R nineT Pure

A partir de 12 900 €
Ou un loyer de 215 €* / mois

*Exemple pour une BMW R nineT Pure. Location Longue Durée sur 36 mois et pour 25 000 km, incluant l'assurance Perte Financière. 36 loyers linéaires : 213,72 €." Assurance Perte Financière facultative incluse dans le loyer au prix de 10,01 € / mois souscrite auprès de MMA, 14 boulevard Marie et Alexandre OYON - 72030 Le Mans cedex 9. Offre réservée aux particuliers, valable pour toute commande d’une BMW R nineT Pure jusqu'au 30/04/2018 dans les concessions BMW Motorrad participantes. Sous réserve d’acceptation par BMW Motorrad Financial Services - Département de BMW Finance - SNC au capital de 87 000 000 € RCS Versailles B 343 606 448 TVA FR 65 343 606 448. Courtier en Assurances immatriculé à l’ORIAS n°07 008 883 (www.orias.fr).

La BMW R nine T Pure.

Le style c'est l'essentiel.

La BMW R nineT Pure est idéale pour tous ceux qui aiment le design des roadsters classiques et qui recherchent de pures sensations en moto. Son design s'inspire directement des toutes premières motos. Il évoque la période des années 1970 et 80. Mais ses racines sont bien plus profondes. La première moto de BMW était simple, épurée et dynamique. Déjà à cette époque, en 1923, le moteur BMW à pistons opposés était au cœur du concept. Dans le même temps, la nouvelle R nine T Pure offre une infinité d'options pour personnaliser sa monture. Vous pouvez réaliser vos rêves : en les accordant à votre moto et à votre style de vie. Vous  saurez d'où elle vient, soit en la customisant, soit en éprouvant le frisson qui vous traversera au moment de donner les gaz.

OFFRE SPÉCIALE.

OFFRE SPÉCIALE.

Nous remboursons votre permis A à hauteur de 300€ !

(1) Offre valable jusqu’au 30/04/2018 pour tous les clients titulaires d’un permis A depuis moins de 12 mois, pour l’achat d’une moto neuve BMW Motorrad de la gamme HERITAGE dans le réseau BMW Motorrad.

+ Lire la suite

Le design de la R nine T Pure.

Réduite à l'essentiel.

Le design de la R nineT Pure rappelle celui d'un roadster typique. Le phare circulaire cerclé de chrome, la coque vernie et le nouveau compteur de vitesse circulaire façonnent l'aspect de la partie avant. Les proportions sont déterminées par le cadre-pont en trois éléments ainsi que par la nouvelle fourche télescopique au look classique. Le noyau de l'ensemble : le moteur à pistons opposés, n'attendant qu'un signe pour rugir. Le réservoir en acier et l'arrière étroit typique complètent une silhouette empreinte de style et d'élégance : une allure respirant l'agilité et la confiance en soi – mise en mouvement par de saisissantes jantes en alliage à 5 rayons.
Le design réduit à l'essentiel n'a toutefois rien à voir avec une nostalgie mal placée. La R nineT Pure invite à personnaliser votre machine au maximum : modifications, équipement, design... imprimez votre style à moto. Le fondement de la moto : un concept éprouvé qui va de pair avec la qualité qui a fait la renommée de BMW Motorrad.
+ Lire la suite

Moteur deux cylindres de type «boxer».

116
Nm de couple max. à 6 000 tr/min
219
Poids à vide en kg, réservoir plein/en ordre de marche
1.170
cm3 de capacité
805
mm, hauteur d'assise
Moteur de type boxer à deux cylindres à quatre courses refroidi par air/liquide

Moteur à pistons opposés éprouvé donnant un style de conduite résolument personnel.

Moteur à pistons opposés éprouvé donnant un style de conduite résolument personnel.

Le moteur et le système électrique de la R nineT Pure ont déjà suscité l'excitation des fans de motos sur le modèle R nineT. Le moteur à deux cylindres opposés refroidi par air/huile et ses 110 ch (81 kW) de puissance promet une expérience riche et sauvage et tient toutes ses promesses – le propre d'un bicylindre à plat. Le système d'échappement 2 en 1 au look typiquement roadster accentue cette conscience du style par une sonorité pleine et majestueuse. Une puissance qui se transmet sans coup férir et en toute sûreté au bitume grâce à l'ABS de série et à l'ASC en option.

+ Lire la suite

Les points forts de la R nine T Pure.

Phare circulaire avec logo BMW.
Garde-boue avant.
Compteur de vitesse circulaire classique.
Logo « nineT » sur l'entrée d'air.
Monobras oscillant en aluminium coulé.
Partie arrière variable.
Feu arrière à LED moderne.
Système d'échappement 2-en-1.

Ergonomie: une confiance en soi empreinte de style.

Ergonomie: une confiance en soi empreinte de style.

La R nineT Pure permet de réaliser ses rêves en customisant sa moto entièrement selon ses goûts et ses envies. Créez votre moto – à l'unisson de votre style. Grâce à une hauteur d'assise relativement basse, la moto convient à nombre de conducteurs, quelle que soit leur taille. Il est encore possible d'abaisser la R nineT Pure avec l'option d'usine surbaissée. Au ras du bitume, avec des rembourrages fermes, vous conduirez de la manière la plus roadster possible – avec assurance et dans un style sans équivoque reconnaissable entre mille.

+ Lire la suite
  • Sécurité intégrée – grâce aux systèmes ABS et ASC en option.

    La R nineT Pure est faite pour refléter vos idées. En matière de sécurité, elle reflète clairement nos idées : c'est pourquoi elle est équipée avec l'ABS BMW Motorrad de série. De plus, le système ASC (contrôle antipatinage) en option évite le patinage de la roue arrière et garantit une transmission plus efficace de la puissance, pour une meilleure sécurité active dans les situations extrêmes. Ce système est même disponible en cours de voyage sur demande.

  • Variantes de selles – selon vos désirs.

    La R nineT Pure vous offre les trois possibilités suivantes – selon vos désirs : elle est équipée de série avec un cadre passager soutenant un siège passager. Mais vous pouvez rapidement démonter le siège passager, si vous préférez conduire en solo. Cela vous offre un peu plus d'espace de rangement, sous la petite coque de selle. Ou bien vous pouvez conduire la R nineT de façon encore plus sportive avec un style de puriste : sans siège passager ni cadre de passager.

Pour une plus grande personnalisation.

Faite pour refléter vos idées.

Assemblez simplement votre R nineT Pure pièce par pièce, en fonction de vos goûts et de votre budget. Avec les nouvelles pièces Machined par exemple, ou bien sûr avec les accessoires originaux BMW Motorrad.

En savoir plus

Motos personnalisées au festival Glemseck 101.

La piste d'accélération – un tremplin vers la célébrité.

Deluxe R nine T modifiée.

Les spécialistes de la customisation se sont préparés pour cette journée depuis des mois, bricolant dans leurs ateliers pendant la nuit, afin d'être prêts pour le festival Glemseck 101. Lors du Sprint Essenza, ils présenteront leurs meilleures motos custom. Ces chefs d'œuvre sur deux roues combinent performance et design et incarnent l'essence même d'une moto. Les règles sont assez simples : deux roues, deux cylindres, un maximum de 1200 cm3. Mais tout est dans l'exécution.

Un murmure se fait entendre parmi la foule lorsque les 16 motos custom du Sprint Essenza sont présentées au public du Glemseck 101. Les différents looks présentés, plus impressionnants les uns que les autres, pourraient facilement remplir plusieurs livres photos. Des mains habiles ont libéré les roadsters, les cruisers et les motos nues de leurs carénages standards et les ont transformés en modèles visionnaires spécialement pour l'occasion. En effet, les créateurs du sprint insistent pour que les constructeurs et importateurs de motos fassent ressortir l'essence même d'une moto – et présentent leur création non pas une seule fois au sprint de Glemseck 101, mais également une seconde fois lors du salon Intermot à Cologne.

En savoir plus

Accessoires pour la nouvelle R nine T Pure.

Le style : attrayant, pur, et simple.

Autres modèles Heritage.