La BMW R nine T Scrambler

L'essence de l'âme.

La R nineT Scrambler, c'est celle qui nous libère des conventions, des routes tracées et bitumées : elle est brute de décoffrage, sauvage, prête à aller explorer les chemins. Son comportement de conduite est remarquablement équilibré, son moteur a gagné en souplesse. Le fameux boxer qui déborde de caractère et de spontanéité. Les signes chers à la catégorie des Scramblers sont bien présents : échappement montant, rétroviseurs et phare rond. La recette du plaisir. Configurez votre R nineT Scrambler pour qu'elle s'adapte parfaitement à votre style de vie. Peu importent les routes tracées et les sentiers battus. #Soulfuel, tout simplement. 

Son design, une beauté sauvage

Laissez-vous porter

Chacune des quatre options de peinture souligne à sa façon le tempérament de la R nineT Scrambler.

Granite grey metallic

Discrète, modeste, mais toujours indomptée. La R nineT Scrambler répond toujours présent, quels que soient vos projets.

Kalamata metallic matt

Cette variante au caractère bien trempé est un bon point de départ pour continuer à personnaliser votre moto.

Cosmic blue metallic/Light white uni Option 719

Une beauté classique qui est une invitation à prendre la route.

Black storm metallic/Racing red uni Option 719

Attirante et nimbée de mystères : les couleurs soulignent le dynamisme de la moto.

Fourche télescopique à soufflets
Nous voyons ici la fourche télescopique à soufflets de la R nineT Scrambler.
Repose-pieds à gros crans
Nous voyons les repose-pieds de la R nineT Scrambler.
Moteur boxer
Nous voyons ici le moteur boxer bicylindre de la R nineT Scrambler.
Forme du réservoir et protecteur de coude d'admission
Nous voyons ici le réservoir avec le protecteur de coude d'admission de la R nineT Scrambler.
Cadran de compteur de vitesse classique
Nous voyons ici le cadran du compteur de vitesse de la R nineT Scrambler.
Système d'échappement surélevé
Nous voyons le système d'échappement surélevé de la R nineT Scrambler.
Selle en cuir patiné
Nous voyons ici la selle de la R nineT Scrambler.
Phares et clignotants à LED
Nous voyons ici les phares à LED de la R nineT Scrambler.
«

Ses lignes donnent envie d'aller toujours plus loin. Robuste, brute, rebelle – elle ne joue que selon ses propres règles.

 »

Ulf Musekamp

Ingénieur R nineT

Usez et abusez de la liberté

Usez et abusez de la liberté

Avoir une moto stock, rouler avec la même que les autres motards dans la rue, ce n'est pas votre style. La R nineT Scrambler offre un grand nombre d'options de personnalisation. La fabrication artisanale du pack de pièces fraisées Shadow II Option 719 respecte des normes de qualité très élevées, pour un ressenti inégalable une fois sur la route. Le feu arrière, le frein et les clignotants sont intégrés dans le même bloc à l'arrière, ce qui améliore le design de la boucle arrière de la moto. Jantes à rayons ou à bâtons, pneus enduro ou pneus route, vous pouvez opter pour un style tantôt urbain, tantôt off-road. Mais toujours explosif.

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Ready to Scrambler

Historiquement, les Scramblers étaient des motos destinées à la route mais préparées pour le off-road : le Scrambler a toujours eu le souci de la polyvalence, de l'évasion. S'envoler vers d'autres horizons est un jeu d'enfant avec le moteur boxer refroidi par air/huile. Nous avons amélioré sa courbe de performance et de couple, ce qui se ressent particulièrement dans la plage de 4000 à 6000 tr/min. Ainsi, votre moto a du répondant exactement au bon moment. Vous roulez en toute sérénité en disposant de la puissance nécessaire. Le régime maximum est toujours de 116 Nm à 6000 tr/min. Et bien entendu, le moteur boxer respecte la norme Euro 5.

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116
Nm de couple max. à 6000 tr/min
223
kg poids à vide en ordre de marche, tous pleins faits
1170
cm³ de cylindrée
820
mm de hauteur de selle
Moteur boxer bicylindre à quatre temps refroidi par air/huile

Plaisir de conduite et sécurité améliorés

Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre

Contrôle tout en souplesse, car l'un n'empêche pas l'autre

Rien ne vous fait perdre votre sang-froid avec le Dirt Mode des modes de conduite Pro. Les systèmes de commande ASC et DTC se déclenchent bien plus tard lorsque la surface est non stabilisée. Les manœuvres sont plus souples et plus aisées et le plaisir de conduite monte encore d'un cran. Le phare de virage adaptatif revu et corrigé améliore quant à lui l'éclairage de l'intérieur des virages lorsque la position inclinée est comprise entre 7° et 25°. Le phare éclaire déjà là où vous vous dirigez.

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Plus de détails à propos de #Soulfuel

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