1000 RR

Le design ne se résume pas à l’apparence

Trois variantes, un caractère

Quelle que soit la variante choisie, ce ne sont pas les millimètres ou les millisecondes qui décident ici, mais uniquement vos préférences. Et une chose est sûre : chaque BMW RR est axée sur des performances pures.

Lightwhite uni/M Motorsport

Les couleurs emblématiques vous indiquent immédiatement d’où vous venez et où vous voulez aller : sur le circuit. Grâce à l’interaction exclusive avec le pack M, vous ne laissez planer aucun doute.

Sport

À l’attaque : la peinture Bluestone metallisé est à la fois affirmée et ultra-sportive. Les éléments en Racing Red promettent tout ce que cette machine est prête à accomplir. Maintenant, c’est à vous de passer à l’action.

Blackstorm metallisé

Sportive, bien dessinée et clairement définie. L’objectif de la BMW RR est aussi intransigeant et clair que le choix des couleurs : des performances maximales sur route comme sur piste.

3 ans de tranquillité d’esprit

Ride on & on & on. Un an de plus pour vous. 

Profitez dès aujourd’hui d’un an de tranquillité d’esprit en supplément de la garantie légale pour tout achat d’un deux-roues.  

En savoir plus

Une aura et un équipement de gagnante

Supersportive et compacte sans compromis. Le design de la BMW RR est axé sur les performances jusque dans les moindres détails. L’optimisation du carénage avant et de la garniture latérale, associée à des ailettes plus aérodynamiques, vise la pole position avec encore plus de détermination. Le pack passager optionnel avec selle et repose-pieds passager comprend désormais en plus le cache de selle passager. De l’avant au court arrière doté d’un cadre de plaque d’immatriculation facilement démontable, la BMW RR affiche sa proximité avec le sport de compétition.

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Même la perfection peut être améliorée

Il s’agit de millimètres, de millisecondes, de plus de personnalisation, et de plus de protection pour vous et votre BMW RR : dans la gamme d’accessoires d’origine BMW Motorrad, vous trouverez les pièces adéquates pour affûter votre BMW RR, des repose-pieds M Footrest system réglables sur 6 positions, au protège-radiateur d’eau ou d’huile.

Il s’agit de millimètres, de millisecondes, de plus de personnalisation, et de plus de protection pour vous et votre BMW RR : dans la gamme d’accessoires d’origine BMW Motorrad, vous trouverez les pièces adéquates pour affûter votre BMW RR, des repose-pieds M Footrest system réglables sur 6 positions, au protège-radiateur d’eau ou d’huile.

Encore plus de sports mécaniques

Photo de deux BMW S 1000 RR en position inclinée maximale sur circuit

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